Assistant / Assistante ressources humaines 69 - SAINT EXUPERY AEROPORT
Offre n° 191WGXX
Assistant / Assistante ressources humaines
69 - SAINT EXUPERY AEROPORT - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Administration du personnel: - Gérer les embauches, les contrats de travail, les temps de travail (modulation) du personnel, les congés et les absences (maladie, accidents du travail.) - Assurer l'interface avec les salariés pour les questions relatives à leurs droits et obligations (intégration, .) - Gérer et suivre les visites médicales - Accompagner les managers et les conseiller - Traiter le courrier administratif (démissions, attestations, traitement de mesures disciplinaires, procédures de licenciement.) - Participer à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise (bilan social, rapport formation égalité hommes/femmes, accords séniors.) et participer à l'établissement du bilan social et des tableaux de bord de l'entreprise - Rédiger des notes RH : comptes rendus de réunions, notes administratives Développement des compétences: - Gérer et suivre le plan de développement des compétences - Assurer le suivi administratif des formations - Organiser les formations - Préparer le plan de développement des compétences Relations sociales: - Participer à l'organisation réunions en lien avec le dialogue social sur son périmètre Procédures et outils: - S'assurer du respect constant des processus et procédures définis par l'entreprise, de la législation et de la réglementation - S'assurer de l'obtention des approbations requises tout au long du processus - Faire état de tout cas éventuel de non conformité auprès du Management à mesure qu'il se présente - Mise à jour constante des données RH dans l'ensemble des outils QSE - Garantir l'application des process et procédures QSE dans le respect de l'environnement, du matériel, et du 5S au sein de son périmètre - Veiller à l'obtention de la conformité des missions confiées et l'atteinte des objectifs QSE définis - Déployer la politique sociétale sur son périmètre - Profil recherché : - BAC+2 avec une expérience professionnelle d'au moins 2 ans sur un poste similaire. - Connaissance en législation sociale et droit du travail, avec une maîtrise du Pack Office. - Sait faire preuve d'autonomie, de rigueur et d'organisation, tout en respectant les règles et procédures du groupe. - Rémunération : La fourchette de rémunération pour ce poste se situe entre 2000€ et 2200€ en fonction de l'expérience et des compétences du candidat retenu. En complément, des tickets restaurants d'une valeur de 12€ par jour travaillé, pris en charge à 60% par l'employeur. - Accès : L'entreprise est accessible aussi bien en voiture qu'en transport en commun. - Horaires : Temps plein sur sur base de 35h du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RAS 930
Mme Emilia PIOVESAN
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