Téléconseiller / Téléconseillère (H/F) 62 - LIBERCOURT
Offre n° 191TQVM
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
62 - LIBERCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juin 2025
Qui sommes-nous ? KparK GROUPE se distingue comme l'acteur majeur de la transition énergétique en France et propose une gamme complète de solutions pour accompagner les particuliers, les entreprises et les collectivités dans la réduction de leur empreinte environnementale. Nos filiales spécialisées couvrent divers domaines : - KparK, spécialiste de la rénovation de menuiseries sur mesure à domicile depuis + de 30 ans (fenêtres, volets, portes, portails & clôtures, portes de garage, stores bannes, pergolas bioclimatiques, etc.). Leader sur le marché et qualifié RGE, KparK assure à ses clients un service de qualité sur-mesure allant du conseil à la pose de menuiseries (bois, alu, PVC), - KparK Energies, spécialisée dans la transition et la performance énergétique couvre l'ensemble des besoins en rénovation énergétique des particuliers et professionnels (pompes à chaleur, panneaux photovoltaïques). KparK GROUPE compte + de 1000 collaborateurs répartis en France pour un réseau de proximité, la satisfaction client étant au cœur de nos préoccupations ! KparK GROUPE recherche ses futurs talents Actuellement en pleine croissance, nous recrutons plusieurs conseillers en relation clients (H/F) au sein du Centre Relation Clients basé entre Lens et Lille. Véritable garant de la satisfaction client, vous intégrez une équipe d'une vingtaine de conseillers et assurez les missions suivantes : - Répondre aux appels des clients - Traiter les demandes et les réclamations provenant de différents canaux (e-mails, web, réseaux sociaux.) - Enregistrer les requêtes clients - Suivre l'avancement des dossiers auprès de fournisseurs - Planifier les rendez-vous et les interventions pris selon les règles définies par K PAR K GROUPE Liste non exhaustive. Poste adapté aux personnes en situation de handicap. Profil Ce qui fait de vous le candidat idéal - A l'aise au téléphone, vous avez une bonne élocution et appréciez le contact humain - La satisfaction client vous tient à cœur - Grâce à votre capacité d'écoute, vous apportez une réponse appropriée à votre interlocuteur - Votre sourire s'entend au téléphone en toute situation - Une première expérience réussie en centre d'appels - Une excellente maitrise de l'outil informatique et le respect des process internes - Une appétence pour le travail en équipe tout en faisant preuve d'autonomie Si vous ne cochez pas toutes les cases, votre volonté et votre enthousiasme pourraient faire la différence ! Pourquoi rejoindre KparK Groupe ? Une rémunération attractive proportionnelle aux résultats : - Rémunération fixe : 1820 € brut/mois + variable - Primes mensuelle, trimestrielle et annuelle Des avantages sociaux : - Tickets Restaurant - Prime Intéressement et Participation - Prime Transport - Prime vacances - Plan Epargne Entreprise - Mutuelle / Prévoyance / Retraite - Avantages liés au Comité Social et Economique (notamment chèques vacances) Un accompagnement personnalisé : - Des formations individualisées en fonction des besoins - Un management de proximité, pour une intégration réussie et une montée en compétence rapide - Des animations et challenges commerciaux pour un climat social à la fois dynamique et motivant - Un open space de moyenne taille (20 conseillers par plateau) - Des horaires fixes en fonction d'un système de rotation sur 4 semaines - Des possibilités d'évolution en fonction des projets de l'entreprise et de votre ambition professionnelle ! »
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - EN CENTRE D'APPELSCette expérience est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
KPARK
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://recrutement.kpark.fr/fr/annonce/2051267-conseiller-clientele-hf-62820-libercourt
K PAR K Pour optimiser le traitement de votre candidature, merci de postuler également sur le site de K PAR K, rubrique recrutement ou en cliquant directement sur le lien suivant : https://recrutement.kpark.fr/fr/annonce/2051267-conseiller-clientele-hf-62820-libercourt
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
59 - GUESNAIN
Vous travaillez le matin en appels sortants et entrants sur la prise de commande de produits alimentaires. L'après midi vous assurez les opérations de modifications de commandes, les opérations de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN 168 - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Le poste : Notre agence PROMAN LILLE TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients des Technicien(nes) HELP DESK Néerlandais H/F au sein du centre de services à Marcq En Baroeul. Vous souhaitez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur H/F
SOFRATEL - 59 - CAMBRAI
POSTE : Téléopérateur H/F DESCRIPTION : Créé en 1985, la Société SOFRATEL était d'abord spécialisée dans les systèmes de sécurité. Tout en gardant son premier métier, SOFRATEL a ensuite su saisir des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Téléacteur / Téléactrice (H/F)
62 - DUISANS
Description du poste : Missions principales : En tant que commercial(e), vous jouerez un rôle clé dans le développement de la société en assurant la prospection et la fidélisation des clients. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Televendeur Wasquehal 59 H/F
Délice et Création - 59 - WASQUEHAL
POSTE : Televendeur Wasquehal 59 H/F DESCRIPTION : Délice & Création, distribueur de la marque DGF et Four à idées (500 personnes, CA 450 M€), notre réseau d'experts auprès des boulangers-pâtissiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléprospecteur Sedentaire H/F
WayBox - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Téléprospecteur Sedentaire H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'un nouveau job ? De nouvelles opportunités ? Vous êtes en reconversion professionnelle ? À la recherche de nouveaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller H/F
Synergie - 59 - WASQUEHAL
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : SYNERGIE Lille recrute pour l'un de ses clients des conseillers clientèle H/F Tu es motivé(e), rigoureux(se) et à l'aise au téléphone ? Nous cherchons un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
59 - TOURCOING
Description du poste : Votre parcours avec nous : Formation de qualité : Commencez par une formation spécialisée en Relation Client, reconnue sur le marché lillois. Intégration sur le terrain :...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller en produits alimentaires H/F
Société Nouvelle France Service Frais - 59 - LESQUIN
À propos du poste Prolaidis, grossiste en produits alimentaires en produits crémiers, fromages et charcuterie, recherche un commercial sédentaire dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller Helpdesk CDI H/F
Boulanger - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Téléconseiller Helpdesk CDI H/F DESCRIPTION : Au sein de notre équipe SAV multimédia, vous accueillez les clients pour les accompagner dans leurs problématiques techniques et le suivi de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)