Gestionnaire service clients export (H/F) 69 - LYON 07
Offre n° 191WNPQ
Gestionnaire service clients export (H/F)
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mai 2025
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels Intérim/CDD/CDI/formation. Notre agence Adecco Grands Comptes Rouen recrute pour SANOFI à Lyon (69) UN GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS EXPORT (H/F) Tâches du poste : Être responsable de la gestion des commandes export pour un périmètre de pays/clients défini. Missions et responsabilités : - Gérer les commandes export pour un ensemble de pays/clients. - Encadrer les opérations avant-vente, de la prise de commande à la facturation, en respectant les procédures de SANOFI. - Assurer la conformité des commandes, vérifier les informations clients et gérer les données nécessaires (prix, fiches clients). - Évaluer les prévisions et confronter avec les stocks disponibles pour anticiper les délais. - Établir des pro forma et tenir à jour un portefeuille de commandes. - Maintenir une communication régulière avec les clients et les partenaires locaux. - Organiser l'expédition des produits et s'assurer que les documents nécessaires sont fournis. - Gérer les réclamations et retours de clients après-vente. - Participer à des projets d'amélioration continue et former de nouveaux collaborateurs si nécessaire. Spécificités : - Traitement des documents légaux : certificats, lettres de crédit, gestion des embargos, etc., selon le périmètre. Le collaborateur pourra prendre un rôle de référent (formateur / Key User/..) et interagir avec l'équipe ics en animant des formations et en apportant son support à l'équipe. Informations relatives à la mission : Horaires : Journée Rémunération : 2 951,55€ bruts mensuels (13ème mois inclus dans la rémunération Profil : Vous justifiez a minima d'un BTS dans le domaine du commerce international ainsi que d'une première expérience sur un poste similaire (cela peut être également dans le cadre d'une alternance au sein d'une grande structure). Des connaissances en douane sont indispensables pour ce poste tout comme la maîtrise de l'anglais et une bonne connaissance du logiciel SAP. Remontée des anomalies, travail en équipe et bonne gestion des priorités sont des qualités essentielles pour ce poste. Vous correspondez au profil ? Postulez dès maintenant à l'annonce. Vérifiez que votre CV soit bien rattaché à votre espace candidat sur www.adecco.fr Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues handicapées
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 19.46 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 69 - Craponne
À propos de la mission Rattaché(e) au Responsable Achats et relations clients , vos missions : - Prise en compte des demandes clients, analyse des besoins, et proposition de solutions adaptées. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de pôle ICPE (H/F)
MUHALINK REPERE - 69 - VAULX EN VELIN
Muhalink Repère, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'environnement, recrute ici pour une société de services et de conseils qui accompagne depuis 30 ans les entreprises agricoles,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD été (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Lyon 5e Arrondissement
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
EPITECH - 69 - LYON 09
Notre client, acteur reconnu dans l'industrie pharmaceutique, recherche un Chargé de Clientèle (H/F), dans le cadre d'une mission de 3 mois prévu pour début juin. Le Chargé de Clientèle (H/F) a pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 69 - Saint-Priest
Le poste : NOUS RECRUTONS POUR LAPOSTE DES CHARGES DE CLIENTELES ! VOUS VOUS OCCUPEREZ DE L'ACCEUIL DES CLIENTS LES DIRIGER VERS LES AUTOMATES REALISER LES ACTIONS BANCAIRES SIMPLE VOUS SEREZ AMENER...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Clients - Territoire Nord - Home office (H/F)
BASF FRANCE SAS - 69 - ECULLY
VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS Rattaché au Responsable de Territoire Nord, votre portefeuille est orienté Grandes Cultures et votre périmètre se situe en Normandie (Eure, Seine Maritime et Calvados...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle (H/F)
GANEA RECRUTEMENT - 69 - Mions
Ganea, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la Comptabilité/Finance, Ressources Humaines/Paie et Assistanat, recrute pour l'un de ses clients, entreprise à dimension internationale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de pôle Biodiversité (H/F)
MUHALINK REPERE - 69 - VAULX EN VELIN
Muhalink Repère, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'environnement, recrute ici pour un bureau d'études et d'ingénierie environnementale qui accompagne depuis 30 ans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon Ouest recrute un Chargé(e) de Relation Client Expert (F/H), pour son client basé à Limonest. Pour une mission d'une durée de 4 semaines initiales (2 semaines de formation + 2 semaines...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Chargé de Clientèle Accueil/Proshop (H/F)
BLUE GREEN - 69 - CHASSIEU
VOS MISSIONS : Missions globales de l'accueil : de l'organisation à la vente ; La gestion du personnel de l'accueil (horaire et respect des procédures,.) Vous êtes responsable de la boutique...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)