Chargé(e) de clientèle hispanophone (H/F)

Chargé(e) de clientèle hispanophone (H/F) 60 - LACROIX ST OUEN

Postuler à l'offre Chargé(e) de clientèle hispanophone (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé(e) de clientèle hispanophone (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé(e) de clientèle hispanophone (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 191VPCH
Chargé(e) de clientèle hispanophone (H/F)

60 - LACROIX ST OUEN - Localiser avec Mappy

Publié le 30 avril 2025

ENVIRONNEMENT Envie de rejoindre une équipe dynamique ? De développer vos talents au sein d'une entreprise à taille humaine, en constante évolution ? Alors WYZ Group est fait pour vous ! Entreprise en pleine croissance présente dans 9 pays et comptant 65 collaborateurs, WYZ Group est une société qui développe et propose des solutions digitales innovantes sur le marché de l'après-vente automobile, déjà utilisées par une quinzaine de constructeurs. L'une de nos devises : Jouer collectif ! Cela implique, de faire preuve de solidarité dans l'équipe, d'intégrer les nouveaux venus et d'être bienveillants tout en restant exigeants, des devises comparables à celles du sport. Chez WYZ, on applique ces notions au quotidien dans notre travail, comme dans les diverses activités mises en place : yoga, babyfoot, défis sportifs un peu fous. Tout est réuni pour que chacun puisse s'épanouir professionnellement, mais aussi personnellement ! Pour en savoir plus sur notre métier, nos clients et nos valeurs, rendez-vous sur notre page Welcome to the Jungle : Nos offres en ligne MISSIONS ET ATTRIBUTIONS Dans le cadre d'un remplacement et du développement international de WYZ Group, le Service Relation Client recherche un(e) Chargé(e) de Clientèle hispanophone pour un CDD de 6 mois. Vous rejoindrez une équipe de 10 personnes. Vous êtes le contact privilégié des utilisateurs de nos outils digitaux en BtoB : vous les accompagnez dans la prise en main de nos outils digitaux, vous suivez le bon déroulement de leurs commandes et vous traitez leurs différentes demandes. Vos missions quotidiennes : Vous communiquez positivement par téléphone, mail, chat avec les clients et les fournisseurs. Vous enregistrez dans notre CRM l'ensemble de vos interactions client. Vous suivez rigoureusement les commandes en contrôlant les différents statuts logistiques. Vous gérez efficacement vos réclamations dans un objectif de satisfaction client. Vous contribuez à l'amélioration des indicateurs clés : identifiez les problématiques clients impactant notre activité et proposez des solutions visant à améliorer l'expérience client. Vous participez au développement des ventes grâce à votre pratique du rebond commercial. PROFIL Les indispensables : Vous êtes bilingue en Espagnol, Bac + 2/3, Vous avez une forte orientation client et une excellente capacité à communiquer à l'oral et l'écrit. Vous êtes polyvalent(e), dynamique et doté(e) d'une grande capacité d'adaptation Vous êtes à l'aise avec les outils de centre d'appels, Vous êtes à l'aise dans l'utilisation quotidienne d'un outil CRM et ticketing, Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux et les chiffres : maitrise du Pack office, Vous aimez travailler en équipe, dans la confiance et la bonne humeur, Vous partagez nos valeurs WYZ : le client est roi, vivre ensemble, savoir-être, l'esprit d'équipe, le travail, le respect de l'engagement. Les + : Vous parlez couramment une troisième langue. CONDITIONS DE TRAVAIL ET AVANTAGES Le poste proposé vous permet de vous projeter dans la durée en alliant vie personnelle et professionnelle : - Horaires collectifs et aménagement des horaires - Parcours d'intégration et formations adaptées aux besoins des collaborateurs - Tutorat assuré par un Wyz' Pair - Accord d'intéressement - Mutuelle prise en charge à 80% - Association sportive gérée par les salariés - Salle de sport et de détente POUR POSTULER Réactivité et adaptation se mélangent pour vous faire vivre une expérience candidat agréable et transparente. Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez notre RH et votre manager au cours d'un premier entretien. Si nous nous projetons mutuellement ensemble, un second entretien avec notre DRH et votre N+2 vous sera proposé. Quelle qu'en soit l'issue, nous prenons le temps de vous faire un retour.

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Traiter les demandes de support technique

Langue

  • EspagnolCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de réactivité
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Programmation informatique

Employeur

WYZ SUPPORT

20 à 49 salariés


Mme Perrine Pierrepont

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    téléconseiller (h/f)

    ADECCO FRANCE  - 60 - Lacroix-Saint-Ouen

    L'agence Adecco recrute un Gestionnaire Clientèle (H/F), dans le cadre d'une mission intérimaire pour la période estivale, pour notre client, spécialisé dans le domaine du SAV et basé à...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Commercial Chargé du Suivi Client H/F

    Anett  - 02 - COURMELLES

    POSTE : Commercial Chargé du Suivi Client H/F DESCRIPTION : Si vous vous reconnaissez en ANETT, devenez notre futur Commercial(e) Chargé(e) du Suivi Client (F/H). Placé sous la responsabilité du...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire service clients (H/F)

    95 - ST WITZ

    Description du poste : Le poste de Chargé de clientèle (H/F) à Saint-Witz (95470), en CDI temps plein, s'inscrit dans une mission polyvalente orientée service client, conseil et vente. L'agent est au...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle Senior H/F

    Sup Interim  - 60 - CHANTILLY

    POSTE : Chargé de Clientèle Senior H/F DESCRIPTION : Votre agence Sup Interim Vemars (95) recherche un(e) Chargé(e) de Clientèle F/H pour l'un de nos clients, leader dans son domaine. Vos missions...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Administrateur Relation Client H/F

    Supplay  - 60 - VERNEUIL EN HALATTE

    POSTE : Administrateur Relation Client H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, fournisseur de produits pour la plomberie et le chauffage, un administrateur de la relation client...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié hier

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Clientele H/F

    PROMAN  - 60 - CLERMONT

    POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : MISSIONS / ACTIVITES MISSION SOCLE 1 : Maîtriser la relation client omnicanale · Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié hier

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    CDI Temps Partiel Hôte Service Client Magasin H/F

    Compiègne - Jaux  - 60 - JAUX

    POSTE : CDI Temps Partiel Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternant Relation Clients H/F

    STEF  - 60 - LE PLESSIS BELLEVILLE

    POSTE : Alternant Relation Clients H/F DESCRIPTION : STEF recrute pour sa filiale LOGISTIQUE du Plessis Belleville, dédiée aux produits frais sous température dirigée, un Alternant Relation Clients...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 26 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    EMPLOYE(E) SERVICE CLIENT (H/F)

    60 - LE PLESSIS BELLEVILLE

    INTERACTION LE PLESSIS BELLEVILLE recherche pour le compte de son client, une entreprise à notoriété, un(e) EMPLOYE(E) SERVICE CLIENTELE en contrat d'intérim. Vous rejoindrez une équipe dynamique et...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Clientele H/F

    Supplay  - 60 - COMPIEGNE

    POSTE : Gestionnaire Clientele H/F DESCRIPTION : Descriptif du poste : - Exerce son activité au siège social de Compiègne et/ou dans un point d'accueil ; a une obligation de confidentialité sur les...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 23 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.