CHARGE(E) DE CLIENTELE GROUPES & SEMINAIRES (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 191VSXZ
CHARGE(E) DE CLIENTELE GROUPES & SEMINAIRES (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mai 2025
Envie de travailler dans un lieu vibrant, aux portes de Paris, au cœur de l'action ? Bienvenue au Novotel Paris Saint Denis Stade Basilique ! À deux pas du mythique Stade de France, notre hôtel 4 étoiles est un véritable carrefour d'énergies : voyageurs du monde entier, événements sportifs, séjours d'affaires. Ici, chaque jour est unique. Avec ses 156 chambres design, ses 7 espaces de réunion modernes et son équipe soudée, le Novotel Paris Saint Denis est bien plus qu'un lieu de passage : c'est un lieu de vie. Travailler chez nous, c'est rejoindre une équipe passionnée, engagée, et fière d'offrir une expérience mémorable à chaque client. Vous avez l'esprit d'équipe, le sens du service et l'envie d'évoluer ? Alors rejoignez l'aventure en tant que Chargé(e) de clientèle Groupes & Séminaires ! Le poste En tant que Chargé(e) de clientèle Groupes & Séminaires, vous serez au cœur du développement commercial de l'hôtel. En lien étroit avec la direction et les équipes opérationnelles, vous assurez un accompagnement client de qualité et une coordination interne efficace. Vos principales missions seront : - Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients groupes et séminaires, de la première prise de contact à la finalisation de l'événement - Comprendre les besoins clients, établir des propositions sur mesure, négocier les conditions dans l'intérêt des deux parties, et garantir un suivi fluide et rigoureux jusqu'à la réalisation de l'évènement - Assurer une coordination étroite avec les services internes (hébergement, F&B, banquets, finance.) pour garantir une exécution parfaite des événements - Optimiser les ventes en lien avec la stratégie commerciale de l'hôtel et les équipes revenue management - Fidéliser activement les clients en instaurant une relation de proximité et de confiance durable, basée sur l'écoute, la disponibilité et la personnalisation - Contribuer à l'analyse des performances commerciales et à l'amélioration continue de la qualité de service - Veiller au respect des standards de qualité et d'excellence, afin d'offrir à chaque client une expérience mémorable et différenciante Ce que nous recherchons - Une première expérience réussie sur un poste similaire, en hôtellerie de préférence, ou dans un environnement commercial - Un anglais courant, à l'oral comme à l'écrit - Sens de l'organisation, excellent relationnel, esprit d'équipe et autonomie - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels hôteliers appréciés) Les petits + qui font la différence En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez de plusieurs avantages pour allier bien-être et motivation au quotidien : - -20 % sur la restauration et les boissons dans notre établissement - Accès libre à notre salle de sport pour garder la forme - 1 nuitée découverte offerte pour vivre l'expérience côté client - 2 indemnités nourriture par jour travaillé Rémunération - 37K€ annuels et partie variable pouvant atteindre 10% de cette rémunération - Prime jusqu'à 160€/mois
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse des besoins des clients
- Développer et fidéliser la relation client
- Négocier un contrat
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
NOVOTEL PARIS SAINT DENIS BASILIQUE
Novotel Paris Saint Denis Stade Basilique Hôtel où profiter pleinement de son temps Tout près du Stade de France et du quartier Pleyel à Saint-Denis, notre hôtel 4 étoiles Novotel Paris Saint Denis Stade Basilique est idéal pour rêver, vibrer ou travailler. Découvrez un univers zen où partager des moments conviviaux. Depuis notre bar en rooftop, profitez de vues sur Paris et sur la tour Eiffel. Savourez la cuisine maison de notre restaurant dans un patio végétalisé. M. CORENTIN DUBUIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F SQY ok
CRIT INTERIM - 78 - Magny-les-Hameaux
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un Gestionnaire ADV (h/f). Principales missions : - Contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ATTIS - 93 - Tremblay-en-France
Acteur majeur dans le domaine de la distribution d'emballages alimentaires, ATTIS est reconnue pour son expertise et sa capacité à accompagner des grands comptes et leaders du marché comme les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Responsable Export - MBA MSE en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 95 - Argenteuil
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - COLOMBES
Nous cherchons un gestionnaire ADV qui aura pour mission le traitement administratif des commandes MRO sur plusieurs portefeuilles. - Gestion des devis, commandes et de la facturation - Suivi du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e territoriale Paris (H/F)
ERESE (ENERGIE, RESEAUX, ENVIRONNEMENT) - 75 - Paris 8e Arrondissement
ERESE, filiale du GROUPE HTC (65 collaborateurs), société de conseil à vocation nationale, positionnée sur les secteurs de l'énergie, des réseaux et de l'environnement, recherche un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE COMMERCIALE MARCHES PUBLICS (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
Techem est le leader européen dans le domaine du comptage individuel de l'eau, du froid et de l'énergie. Tout en bénéficiant du savoir-faire mondialement connu de Techem, l'entité française reste une...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 77 - Compans
Au sein d'une équipe de 10 personne, en tant que Gestionnaire ADV, vos principales missions sont les suivantes : - Saisie des commandes clients, - Relation client par mail, physique ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/Coordinatrice ADV (H/F)
RODENSTOCK FRANCE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Fondé en 1877, Rodenstock est un des leaders mondiaux dans la fabrication des verres ophtalmiques depuis plus de 140 ans, avec une solide expérience dans le développement de produits innovants et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 02
Vous êtes un Gestionnaire Adv - Sales Administrator H/F Vos missions : Saisies et mises à jour des contrats de vente en collaboration avec l'équipe commerciale dans le logiciel métier: - Ventes TV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
LA PATISSERIE CYRIL LIGNAC - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Paris, Londres et St Tropez, le Groupe Cyril Lignac, fondé en 2005, compte aujourd'hui des Restaurants, des Boutiques de pâtisseries et un Atelier de production, lieux de vie de 250 collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)