ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES - CDD SAISONNIER MAI 2025 (H/F) 44 - ST ETIENNE DE MONTLUC
Offre n° 191WWTY
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES - CDD SAISONNIER MAI 2025 (H/F)
44 - ST ETIENNE DE MONTLUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mai 2025
BIONEO est une structure de NEOVIZ Group, groupe environnemental novateur inscrit dans une logique de développement durable, à la croisée des chemins de l'environnement, la santé et l'agriculture. La mission de BIONEO est de protéger les populations et leurs environnements par la gestion des nuisances animales, en priorisant les solutions alternatives et innovantes. Adhérent à PROSANE (Association des professionnels de la protection de la santé et des environnements), certifié CEPA fin d'année 2024 et acteur majeur de la santé publique en Pays de la Loire, la société BIONEO est animée de valeurs fortes de solidarité, respect, performance, loyauté, confiance et convivialité. Au sein d'une équipe d'une vingtaine de collaborateurs basée à Saint-Étienne de Montluc (44), et supervisé(e) par la responsable du pôle clientèle, vous accueillez la demande client et assurez l'interface entre le terrain, les clients et les services internes de l'entreprise à partir du 19 mai à fin octobre 2025. Vos missions porteront sur : Gestion de l'accueil - Accueillir physiquement et téléphoniquement les clients ; - Renvoyer au bon interlocuteur ou prendre le rendez-vous ; - Renseigner les clients sur les produits/services ; - Assurer le traitement de la boite mail Gestion de la planification - Effectuer la prise de rendez-vous et la planification pour les interventions en tenant compte des contraintes matérielles ; - Pré-remplir les bons d'intervention sur le logiciel ; - Effectuer le suivi des interventions Gestion commerciale - Etre un support téléphonique sur nos actions commerciales ; - Recenser et rediriger les litiges/réclamations clients Vos compétences : - Maîtriser les outils informatiques et les équipements de communication ; - Être à l'aise au téléphone ; - Connaître la géographie des Pays-de-la-Loire ; - Titulaire d'un diplôme Bac+2 de type BTS ou DUT en assistanat commercial, gestion de la PME ou équivalent, début.e accepté.e Vos qualités : Vous êtes volontaire, organisé.e et méthodique et possédez un bon esprit d'analyse. Vous savez prendre du recul et résoudre les problèmes. Vous êtes réactif et avez le sens du service et vous disposez d'un bon relationnel et aimez travailler en équipe. Conditions d'embauche : - 39h hebdomadaires (8h00-12h30 / 13h30-17h (16h le vendredi) dont 2 heures supplémentaires rémunérées et 2 heures récupérées en RTT (1 RTT/mois) ; - Convention Collective 3D - IDCC 1605 ; - Fourchette de rémunération annuelle de 24.000 euros à 26.000 brut en 37 heures (selon profil) ; - Indemnités repas de 10.30 euros par jour travaillé ; - Mutuelle et prévoyance. CV et lettre de motivation à envoyer à recrutement@bioneo.fr
- Type de contrat
-
Saisonnier - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Désinfection, désinsectisation, dératisation
Employeur
PROTECTION PHYTOSANITAIRE DU VEGETAL
6 à 9 salariés
M. Quentin MARTI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale H/F (H/F)
FAB'ACADEMY - 44 - Bouguenais
Type de contrat : Contrat CDI 39 heures, horaires fixes du lundi au vendredi (8h15-17h) Lieu : Bouguenais (44) Rémunération : A partir de 29 000€ annuel brut sur 13 mois. Votre quotidien : Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat industriel (H/F)
GAROS ENERGIE - 44 - BOUGUENAIS
Vous êtes à la recherche de sens et de bien-être dans votre travail ? Vous avez envie de mettre vos compétences au service d'une société avec un vrai savoir-faire industriel dans un esprit familial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 44 - Saint-Herblain
Vos missions : Prise et saisie des commandes de produits Mise à jour de Fichier Accueil du besoin clients : apporter une réponse rapide et précise et en assurer le suivi et la traçabilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat
CAP INGELEC SA - 44 - Nantes
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats pour rejoindre notre Pôle Achats à l'agence de Nantes (44). Rattaché(e) au Responsable Achats Régional, vos missions principales sont les suivantes : *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Pour renforcer son service ADV France, ALGAM recherche un(e) : Assistant(e) ADV Rattaché(e) à la Responsable du service vous assurez la gestion administrative des comptes clients France et le back...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Couëron
Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) au Directeur Opérationnel Charpentes et Ossatures, en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes/ADV (H/F)
SECURITEC INCENDIE - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
SECURITEC INCENDIE est spécialisée dans la fourniture, l'installation et la maintenance de matériels de lutte contre l'incendie auprès des professionnels. SECURITEC INCENDIE est une société de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BRENNTAG SA - 44 - Saint-Herblain
Vous êtes PLUS qu'un simple CV, c'est évident, non ? Cela tombe bien, nous sommes PLUS qu'un distributeur ! Il y a peut-être une histoire à écrire ensemble ? Brenntag France est la filiale du plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 44 - Héric
L'agence Adecco Nantes PME, recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de produits d'équipements sportifs. Ce poste est basé à HERIC (44810), en Intérim, pour une période de 6 mois. En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CRIAUD ETIQUETTES ADHESIVES - 44 - ST HERBLAIN
Nous recrutons actuellement un(e) Assistant(e) ADV F/H en CDI pour renforcer notre équipe et contribuer à notre croissance. Votre mission : Polyvalent(e) et réactif(ve), vous jouerez un rôle central...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)