Chargé(e) de développement et de gestion administrative (H/F) 33 - BELIN BELIET
Offre n° 191TCNL
Chargé(e) de développement et de gestion administrative (H/F)
33 - BELIN BELIET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2025
Nous sommes une association dynamique spécialisée dans l'animation d'ateliers numériques à destination de différents publics : jeunes, adultes, séniors ... Nos ateliers ont pour objectif de promouvoir l'inclusion numérique et de répondre aux besoins croissants en matière de compétences digitales. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) chargé(e) de développement et de gestion des ateliers numériques. Ce poste implique non seulement de promouvoir nos ateliers auprès des mairies et autres structures, mais aussi de gérer notre réseau d'auto-entrepreneurs qui animent ces ateliers. Missions : En tant que Chargé(e) de développement et de gestion des ateliers numériques, vos principales missions seront les suivantes : - Prospection téléphonique : Contacter par téléphone les responsables des mairies, des collectivités locales, des associations et autres structures pour leur présenter nos ateliers numériques. - Identification des besoins : Identifier les besoins spécifiques en matière de formation numérique et proposer des solutions adaptées. - Prise de rendez-vous : Organiser des rendez-vous téléphoniques ou physiques pour des présentations détaillées de nos offres. - Suivi des prospects : Assurer le suivi des prospects contactés et maintenir un bon relationnel. - Reporting : Assurer un suivi de vos actions commerciales (tableaux de bord, comptes-rendus, etc.) afin d'optimiser la prospection. - Gestion administrative : Assurer le suivi administratif des auto-entrepreneurs (contrats, facturation, etc.) et garantir la conformité des processus internes. Profil recherché : - Vous êtes à l'aise au téléphone, dynamique, avec une capacité à écouter et comprendre les besoins des interlocuteurs. - Vous avez un excellent sens du relationnel et êtes capable de travailler de manière autonome tout en respectant des objectifs. - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à l'aise avec les outils bureautiques.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 24H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1235.52 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Mettre en oeuvre des actions de communication
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
DESTINATION MULTIMEDIA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://destination-multimedia.com/
Fondée en 2010, l?association Destination Multimédia s?est donnée pour mission de promouvoir l?inclusion numérique auprès de tous les publics en Île-de-France et en Nouvelle-Aquitaine. Depuis près de 15 ans, nous accompagnons les seniors, les jeunes, les demandeurs d?emploi et bien d?autres encore, en leur offrant un soutien personnalisé pour les aider à naviguer dans le monde numérique en toute confiance et autonomie. M. Arnaud THEULEAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Apprenti en Communication (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - Villenave-d'Ornon
Vous souhaitez contribuer au rayonnement d'un institut de recherche et de formation ? Au cœur de la première région productrice de grands vins dans le Monde, l'Institut des Sciences de la Vigne et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE COMMUNICATION ET BRAND CONTENT F/H - Communication (H/F)
SIBLU - 33 - PESSAC
Descriptif du poste: Spécialiste de l'hôtellerie de plein air depuis 50 ans, Siblu démocratise les avantages d'une résidence secondaire en proposant l'achat de mobil-homes au sein de campings situés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant·e communication (H/F)
BRGM - 33 - PESSAC
Dans le cadre de votre contrat d'alternance, vous serez principalement chargé·e de : - S'approprier les problématiques liées aux risques côtiers et le changement climatique en Nouvelle-Aquitaine...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Communication / Marketing / Evénementiel (H/F)
EQR - 33 - Gironde
Le service innovation recherche son futur apprenti assistant H/F en médiation et information des connaissances scientifiques et techniques. Le groupe s'est toujours concentré sur l'innovation au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE MECENAT - H/F
33 - Gironde
Référence CSP: 2025-1892395 Le Centre Hospitalier Charles Perrens recrute un Responsable du mécénat au sein de sa Direction de la communication, de la culture et du mécénat dès que...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)