#FORUMEBG Assistante Administrative Achats (H/F) 06 - GRASSE
Offre n° 191VYKN
#FORUMEBG Assistante Administrative Achats (H/F)
06 - GRASSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
Notre entreprise : Maison d'excellence depuis 1779, Jean NIEL incarne un savoir-faire parfumeur séculaire. L'entreprise a cultivé cette richesse pour mettre aujourd'hui à disposition de ses clients une offre infinie de créations aromatiques sublimées. Cet artisan français accompagne les défis et désirs de ses partenaires en réinventant le service sur-mesure et le sens de la relation commerciale personnalisée. La division Parfumerie - Arômes - AROPAR recherche son/sa Assistant(e) Administratif(ve) Achat F/H en CDD. Mission : Participer à l'approvisionnement des articles de production et hors production. Traiter les demandes et suivi des échantillons pour le besoin Production et R&D. Effectuer l'ordonnancement et le contrôle de l'ensemble des factures. Dans ce cadre, vos missions principales seront les suivantes : - Participer à la recherche des meilleures offres et aux demandes de cotations auprès des fournisseurs, - Gérer, sous la responsabilité du Responsable du service achats, le traitement des achats production et hors production : passation, suivi, contrôle des commandes et relances, - Créer et suivre les demandes internes d'introduction matières premières, - Effectuer les demandes et l'enregistrement d'échantillons fournisseurs, - Traiter et suivre les non-conformités, - Tenir à jour les données fournisseurs : évaluation, documents (cahier des charges, chartes, .). Talent recherché : - Connaissance en Logistique transport - Anglais - bonne maîtrise orale et surtout écrite Compétences Opérationnelles - Accomplit les activités administratives dans la gestion opérationnelle de la chaîne d'approvisionnement Compétences Comportementales - Relationnel - Rigueur et Réactivité - Organisation, analyse et ajustements Compétences / Connaissances attendues : - Logistique transport, - Activités administratives dans la gestion opérationnelle de la chaîne d'approvisionnement - Relationnel, - Rigueur et réactivité - Capacité d'analyse Poste à pourvoir dès que possible. Rémunération et avantages : - Salaire à définir selon profil - 13ème mois - Titres restaurant ; prime de transport ; mutuelle et prévoyance - Dispositifs d'épargne salariale (participation, intéressement, PEE, PERECO) - Horaires flexibles : Journée - 35H00 - répartis sur 4.5 jours par semaines (avec vendredi après-midi de libre)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Rémunération selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'huiles essentielles
Employeur
Stand NIEL JEAN
100 à 199 salariés
- Site internet
- http://www.jeanniel.com
**** FORUM DE L'EMPLOI EBG 2025 **** Le jeudi 15 mai de 14h à 18h Stand Jean Niel Le Cube Réceptions, 7 avenue Michel Chevalier, 06130 Grasse M. le recruteur * Le Cube Réceptions de 14h à 18h 7 AV Michel ChevalierFrance
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
RUNAWAY - 06 - ANTIBES
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons une personne disponible dès que possible, pour un poste en CDI basé à Antibes. Votre mission consistera à répondre aux besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 06 - Saint-Laurent-du-Var
Le poste : Votre agence Proman de Saint-laurent-du-Var recherche pour l'un de ses clients un assistant commercial (H/F) sur la Zone Industrielle de Saint-Laurent-du-Var. Au sein d'une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Offre d'alternance - Employé Commercial (H/F)
FTrecrutement - 06 - Saint-Laurent-du-Var
Poste à pourvoir immédiatement - Formation à distance sur 1 an (Titre Professionnel reconnu par l'État niveau 3) Dans le cadre de son développement, l'un de nos clients, acteur reconnu dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale - Formations professionnelles (H/F)
IZI-E 06 - 06 - NICE
Vous êtes indépendant(e), dynamique et bien connecté(e) localement ? Devenez partenaire commercial d'un organisme de formation reconnu et contribuez à développer les compétences des entreprises de...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
8-C - 06 - NICE
Le Groupe 8-C, organisme de formation professionnelle pour adultes (transport de personnes et de marchandises), recherche un(e) Assistant(e) ADV pour un remplacement de congé maternité. Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
ETHIC INTERIM - 06 - CARROS
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez une excellente capacité à gérer les relations clients ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) ADV pour contribuer au bon fonctionnement du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
GOIRAN ASSAINISSEMENT - 06 - NICE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/une Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale pour rejoindre notre équipe commerciale sur notre agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 83 - Muy
Au sein d'un entrepôt de stockage, votre poste demandera de la polyvalence car vous serez amené(e) à travailler à la fois sur de la préparation de commandes mais également au sein du service SAV. En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
83 - ST RAPHAEL
Nous sommes une PME, spécialisée dans la conception et la production de circuits électro intensifs, dynamique qui valorise l'engagement et le travail de qualité. Nous recherchons une Assistante...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats (h/f)
ADECCO - 06 - Biot
Votre Agence Adecco basée sur Sophia-Antipolis recherche un Assistant Achats (h/f) pour l'un de ses clients situé sur BIOT. Vos missions principales seront : - Support auprès des différents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)