Chargé(e) de recrutement 13 - Marseille 16e Arrondissement
Offre n° 191WWML
Chargé(e) de recrutement
13 - Marseille 16e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2025
Dans le cadre du développement de notre agence, nous recrutons un(e) Chargé(e) de Recrutement en CDI à Marseille (13016). Rattaché(e) au responsable d'agence, vous jouerez un rôle central dans le recrutement et la gestion administrative des intérimaires pour nos clients du secteur du BTP. Vos missions principales : Piloter l'ensemble du processus de recrutement : définition des besoins, rédaction et diffusion des annonces, sélection des candidatures, entretiens et suivi d'intégration Assurer la gestion administrative liée aux intérimaires : constitution des dossiers, rédaction des contrats, DPAE, suivi des visites médicales et habilitations Gérer la relation quotidienne avec les clients et les intérimaires : suivi des missions, gestion des urgences, fidélisation Développer le vivier de candidatures par des actions de sourcing (jobboards, réseaux, prospection terrain) Participer à des actions de communication RH : forums emploi, partenariats écoles, événements locaux Être force de proposition pour améliorer les outils, méthodes et indicateurs RH internes Conditions proposées : Contrat : CDI - 37h/semaine Rémunération : entre 25 000 EUR et 30 000 EUR brut/an selon profil et expérience Poste basé à Marseille (13016) Vous êtes passionné(e) par le recrutement et souhaitez évoluer dans un environnement réactif, terrain et spécialisé dans les métiers du BTP. Compétences et qualités attendues : Formation Bac +3 minimum en ressources humaines, gestion ou équivalent Expérience de 2 à 5 ans dans le recrutement, idéalement en agence d'intérim ou cabinet de recrutement Solides compétences en communication, sens du service et du contact Rigueur dans le suivi administratif, autonomie et bonne gestion des priorités Maîtrise des outils informatiques (jobboards, logiciel de gestion, Pack Office) La connaissance du secteur BTP et de ses spécificités (habilitations, sécurité, terrain) est un plus apprécié Envie de rejoindre une équipe dynamique, proche de ses clients et de ses intérimaires ? Ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
APACHE RECRUTEMENT - 13 - Aix-en-Provence
Ce cabinet d'expertise comptable, de Gestion de la Paie & des Ressources Humaines recherche un ou une Gestionnaire de paies pour rejoindre son Pôle Social de 8 personnes. Crée il y a une dizaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines
DOMINION GLOBAL FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
Le groupe DOMINION est présent dans 35 pays et compte près de 10 000 collaborateurs. Sa croissance se poursuit en France et dans le monde sur tous ses secteurs d'activité. DOMINION GLOBAL FRANCE,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de service formation (H/F)
SOCIALYS - 13 - AUBAGNE
Contexte : Organisme de formation, de recrutement et de conseil du secteur social et médico-social, SOCIALYS inscrit ses partenariats dans la durée. Depuis 2012, nous collaborons avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Rognac
Vous travaillez sous la responsabilité de la RRH. Vous prenez en charge toute la partie administrative des ressources humaines de l'entreprise. Vous gérez l'administration du personnel. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant formation F/H
ASSISTANCE SERVICES - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Onet recrute, dans le cadre de son développement, un Assistant formation F/H. Basé au siège social de Marseille (9e arrondissement) et rattaché à la Responsable formation, vos principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant gestion du personnel F/H
PRODIM MATERIELS ET LOCATION - 13 - Vitrolles
Sous la supervision de la Responsable des Ressources Humaines, vous serez en charge de la gestion et du suivi administratif des activités RH. Vos missions seront variées et couvriront plusieurs...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF H/F
CRIT INTERIM - 13 - Vitrolles
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des transports et la location d'engins de levage et de manutention, un(e) assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) RH H/F
ADEQUAT INTERIM - 13 - Vitrolles
Notre agence Adéquat VITROLLES recrute un ASSISTANT(E) RH (h/f) pour une mission d'intérim évolutive située à Vitrolles pour son client spécialisé en industrie alimentaire. Vos futures missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 07
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F) Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion en ressources humaines (apprentissage) (H/F)
AFFLUENT MEDICAL - 13 - AIX EN PROVENCE
L'assistant(e) Ressources Humaines contribue à la bonne gestion et à la conformité des processus RH du Groupe. Sous l'autorité du/de la Responsable des Ressources Humaines Groupe. En échange...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)