Secrétariat d'unité de contrôle - CHOLET (H/F) 49 - CHOLET
Offre n° 191TSBW
Secrétariat d'unité de contrôle - CHOLET (H/F)
49 - CHOLET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2025
CDD de 4 mois du 01/09/2025 au 31/12/2025 Placée sous l'autorité du préfet, la direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités (DDETS) est compétente en matière de politiques de cohésion sociale, de développement de l'emploi, d'insertion sociale et professionnelle, de l'accès et du maintien dans le logement et du travail. La DDETS de Maine-et-Loire comporte 3 unités de contrôle, lesquelles regroupent des agents qui ont en charge de veiller à l'application du code du travail et des accords collectifs au sein des entreprises et des chantiers situés dans le secteur géographique qui leur est attribué. Parmi ces 3 unités de contrôle, deux sont situées à Angers et la troisième est basée à Cholet. Le poste à pourvoir est situé dans les locaux de la DDETS, 3 place Michel Ange à Cholet, au sein du secrétariat de l'unité de contrôle 3. Ce service est composé d'un responsable, de 7 agents de contrôle et de deux assistantes d'unité de contrôle. Activités principales : - Traitement des dossiers des entreprises (tri, classement et Archivage) - Rédaction et mise en forme de documents (bordereaux) - Création d'étiquettes pour dossiers suspendus et boites d'archives - Mise en forme de documents internes - Appui administratif Spécificités du poste / Contraintes : - Rigueur - Discrétion - Sens de l'organisation Liaison hiérarchique : Rattaché(e) au responsable d'unité de contrôle
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Employeur
DDETS 49
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Yannik LE GUEN
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