SECRETAIRE BATIMENT F/H - SECRETAIRE COMPTABLE (H/F) 01 - Oyonnax
Offre n° 191WLQP
SECRETAIRE BATIMENT F/H - SECRETAIRE COMPTABLE (H/F)
01 - Oyonnax - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Au sein d'une entreprise de Plâtreries , Peinture Façade de 9 Salariés , vous serez en charge de : la Gestion des mails, répondre au téléphone, suivi des enregistrements vocaux. Suivi relationnel entre le client et le gérantDocuments administratifs : Devis Factures Situations Transfert des documents de ventes en comptabilité Suivi des échéanciers clients - fournisseurs Comptabilité : Saisie des journaux achats, ventes, trésorerie Rapprochement bancaire Réalisation de la TVA Relation avec le cabinet comptable Transfert des documents pour établissement du bilan Rendez-vous avec le comptable pour une situation en juillet et en janvier pour le bilan Relance des paiements Banques : Consultation et suivi et gestion des comptes bancaires Prise de rendez-vous avec les banquiers Demande de prêt Demande de caution bancaire pour les appels d'offres Virement des salaires et des fournisseurs Salaire : Réalisation de fiche de salaires Création de carte des heures Gestion des congés Création nouveaux contrats (CDD, Apprentissage, CDI) Déclaration d'embauche (DPAE) Urssaf, Mutuelle, Congés Demande de prise en charge et suivi des formations Demande de devis auprès des formateurs Relation avec Constructys Appel d'offre : Recherche des appels d'offres sur les plateformes et téléchargement Gestion des documents administratifs Mis en forme de l'appel d'offre Création du mémoire technique Envoi en dématérialisation Sous-traitant : Création des contrats de sous-traitance Suivi des documents administratifs des sous-traitants Qualibat : Gestion du dossier Qualibat Suivi du questionnaire annuel Création des dossiers pour révision quadriennale SALAIRE : 23 000 EUR par an
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
AYOROS INVESTISSEMENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Joel Assogba
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