Assistant Administration des Ventes (h/f) 72 - Allonnes
Offre n° 191SPWD
Assistant Administration des Ventes (h/f)
72 - Allonnes - Localiser avec Mappy
Publié le 28 avril 2025
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client basé à Allonnes, un Gestionnaire Administration des Ventes (ADV) - Poste à pourvoir dès que possible. Vos missions principales : - Gestion des appels téléphoniques - Prise en charge et résolution des litiges - Analyse des litiges et proposition de solutions adaptées - Gestion et mise à jour de la base de données de suivi des litiges - Gestion des indemnités de transport - Traitement des retours clients Conditions : - Travail au sein d'une équipe dynamique - Rémunération 1850€/mois - Horaires : 35 heures/semaine (plages horaires flexibles entre 7h30 et 17h30) - À l'aise pour travailler sur ordinateur et internet - Maîtrise de la saisie sur Excel - Réactif(ve), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon sens de la communication - Sens du service client et esprit d'équipe - Expérience minimum d'1 an en Service Clients ou Administration des Ventes (ADV) Rejoignez une entreprise engagée qui offre des opportunités d'apprentissage et de développement professionnel. Êtes-vous prêt à relever ce défi excitant et à contribuer à la mission de notre client ? Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 1850.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ELIS MAINE - 72 - LE MANS
Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas le contact client ! Mais si vous voulez développer vos compétences, occuper un poste clé dans l'organisation d'un centre de profit, au contact de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de développement commercial(e) sédentaire F/H (H/F)
ECOFAC EVOLUTION - 72 - LE MANS
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons pour notre campus du Mans : UN(E) CHARGE(E) DE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE CDD - LE MANS (72) Rattaché(e) au Directeur du...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
AYDISCOUNT - 72 - LE MANS
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques , maîtrise du Pack Office Vos activités : - Relations clientèles téléphoniques - Facturation - Devis - Commercialisation des différents produits :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ALCOR MARKET OUEST - 72 - RUAUDIN
-Gérer un portefeuille de clients -Analyser et comprendre les problèmes ou les besoins des clients et leur proposer une solution adaptée à une demande ou une problématique client -Promouvoir l'offre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'agence (H/F)
72 - RUAUDIN
Logistique et Suivi des Commandes, vous serez responsable de la gestion complète des commandes clients et fournisseurs, du suivi des ordres de fabrication, et du calcul des besoins en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
MIKIT - 72 - LE MANS
Rejoindre Mikit, c'est intégrer l'enseigne nationale leader dans le domaine de la maison individuelle en prêt-à-finir. Nos projets sont rythmés et motivés par une ambition forte : permettre au plus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
72 - LE MANS
Votre mission Au sein d'un équipe de Ventes de 6 personnes, rattaché au Directeur Commercial, vous avez pour mission d'Assister et Suppléer les titulaires ADV et Commerciaux pour les activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD - 72 - CONNERRE
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD recherche un Gestionnaire ADV H/F pour une entreprise dans le secteur de l'industrie Vos missions...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BOBET MATERIEL - 72 - CHAMPAGNE
Le groupe BOBET MATERIEL recrute, pour une de ses filiales, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en CDI pour son établissement basé à Champagné. L'entreprise, spécialisée depuis de nombreuses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
Talents ADV & Supply - 72 - LUCEAU
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. Talents ADV SUPPLY, cabinet de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)