Conseiller/Conseillère Retraite complémentaire (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 191TQFQ
Conseiller/Conseillère Retraite complémentaire (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 avril 2025
AG2R AGIRC-ARRCO (PARIS 10) recrute sur un poste à temps plein des CONSEILLERS/CONSEILLÈRES RETRAITE COMPLÉMENTAIRE : - Service Entreprise - Service aux particuliers En tant que CONSEILLER/CONSEILLÈRE RETRAITE COMPLÉMENTAIRE: vous contribuez pleinement à la qualité de l'offre de service client ainsi qu'à la réalisation des objectifs de la direction Retraite complémentaire. Plusieurs postes sont à pourvoir. Pour les deux emplois, vous bénéficiez d'une formation en interne. PRINCIPALES MISSIONS, communes aux deux services : - Réaliser les opérations de recouvrement amiables des cotisations et déclencher les procédures contentieuses ; - Prendre en charge le contact entrant et sortant avec les entreprises (courriels, courriers, réseaux sociaux, services en ligne et téléphone). CONSEILLER(ERE) SERVICE ENTREPRISE : - Gérer les contrats des entreprises clientes en veillant à la régularité et la qualité du traitement de leurs dossiers. - Contrôler et mettre à jour les données transmises par les entreprises et traitez les anomalies détectées (notamment liées aux Déclarations Sociales Nominatives). CONSEILLER(ERE) AUX PARTICULIERS : - Étudier et vérifier la recevabilité des demandes de retraite en initialisant les dossiers ; - Analyser la complétude des dossiers et procéder à la mise à jour les données ; - Calculez le montant des droits et effectuer la mise en paiement des prestations retraite en fonction des délégations accordées. PROFIL RECHERCHE - Avoir une première expérience en gestion administrative et/ou en relation clients. - Formation BAC + 2 obligatoire - Bonne pratique des techniques de communication / excellent relationnel. - Esprit d'équipe permettant d'atteindre des objectifs collectifs - Rigueur, organisation, capacité d'analyse et être à l'aise avec les données chiffrées. - La connaissance des régimes de base et des règles en Retraite Complémentaire est un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 34H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25500.00 Euros sur 14 mois
- Restauration
- Plan d'épargne
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - DANS UN POSTE SIMILAIRECette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Contrôler la conformité des données
- Développer et fidéliser la relation client
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion des retraites complémentaires
Employeur
AG2R AGIRC-ARRCO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MINERVE - 75 - Paris 19e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Agent administratif F/H
SYNERGIE - 94 - ARCUEIL
Notre client est un établissement public. 4 POSTES A POURVOIR Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité nous recherchons un «Agent de Gestion du Personnel "Votre rôle: - Envoyer un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Tiers Payants H/F
ADECCO - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Bonjour, Nous recherchons des Gestionnaires Tiers Payants H/F disponible pour une mission d'intérim renouvelable à MONTIGNY LE BRETONNEUX. Vos missions sont les suivantes : - Réception des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de compte (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Mécanique - Garage Poids Lourd H/F (H/F)
TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE - 95 - Montsoult
Nous recherchons un assistant administratif pour notre Atelier Poids lourds (H/F) à Montsoult (95560). Vous venez en support administratif des équipes ateliers SGTD afin d'assurer la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 15e Arrondissement
Notre client, réseau médical , filiale d'un grand groupe mutualiste et référent au niveau national, facilite la relation entre les professionnels de santé et mutuelles par la mise en place de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client H/F
Action Logement - 95 - BOISEMONT
Dans ce contexte, nous recherchons un Conseiller client H/F pour notre entité Action Logement Services. Vous serez le premier contact des clients territoriaux de l'agence (salarié, entreprise,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
92 - BOURG LA REINE
Description du poste : Développement d'un portefeuille existant, avec la commercialisation des produits IARD (auto, moto, habitation), Santé, et Prévoyance des particuliers. Rémunération fixe, plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
VERSPIEREN - 93 - ST DENIS
Mieux nous connaître Verspieren recrute des talents de tous horizons pour accompagner sa croissance. En tant qu'intermédiaire, Verspieren s'engage aux côtés de ses clients pour les conseiller,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
94 - CHARENTON LE PONT
Description du poste : Sous la responsabilité de l'Agent Général, vous aurez pour principales missions :***L'accueil et le conseil des clients (en agence, par téléphone ou par mail) * L'analyse des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)