Office manager (H/F) bilingue anglais 69 - LYON 01
Offre n° 191TQJL
Office manager (H/F) bilingue anglais
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
Gestion Comptable & Administrative - Gérer la facturation, la paie et les notes de frais - Collaborer avec le Responsable Comptable pour le suivi financier - Assurer les rapprochements bancaires et la gestion des variables de paie - Suivre les dossiers administratifs et les obligations légales Support Opérationnel & Logistique - Gérer les appels entrants, le courrier et les demandes internes - Organiser les déplacements et la réservation des salles de réunion - Coordonner les relations avec les prestataires (assurances, gestion des bureaux, services généraux) Administration RH & Support aux Collaborateurs - Suivre les variables de paie et transmettre les informations au prestataire paie - Organiser les visites médicales obligatoires et assurer la liaison avec la médecine du travail - Gérer l'onboarding et l'offboarding (création de dossier, équipement, intégration) - Accompagner la création de filiales à l'international - Veiller au respect des procédures qualité IT & Conformité - Assurer le support de premier niveau sur les outils et logiciels internes - Suivre et mettre en œuvre les bonnes pratiques RGPD et gérer la documentation contractuelle Lieu de travail: Lyon avec travail hybride (2 jours de télétravail par semaine)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Organiser des déplacements professionnels
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Utiliser les outils numériques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
CILIATECH
1 ou 2 salariés
- Site internet
- https://www.cilia.tech/
CILIATECH est une start-up qui développe un nouvel implant pour la chirurgie du glaucome. CILIATECH a inventé un dispositif médical et une nouvelle technique chirurgicale simple : l'approche « ciliosclérale », qui permet une grande efficacité sur la gestion de la pression intraoculaire tout en réduisant fortement toutes les complications associées aux techniques traditionnelles.
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