Offre n° 191TWPC
Chargé clientèle (H/F)
77 - Noisiel - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le traitement de l'eau et des déchets, un Chargé clientèle à Noisiel - 77186 en intérim pour une durée de 3 mois. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un niveau d'études BAC+2. Les horaires sont de 37 heures par semaine avec une rémunération entre 11.88 et 12EUR de l'heure. - Assurer la gestion des demandes et réclamations des clients - Traiter les appels entrants et sortants - Suivre les dossiers clients et assurer un suivi régulier - Proposer des solutions adaptées aux besoins des clients - Assurer la satisfaction client et fidéliser la clientèle Modalités du contrat : ?? Localisation : Noisiel (77) ?? Type de contrat : intérim ?? Rémunération : Entre 11,88 EUR et 12,00 EUR brut de l'heure, selon profil et expérience ?? Prise de poste : Dès que possible Offre d'emploi - Chargé de clientèle (H/F) Rejoignez une équipe qui met l'humain et la qualité de service au coeur de ses priorités ! Vos missions : En tant que Chargé(e) de clientèle, vous serez l'ambassadeur de la relation client ! Votre rôle : accompagner, renseigner, conseiller nos clients tout au long de leur parcours, avec écoute, sourire (même au téléphone ??) et professionnalisme. Voici ce que vous ferez au quotidien : Gérer les échanges avec nos clients (courrier, mail, téléphone) avec réactivité et bienveillance Répondre à toutes leurs demandes : abonnements, résiliations, changement de payeur, échéanciers, mensualisation, réclamations sur la facture d'eau... Rédiger des courriers et e-mails personnalisés, adaptés à chaque situation Planifier des rendez-vous lorsque la présence du client est nécessaire Conseiller nos clients sur nos services et la qualité de l'eau - parce que oui, on en parle aussi ! Expliquer avec clarté les détails de leur contrat et leurs factures Assurer la gestion administrative dans le respect de nos règles et procédures Représenter les engagements et les valeurs de notre service avec le bon ton et le bon sourire (même à l'écrit, si si, ça se sent !) Profil recherché : Formation Bac +2 type BTS Négociation et Relation Client (NRC), BTS Management des Unités Commerciales (MUC) ou une expérience équivalente dans la relation clientèle Expérience significative dans le domaine administratif Bonne maîtrise des outils informatiques et de l'environnement Google Suite Qualités relationnelles fortes, sens du service, autonomie, organisation, rigueur et très bonne expression orale Pourquoi nous rejoindre ? Parce qu'ici, on travaille sérieusement sans se prendre trop au sérieux. Vous intégrerez une structure qui valorise la proximité avec ses clients.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
6 à 9 salariés
Envie de nouvelles opportunités ? Faites équipe avec Crit ! Chez Crit, on ne se contente pas de vous trouver une mission : on vous accompagne vraiment dans votre parcours , que ce soit pour un CDI, un CDD, un CDI Intérimaire ou une mission d'intérim. Notre mission ? Vous connecter aux bonnes entreprises, dans des secteurs variés, partout en France. Chaque jour, plus de 400 offres d'emploi vous attendent sur crit-job.com - de quoi trouver LE poste qui vous correspond vraiment.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
KELETA - 75 - Paris (Dept.)
KELETA recherche des agent-e-s d'états des lieux indépendant-e-s pour réaliser des états des lieux d'entrée et de sortie, pour le compte de ses clients, agences immobilières et gestionnaires de bien...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de copropriete avec télétravail (Boulogne B) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Boulogne-Billancourt
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
ABP SARL - 91 - EPINAY SUR ORGE
Missions * Accueil téléphonique et physique des clients * Traitement des courriers reçus * Traitement et rédaction des courriels * Envoi des ordres de service et gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des charges locatives F/H
SYNERGIE - 92 - BOURG LA REINE
Notre client, est le premier bailleur social du département avec une offre locative de plus de 40 000 logements répartis dans 34 communes des Hauts-de-SeineAu sein du service gestion et optimisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de copropriete avec teletravail (Levallois Perret) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - LEVALLOIS PERRET
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété.En binôme avec une gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE H/F IVRY-SUR-SEINE - CDI (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 94 - Ivry-sur-Seine
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété F/H (Le Perreux sur Marne) (H/F)
G2F CONSEIL - 94 - Perreux-sur-Marne
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec une gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative saisonnière (H/F)
75 - PARIS 17
PARIS BEST SUITES, recherche son Chargé(e) de gestion locative saisonnière, qui aura un rôle clé dans la gestion et l'accueil et la qualité de service auprès de notre clientèle (touristes et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de clientèle immobilier locatif
NEXITY - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Description du poste Dans le cadre de la transformation digitale du groupe et de votre double position siège/filiale, nous recrutons notre prochain ANIMATEUR DE L'EXPERIENCE CLIENT (H/F) qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire locatif (H/F)
SOCIETE D'EXPLOITATION GROUPE AUBURTIN - 75 - PARIS 18
Nous recherchons un gestionnaire locatif expérimenté pour rejoindre notre équipé. Vous serez responsable de la gestion quotidienne des biens immobiliers, de la relation avec les locataires et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)