Alternance - Assistant.e Approvisionnement (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 191WZMD
Alternance - Assistant.e Approvisionnement (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2025
LE GROUPE Entreprise familiale depuis 5 générations, le Groupe Rand est un acteur incontournable dans l'univers du bijou fantaisie et des accessoires de mode, présent dans plus de 15 000 points de vente à travers le monde. Basé à Paris, avec des bureaux à New York, Milan, Madrid, Amsterdam..., nous concevons des collections personnalisées pour de grands retailers tout en développant notre propre réseau de boutiques à travers nos marques : Balaboosté, Lollipops, Atelier de Famille et MOA. Engagés dans une démarche responsable, nous créons des produits mode alliant qualité et innovation, toujours au service de la satisfaction de nos client.es. Plus de 1 000 talents passionnés œuvrent chaque jour au sein de la Rand Family avec un esprit d'équipe inébranlable. Rejoignez-nous dans un environnement respectueux, familial et bienveillant, où chacun peut s'épanouir et trouver sa place. DESCRIPTIF DE POSTE Nous recherchons un.e Assistant.e Approvisionnement (H/F), dans le cadre d'un recrutement en alternance à pourvoir à partir de septembre/octobre prochain, pour une durée d'un an. Vous êtes idéalement en Master 2, étudiant.e en dernière année d'Ecole, avec un rythme d'alternance de 2 semaines en entreprise, 1 semaine à l'Ecole. En tant qu'Assistant.e Approvisionnement (H/F), vous serez rattaché.e à un Chef de Groupe et serez au cœur de la stratégie produit et magasins ainsi qu'acteur.rice et garant.e des stocks, grâce aux analyses. Vos missions principales seront les suivantes : - Analyse et optimisation de la vie des magasins et des produits ; - Suivi opérationnel de la vie de la commande (production, stock, planning et livraison dans les points de vente) ; - Gestion hebdomadaire des réassorts magasins ; - Gestion et analyse des opérations commerciales (promotions, soldes, etc.) ; - Suivi hebdomadaire des performances Collection (produits, rayon, prix, etc.). Pour les diverses analyses, vous tirez parti d'Excel et de nos systèmes d'information. Vous agissez de façon transversale, en équipe et en collaboration avec les différents services et vos homologues. PROFIL RECHERCHÉ - De formation type Bac +5 en Gestion type École de Commerce ou Université, vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine de l'approvisionnement ; - Vous êtes très à l'aise en anglais (parlé et écrit) ; - Vous aimez travailler en équipe, avez le sens du service et êtes orienté.e solutions ; - Vous êtes reconnu.e pour votre sens de l'humilité, votre curiosité et faites preuve de rigueur dans votre travail ; - Vous êtes passionné.e par la vie de la distribution et par la vie du produit en magasin. Vous avez la volonté de vous y développer en vous investissant dans un rôle multiple et complet. Vous savez qu'une PME, acteur essentiel sur son marché et en pleine croissance, peut répondre à votre soif d'effervescence et d'initiative. Le Groupe Rand s'engage pour l'égalité des chances, l'inclusion et la diversité. Nous recrutons tous les talents. Si vous êtes en situation de handicap, n'hésitez pas à postuler : nous sommes impatients de vous rencontrer et de construire ensemble un avenir inclusif !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 800.0 Euros à 1400.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Indicateurs de suivi d'activité
Savoir-être professionnel
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de facturation (H/F)
PROMAN - 91 - Wissous
Missions : Gérer les factures avec des litiges soit des avoirs, ou des compléments Récurer les bons de livraison la rédaction des factures clients et le suivi de leur paiement la relance en cas de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion - Alternance (H/F)
LA DETECTION ELECTRONIQUE FRANCAISE - 91 - MASSY
Le Réseau DEF (2700 collaborateurs) est un acteur majeur sur le marché européen de la sécurité incendie. C'est le seul réseau international d'entreprises expertes en sécurité incendie et l'un des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Analyste Planning (H/F)
75 - Paris
TITRE DU POSTE : Planning Executive (Analyste Planning) FONCTION : Finance - Planification stratégique LIEU : Paris La Défense, France OBJECTIF DU POSTE Le Analyste Planning sera responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion Terrain Secteur BTP/TP h/f
CRIT INTERIM - 75 - Paris 17e Arrondissement
Crit, cabinet de recrutement Experts et Cadres, recherche pour son client un Contrôleur de gestion Terrain Secteur BTP / Travaux Publics (H/F) Localisation : Paris 17 (sur site) Contrat : CDI -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion industrielle (H/F)
Michalak Paris - 94 - RUNGIS
Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, le Contrôleur de Gestion majoritairement Production, devra donc être moteur pour la mise en place des KPI et leur suivi, sur toute la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion financière
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 07
Vous souhaitez évoluer dans un environnement qui fait sens et mettre vos compétences au service des autres ? Rejoignez-nous ! Au sein d'une grande université parisienne, vous contribuerez à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur(euse) de Gestion Central - Immobilier & Projets (H/F)
COMPETENCES ET DEVELOPPEMENT - 92 - COURBEVOIE
Directement rattaché.e à la Directrice du Contrôle de Gestion, vous centralisez les informations relatives à la gestion du patrimoine immobilier et travaillez sur les projets centraux. Vous suivez et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion immobilier (H/F)
HORIZON ENGINEERING MANAGEMENT - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
DESCRIPTION DU POSTE : Horizon Engineering Management, société innovante et en plein développement, recherche son/sa futur(e) Contrôleur(euse) de Gestion Immobilier en CDI dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Controleur de gestion
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Puteaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur financier / Contrôleuse financière
SMART ENERGIES - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rattaché(e) à la Directrice Financière et assistant deux contrôleurs financiers seniors, vos responsabilités comprendront : * Aide à la préparation des états financiers statutaires et consolidés du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)