ASSISTANT D'EXPLOITATION RH H/F (H/F) 13 - MARSEILLE 14
Offre n° 191SXZK
ASSISTANT D'EXPLOITATION RH H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2025
Ce poste est rattaché au pôle administratif du secteur de Marseille, vous avez pour mission d'assurer la gestion administrative quotidienne de l'exploitation Missions : o Saisir sur le logiciel de gestion des temps les heures de travail et les absences des salariés o Recueillir et transmettre au service administration du personnel l'ensemble des éléments nécessaires à l'établissement de la paie de chacun des salariés o Participer à l'archivage des données via l'outil de gestion digitale des données o Mettre à jour les dossiers du personnel de l'exploitation. o Compléter le registre du personnel o Assurer l'accueil physique et téléphonique o Saisir les commandes via le logiciel Achats o Assurer le suivi et la réception des commandes o Saisir les données d'exploitation et les rapports de collecte sur Excel ou logiciel Profil - Formation - Expérience : o Vous disposez d'un Bac STG, BTS Assistant(e) Gestion PME/PMI et bénéficiez d'une expérience d'un an minimum au sein d'un service RH. o Des connaissances en droit social et paie seraient un plus. o Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques courants (Excel, Word) et vous connaissez idéalement les logiciels Horoquartz (Gestion des temps), Pilott (Gestion de l'intérim), ATOnline (Gestion des risques professionnels). o Vous faites preuve de rigueur, d'un bon sens de l'organisation et de qualités rédactionnelles. Vous avez de réelles capacités d'adaptation aux aléas et une bonne gestion du stress. Vous êtes également reconnu(e) pour votre discrétion et votre sens de la confidentialité. Enfin, votre aisance relationnelle et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts pour ce poste. Conditions du poste o Type de contrat : CDI o Rémunération : 1909,92€ à 2105,52€ selon profil et expérience. o Date de début souhaitée : Dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1909.92 Euros à 2105.52 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Collecte des déchets non dangereux
Employeur
GROUPE PIZZORNO ENVIRONNEMENT
100 à 199 salariés
Rejoignez le Groupe Pizzorno Environnement, accompagnateur de la transition écologique des territoires et de ses habitants. Et participons ensemble à la construction d'un avenir plus responsable ! Diversités de carrières, opportunités d'innovation, sens de l'accomplissement, le Groupe Pizzorno Environnement vous offre autant d'occasions de vous épanouir professionnellement. Mme Yael SEMMANE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
APACHE RECRUTEMENT - 13 - Aix-en-Provence
Ce cabinet d'expertise comptable, de Gestion de la Paie & des Ressources Humaines recherche un ou une Gestionnaire de paies pour rejoindre son Pôle Social de 8 personnes. Crée il y a une dizaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire contrat de travail (H/F)
PROMAN - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Votre agence PROMAN MARSEILLE CASTEL recherche pour l'un de ses clients un GESTIONNAIRE CONTRAT DE TRAVAIL H/F . Descriptif du poste : Cette demande intervient dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant gestion du personnel F/H
PRODIM MATERIELS ET LOCATION - 13 - Vitrolles
Sous la supervision de la Responsable des Ressources Humaines, vous serez en charge de la gestion et du suivi administratif des activités RH. Vos missions seront variées et couvriront plusieurs...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de gestion en ressources humaines (apprentissage) (H/F)
AFFLUENT MEDICAL - 13 - AIX EN PROVENCE
L'assistant(e) Ressources Humaines contribue à la bonne gestion et à la conformité des processus RH du Groupe. Sous l'autorité du/de la Responsable des Ressources Humaines Groupe. En échange...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recrutement (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Aix-en-Provence
Vous intégrez une équipe "recrutement". Le recrutement occupe 90% de votre activité et 10% sur des missions RH. Vous prenez en charge le recrutement de A à Z: rédaction des annonces, approche...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant formation F/H
ASSISTANCE SERVICES - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Onet recrute, dans le cadre de son développement, un Assistant formation F/H. Basé au siège social de Marseille (9e arrondissement) et rattaché à la Responsable formation, vos principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) RH H/F
ADEQUAT INTERIM - 13 - Vitrolles
Notre agence Adéquat VITROLLES recrute un ASSISTANT(E) RH (h/f) pour une mission d'intérim évolutive située à Vitrolles pour son client spécialisé en industrie alimentaire. Vos futures missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de service formation (H/F)
SOCIALYS - 13 - AUBAGNE
Contexte : Organisme de formation, de recrutement et de conseil du secteur social et médico-social, SOCIALYS inscrit ses partenariats dans la durée. Depuis 2012, nous collaborons avec les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Rognac
Vous travaillez sous la responsabilité de la RRH. Vous prenez en charge toute la partie administrative des ressources humaines de l'entreprise. Vous gérez l'administration du personnel. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF H/F
CRIT INTERIM - 13 - Vitrolles
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des transports et la location d'engins de levage et de manutention, un(e) assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)