Offre n° 191WLRK
Hotliner (H/F)
92 - ST CLOUD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
Description de la société Iagona est une entreprise Française qui capitalise sur plus de 36 années d'expertise en digitalisation, accompagnant l'ambition, la transformation et la réussite de ses clients à l'ère du numérique. Expert reconnu des secteurs bancaire, commerce, administratif et santé, Iagona se positionne comme un partenaire de confiance capable de gérer des projets dans leur intégralité. Iagona propose des automates bancaires, des bornes digitales de paiement, d'accueil et des solutions d'affichage dynamique. Iagona est également éditeur de logiciel et assure les installations, la maintenance de ses solutions et un support hotline. Description du poste Dans le cadre du support que nous assurons sur nos automates, vos principales missions seront les suivantes : - Assister les utilisateurs, - Résoudre par téléphone les incidents de 1er niveau, - Planifier les incidents de niveau 2 : o Les saisir dans notre outil. o Planifier les interventions et les affecter aux techniciens (s'assurer du respect des délais, des compétences et de la possession des pièces). o Optimiser les déplacements des techniciens entre différentes interventions. o Clôturer les interventions en s'assurant de la qualité des commentaires - Superviser l'état du parc et vérifier les causes du dysfonctionnement d'une borne dans l'outil de surveillance. - Organiser les mises en service et rendre compte de leur réalisation au Chef de Projet Déploiement. - Suivre intégralement les prestations de maintenance en assurant la satisfaction client, en respectant les engagements contractuels et en contrôlant les plannings des techniciens. - Planifier les visites préventives annuelles pour les différents clients avec RDV Profil recherché - Formation de niveau bac + 2 ou Helpdesk - Connaissance des outils informatique (Excel en particulier) - La connaissance de l'outil ServiceNow serait un plus Si vous êtes autonome, organisé, rigoureux, doté d'un bon relationnel et que vous aimez travailler en équipe dans une société conviviale et familiale, n'attendez plus, rejoignez-nous ! Le Groupe Iagona est engagé contre toutes formes de discrimination et en faveur de l'égalité des chances pour les travailleurs en situation de handicap. Nous offrons, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnel. Avantages : - Titres restaurant - 10 RTT / an - Accord intéressement - Comité d'entreprise Informations - CDI, à pourvoir ASAP - Horaire de travail : 37h hebdomadaire du lundi au vendredi - Lieu de travail : Saint-Cloud (92)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Travail en journée
- Salaire
- .
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support N1 - N2 H/F (H/F)
SAD'S INTERIM - 75 - PARIS 09
Les missions du poste Nous recherchons pour l'un de nos clients, basé à Paris 9, un technicien support N1/N2 pour renforcer l'équipe informatique, dans le cadre d'un surcroit d'activité. Fiche de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - COURBEVOIE
Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur de l'énergie, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. Rattaché au Team Leader, vous délivrez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Vip (H/F)
SAD'S INTERIM - 92 - BOIS COLOMBES
Les missions du poste Nous recrutons pour l'un de nos clients basé à Bois-Colombes (92) un Technicien Support VIP H/F. Vous interviendrez dans un environnement exigeant, avec des missions variées et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Help Desk (H/F)
EXPECTRA - 91 - Bondoufle
Rattaché(e) à l'administrateur en chef, vous serez un(e) acteur(trice) clé du bon fonctionnement du système informatique et du support aux utilisateurs. Vous interviendrez sur des problématiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N2 Polyvalent (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 04
Les missions du poste Nous recherchons pour le compte d'un client final reconnu pour la qualité de ses services un Technicien Support N2 polyvalent H/F, dans le cadre d'un CDI à pourvoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support et mise en place client (H/F)
C-SEARCH - 75 - PARIS 17
Notre client, une entreprise Deeptech spécialisée en Neurotechnologie, est en pleine croissance. Reconnue comme leader dans le domaine des technologies cérébrales, cette société parisienne offre un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Service Desk (H/F)
SIM FECAMP - 92 - Levallois-Perret
Connaissance de Service Now obligatoire Doit impérativement parler Anglais.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 1* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)