Customer Care Manager (H/F) 31 - COLOMIERS
Offre n° 191WLRQ
Customer Care Manager (H/F)
31 - COLOMIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
VOTRE MISSION : Accompagner nos clients dans l'usage de notre plateforme et de nos solutions. Telegrafik est aujourd'hui le pionnier des solutions connectées pour le maintien à domicile des personnes âgées. Nous proposons une offre complète pour répondre aux besoins des équipes professionnelles qui cherchent à sécuriser leurs bénéficiaires, veiller sur eux à distance et détecter les signes de fragilisation. Vous êtes l'interlocuteur des clients dont le suivi vous est confié : . Former et conseiller les infirmières coordinatrices : solutions adaptées à leurs besoins, réponses à leurs problématiques particulières, ou propositions de nouveautés. Vous proposerez un comité projet régulier à vos clients et suivrez au quotidien les échanges. . S'assurer de l'excellent niveau de service apporté par Telegrafik : vérifier les usages et les retours, suivre dans le temps la relation, s'assurer de la satisfaction, s'assurer que nos engagements de niveaux de service sont parfaitement respectés. Vous êtes garant du respect du planning, du budget prévu et du respect du niveau de qualité attendu par le client: . Vous tenez à jour la documentation client et les outils de suivi . Vous coordonnez les avancées des demandes de vos clients et êtes garants du respect des délais et du niveau de qualité annoncés. . Vous vous appuyez sur une équipe passionnée et experte, qui vous aidera sur chaque partie (produit, technique, commercial, juridique, approvisionnement fournisseurs, communication, support) TELEGRAFIK: Plateforme de solutions connectées pour le Bien Vieillir Chez Telegrafik, Nous sommes une équipe de 20 personnes, soudée et bienveillante autant en interne qu'avec nos clients et bénéficiaires. Nous sommes en pleine croissance. LES COMPETENCES RECHERCHEES : . Vous avez un excellent relationnel, tant à l'oral qu'à l'écrit. . Vous aimez être polyvalent, gérer de nombreux sujets en parallèle, ne pas voir la journée passer ! Vous êtes reconnu pour votre rigueur et un fort esprit de synthèse. . Vous maitrisez les outils bureautiques type Microsoft Office / Excel / Google Sheet. . Sans avoir de profil technique, vous êtes curieux, aimez apprendre et comprendre globalement "comment ça marche". . Vous avez déjà une expérience d'au moins 3 ou 4 ans sur un poste basé sur la relation client ou êtes infirmier(-ère) ou professionnel de santé ou du soin avec un souhait de changement de métier. . Vous recherchez un poste à fort impact sociétal. Notre mission est de prévenir la perte d'autonomie, d'alerter en cas de chute, d'aider la coordination pour le maintien à domicile des personnes âgées. Chaque membre de l'équipe est animé par un fort sentiment de responsabilité dans ses actions et fier de contribuer à cette mission collective. LE POSTE : . Customer Care / Chargé(e) Suivi Client H/F . Toulouse - Zone : Colomiers Perget - TER liO - Bus Lineo 2 . CDI Customer Care / Chargé(e) suivi clients . Démarrage : juin 2025 . Curiosité et intérêt pour les technologies et objets connectés . Niveau étude : Bac + 2 à Bac + 3 . Rémunération suivant barèmes légaux en vigueur et selon expérience / 30-33K brut annuel selon profil
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Excellent relationnelCette compétence est indispensable
- PolyvalentCette compétence est indispensable
- Agir rapidement en cas de demande urgente des clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Connaissance des produits et services
- Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entreprise
- Identifier, traiter une demande client
- Participer à des réunions d'équipe régulières
- Prise de décision rapide
- Renseigner des documents clients
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Répondre aux attentes d'un client
- Techniques d'écoute active
- Techniques de communication
- Techniques de fidélisation
- Traiter les réclamations des clients
- Curieux, envie d'apprendre
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
TELEGRAFIK
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - AUCAMVILLE
Manpower TOULOUSE AERO INGENIERIE recherche pour son client, LIEBHERR, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Réceptionner, analyser la conformité des commandes clients (incluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial terrain (H/F)
HORIZON - 31 - TOULOUSE
Rattaché(e) au secteur de Toulouse, vous serez garant(e) du développement d'un portefeuille clients de professionnels provenant de divers secteurs d'activité. De la refonte de leur site web à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Projet en rénovation énergétique (H/F)
COZYNERGY - 31 - Toulouse
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, partenaire des Banque Populaire et Caisse d'Epargne,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 31 - BALMA
Vous aurez pour mission principale : - Saisie et gestion des commandes clients dans l'ERP (Navision) - Organisation des expéditions et coordination des transports - Suivi jusqu'à la préparation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
LITTLE WORKER - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre du développement du pôle BtoBtoC, nous sommes à la recherche de notre futur Business developer BtoB. L'objectif de ce pôle est de développer les ventes de l'entreprise à travers des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES (H/F)
CRIT INTERIM - 31 - Colomiers
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur pharmaceutique, un administrateur des ventes pour une mission en intérim de 8 mois à Colomiers (31770)....
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
OUI JOB - 31 - Balma
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services numérique, un(e) Gestionnaire ADV H/F (31). En collaboration avec la directrice administrative et financière et en lien avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SYMEXO - 31 - BALMA
Symexo est une société d'infogérance implantée à Balma (31), avec 16 agences réparties sur le territoire National. Depuis 24 ans, nous proposons des solutions informatiques « agiles » et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - secteur industrie (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Cugnaux
Nous recherchons pour l'un de nos clients un.e commercial(e) Sédentaire dynamique et rigoureux(se) pour rejoindre l'équipe d'une belle PME spécialisée. Vous aurez pour mission de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE H/F (H/F)
ENGIE HOME SERVICES - 31 - Toulouse
Filiale du Groupe ENGIE (1er fournisseur de gaz naturel et d'électricité verte en France). Engie Home Services est aujourd'hui leader sur le marché de la maintenance et de l'efficacité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)