Assistant(e) Administratif-ve et Commercial-e (H/F) 82 - ST ETIENNE DE TULMONT
Offre n° 191VRRK
Assistant(e) Administratif-ve et Commercial-e (H/F)
82 - ST ETIENNE DE TULMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
L'ESAT de Pousiniès est situé au sein du Domaine de Pousiniès, au cœur d'un écrin de verdure tout proche du village de St Etienne de Tulmont (10 km de Montauban). Construit autour du Château de Pitray, le site dispose de son propre centre équestre, d'une zone boisée avec des parcours de promenade, ainsi que divers aménagements contribuant à la qualité de vie des usagers et résidents, comme des professionnels. L'ESAT accueille environ 90 Travailleurs Handicapés au sein de différents ateliers : Espaces verts, Lingerie/Blanchisserie, Hotel/Restaurant, Cuisine collective, Nettoyage, Centre équestre, Multiservice... En lien avec la Responsable d'unité ESAT, ses missions principales seront : - Assurer la logistique administrative, le secrétariat, des tâches commerciales sur l'ensemble des ateliers ; - Mener des démarches commerciales sur l'ensemble des ateliers ; - Effectuer le rapprochement des factures fournisseurs, la facturation des diverses activités de l'ESAT en lien avec les personnels des ateliers et le service comptable du pôle ; - Assister la Responsable d'unité sur le plan administratif et commercial dans le cadre des projets en lien avec les ateliers ; - Assurer l'interface avec tous les interlocuteurs internes et externes ; - Assurer l'accueil et la communication : client, fournisseur, collaborateur, travailleur handicapé. CONDITIONS DE TRAVAIL ET REMUNERATION - Temps complet 35h / semaine ; - Planning : du lundi au vendredi, horaires de bureau ; - Congés trimestriels (2 jours par mois) ; - Salaire selon expérience et grille conventionnelle 1966 ; - Reprise d'ancienneté ; - Prime Ségur 238 € brut mensuel. PRE-REQUIS - Diplôme de niveau IV (Bac) minimum dans le domaine du secrétariat / gestion exigé ; - Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat ; - Maîtrise de l'outil informatique et des outils bureautiques : Word, Excel, Powerpoint, Outlook. PROFIL - Capacité d'écoute, de travail en équipe, de communication et de transmission d'informations ; - Qualités rédactionnelles ; - Prise d'initiatives et autonomie ; - Respect de la confidentialité des informations ; - Rigueur et organisation. Prise de poste au 01/06/2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2001.0 Euros à 3036.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Employeur
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