Secrétaire juridique (H/F) 78 - LE PERRAY EN YVELINES
Offre n° 191TPPL
Secrétaire juridique (H/F)
78 - LE PERRAY EN YVELINES - Localiser avec Mappy
Publié le 29 avril 2025
Notre structure recherche un(e) secrétaire juridique. Le poste se trouve sur deux sites : un à Le Perray en Yvelines, l'autre à Croisille (proche Nogent le Roi). Il s'agit d'un poste à temps plein en CDI, avec une rémunération au SMIC à pourvoir dès ce jour. Vous serez formé/e sur les spécificités de poste (POEI envisagée). Vous n'êtes pas obligé/e d'avoir des compétences en juridique mais une forte appétence pour les démarches administratives avec dans le domaine juridique. Vous serez amené/e à vous déplacer pour différents besoins, de façon ponctuels. Un véhicule pourra vous être fourni à ce moment là ou frais de défraiement kilométrique Ce poste est évolutif. Les missions de ce poste sont les suivantes : - Suivi des signatures et des pièces nécessaires à l'élaboration des formalités juridiques, - Le dépôt des formalités juridiques, - Contacts réguliers avec la CMA, le greffe, l'INPI, l'administration fiscale, - Tâches de secrétariat courantes (Prise de RDV, rédaction de courriers, standard, gestion des stocks, etc.) Nous recherchons un ou une candidat/e au profil autonome, très communicatif, rigoureux et appliqué. Niveau de qualification requis : BAC+2 obligatoire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.00 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- Salaire brut mens
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Indexer des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Numériser des documents, médias ou supports techniquesCette compétence est indispensable
- Règles d'orthographe et de grammaireCette compétence est indispensable
- Suivi de dossiers clientsCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Réaliser une recherche documentaire
- Techniques de communication interne
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnel
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
AB2H
Entreprise de conseil en gestion PME/TPME basée au Perray en Yvelines (78).
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