Assistant administratif F/H 49 - Cholet
Offre n° 191SVDX
Assistant administratif F/H
49 - Cholet - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2025
Nous recrutons un assistant administratif d'exploitation (F/H) pour une plateforme logistique basée à CHOLET dans le cadre d'une mission d'intérim. Horaires : 8h - 15h30Vos missions s'articulent autour des axes suivants : - Suivi des HGE (Horaires de Gestion des Expéditions) : Assurer la création, l'impression et le collage des étiquettes nécessaires à l'identification et à la traçabilité des expéditions. Veiller à la conformité des informations et au respect des délais. - Lancement des vagues de préparation : Planifier et déclencher les vagues de préparation des commandes en fonction des priorités opérationnelles. Coordination avec les équipes de préparation pour garantir un flux de travail fluide et efficace. - Validation des dossiers PFE (Processus Fin d'Expédition) : Contrôler et valider les dossiers de fin de processus avant expédition. Vérification des documents, conformité des colis et respect des procédures internes et réglementaires. - Suivi administratif des litiges : Enregistrer, suivre et traiter les litiges logistiques (erreurs de préparation, colis manquants, retours, etc.). Assurer un lien avec les équipes concernées (transport, SAV, clients) et contribuer à la résolution rapide et documentée des incidents. Numériser un document - Réaliser des travaux de reprographie - Saisir informatiquement les demandes - Réaliser une gestion administrative et comptable - Préparer les commandes - Accueillir une clientèle - Bureautique - Droit commercial - Gestion comptable - Méthode de classement et d'archivage - Techniques de numérisation - Techniques de prise de notes - Droit du travail - Gestion administrative - Droit administratif Attention - Maîtrise de soi - Disponibilité - Méthode - Patience - Aisance relationnelle Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 28 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
1 ou 2 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétariat d'unité de contrôle - CHOLET (H/F)
DDETS 49 - 49 - CHOLET
CDD de 4 mois du 01/09/2025 au 31/12/2025 Placée sous l'autorité du préfet, la direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités (DDETS) est compétente en matière de politiques de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
TÉLÉSECRÉTAIRE (H/F)
49 - Le May-sur-Èvre
DESCRIPTIF DU POSTE : Au sein d'une équipe de 8 personnes vous serez en charge de la réception des appels de nos clients ainsi que la gestion de leurs agendas. Vous savez identifier les urgences et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 49 - Cholet
Nous recrutons pour notre client basé à CHOLET, un assistant administratif (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de deux mois, poste en 35h/semaine.En tant qu'assistant administratif, vos...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 49 - Saint-Léger-sous-Cholet
L'agence Adecco recrute pour son client, un Assistant Administratif polyvalent (h/f) dans le cadre d'un remplacement temporaire. Vos missions principales seront : - Gestion des appels - Saisie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente h/f
44 - VALLET
Mise en rayon, réception de marchandises, conseils à la clientèle, encaissement, facing... A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
Start People - 49 - CHEMILLE EN ANJOU
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant-e de planification - 79700 La Petite Boissière H/F
Association ADMR Fédération ADMR des deux-Sèvres - 79 - LA PETITE BOISSIERE
RESPONSABILITÉS : Vos missions seront : - Accueil physique et téléphonique - Réception et traitement du courrier - Réalisation de tâches administratives - Liaison avec les autres services...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif Travaux H/F
Metier Interim & CDI - 49 - MAUGES SUR LOIRE
POSTE : Assistant Administratif Travaux H/F DESCRIPTION : Notre agence METIER INTERIM et CDI d'Angers recherche pour l'un des ses clients, un ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX (H/F) du côté de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
49 - MAUGES SUR LOIRE
Description du poste : Sous la responsabilité de la Responsable du service Travaux/Chantier et en collaboration avec une autre assistante administrative Travaux, vous apporterez un appui...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Partnaire - 49 - MAULEVRIER
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Partnaire Cholet recrute pour son client de la région Choletaise, acteur majeur de la menuiserie, un Gestionnaire Commande Fourniture et Poste/...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)