Assistant Administratif (h/f) 77 - Saint-Thibault-des-Vignes
Offre n° 191VDCR
Assistant Administratif (h/f)
77 - Saint-Thibault-des-Vignes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2025
ADECCO recherche pour son client basé sur Saint Thibault des Vignes 77Assistant administratif travaux H/FMission longue voire intégration dans la sociétéVous travaillez en relation avec le Directeur d'exploitation de l'agence et vous assistez les responsables de la conduite de travaux dans leur quotidien. Vous apprécierez les interactions fréquentes avec des interlocuteurs externes variés.Vos responsabilités et missions : - Accueil, petit standard - Vous assistez les responsables de la conduite de travaux dans le suivi administratif (traitement, classement et rédaction des courriers) et comptable de leurs chantiers. - Vous rédigez, sous leur contrôle, les documents inhérents au suivi et à la gestion des sous-traitants, des fournisseurs et éventuellement des cotraitants. - Vous réalisez les lettres de commandes en réponses aux résultats de consultations. - Vous préparez les contrats de sous-traitance et les avenants. - Vous tenez et mettez à jour les tableaux de bord relatifs au suivi de la sous-traitance et les dossiers administratifs. A ce titre, vous veillez à recueillir les pièces et documents requis. - Vous collectez et transmettez les données liées à l'activité des chantiers, notamment en lien avec le service RH : suivi des présences et des absences des collaborateurs, des délégations de pouvoir HSE. - En lien avec les services achats et comptabilité, vous créez les chantiers et les profils sur le logiciel de commande. - Vous avez à cœur de transmettre une image positive de l'agence dans vos relations et dans le traitement des demandes qui vous sont faites. Rémunération 2300 euros brutsCe que l'entreprise vous propose : - Une organisation à taille humaine, agile, fondée sur une chaîne de décision courte qui vous offrira une grande autonomie et l'appui d'un groupe structuré de plus de 4 000 Collaborateurs. - Une entreprise attentive aux nouveaux modes de travail et à l'évolution des métiers. - Des opportunités d'apprentissage multiples tout au long du parcours : campus de formation et parcours métiers. - D'éventuelles mobilités internes possibles (métiers, services, activités et mobilité géographique France, Europe, Amérique). - Un parcours professionnel évolutif et motivant, fondé sur le développement et la transversalité des compétences. - Des moments conviviaux, journées d'entreprise pour renforcer le partage et la cohésion entre les équipes - Formation supérieure minimum BAC + 2 - Vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans sur une fonction similaire acquise impérativement dans le secteur de la construction - Vous avez une véritable capacité à vous adapter à vos interlocuteurs - Vous savez faire preuve de diplomatie en toutes circonstances - Vous êtes aguerri à l'utilisation générale du pack office et maîtrisez les bases d'Excel - Vous avez un bon niveau d'orthographe et êtes doté de bonnes qualités rédactionnelles - Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de méthode dans la gestion de vos activités
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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