Secrétaire juridique (H/F)

Secrétaire juridique (H/F) 78 - LE PERRAY EN YVELINES

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Offre n° 191TPPL
Secrétaire juridique (H/F)

78 - LE PERRAY EN YVELINES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 03 juin 2025

Notre structure recherche un(e) secrétaire juridique. Le poste se trouve sur deux sites : un à Le Perray en Yvelines, l'autre à Croisille (proche Nogent le Roi). Il s'agit d'un poste à temps plein en CDI, avec une rémunération au SMIC à pourvoir dès ce jour. Vous serez formé/e sur les spécificités de poste (POEI envisagée). Vous n'êtes pas obligé/e d'avoir des compétences en juridique mais une forte appétence pour les démarches administratives avec dans le domaine juridique. Vous serez amené/e à vous déplacer pour différents besoins, de façon ponctuels. Un véhicule pourra vous être fourni à ce moment là ou frais de défraiement kilométrique Ce poste est évolutif. Les missions de ce poste sont les suivantes : - Suivi des signatures et des pièces nécessaires à l'élaboration des formalités juridiques, - Le dépôt des formalités juridiques, - Contacts réguliers avec la CMA, le greffe, l'INPI, l'administration fiscale, - Tâches de secrétariat courantes (Prise de RDV, rédaction de courriers, standard, gestion des stocks, etc.) Nous recherchons un ou une candidat/e au profil autonome, très communicatif, rigoureux et appliqué. Niveau de qualification requis : BAC+2 obligatoire

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1802.00 Euros sur 12 mois
  • Mutuelle
  • Salaire brut mens
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone régionale

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable

Compétences

  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Indexer des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Numériser des documents, médias ou supports techniquesCette compétence est indispensable
  • Règles d'orthographe et de grammaireCette compétence est indispensable
  • Suivi de dossiers clientsCette compétence est indispensable
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Réaliser une recherche documentaire
  • Techniques de communication interne

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Savoir-être professionnel

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

Employeur

AB2H


Entreprise de conseil en gestion PME/TPME basée au Perray en Yvelines (78).

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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