Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 46 - CAHORS
Offre n° 191SYJR
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
46 - CAHORS - Localiser avec Mappy
Publié le 29 avril 2025
Nous souhaitons une personne autonome et confirmée sur ce type de poste administratif avec une grande réactivité et un sens de l'organisation. Le télétravail est envisageable (à définir ensemble). Pour les tâches en comptabilité, une passation simple et rapide est possible en interne ! Au sein de notre structure, vous effectuerez : - Accueil téléphonique et prise de rendez-vous - Prise de renseignements techniques pour l'établissement des devis et l'organisation du planning d'interventions - Préparation des données d'intervention : ordre de mission , relevé des informations, page de garde des comptes rendus - Correction des comptes-rendus d'expertise (maîtrise de l'orthographe). - Gestion du courrier, préparation du parapheur. - Devis clients, facturation, - Relances clients. Compétences du poste : - Assurer un accueil téléphonique -Comprendre et définir l'ordre de mission - Gérer un planning de tournées - Etablir les devis et la facturation - Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité. - Enregistrer des opérations comptables (logiciel EBP). (formation possible) Profil souhaité : - Autonome (vous travaillerez seul/seule) - Connaissances Excel et Word - Expérience dans l'assurance ou l'expertise sinistre souhaitée - Des connaissances en anglais seraient un plus Avantages : - Mutuelle prise en charge à 100 %. - Formation assurée en interne (2 mois). - Amplitude de travail : 8h - 18h aménageable (horaires à convenir avec l'employeur) Poste à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- A négocier selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - Sur poste similaire Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Employeur
S.O.S. FUITES 46
3 à 5 salariés
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