ASSISTANT ACHATS PUB (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 191XFQJ
ASSISTANT ACHATS PUB (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 mai 2025
Vous souhaitez rejoindre une enseigne en pleine expansion, qui ne cesse de grandir ? Vous voulez relever des challenges, dépasser vos objectifs et surtout vivre une aventure humaine hors du commun ? Centrakor vous attend et recrute tous ceux qui veulent aller toujours plus loin, qui ont du dynamisme à revendre et qui savent donner le meilleur d'eux-mêmes ! Avec plus de 450 magasins dans toute la France, le 1er réseau français de magasins discount indépendants se positionne comme un leader dans la distribution de produits déco, arts de la table, rangement, loisirs et cadeaux à petits prix. Si dynamisme, détermination, partage sont vos maîtres mots, vous êtes fait pour nous rejoindre ! Alors, qu'attendez-vous pour postuler ? Centrakor a reçu le label meilleures enseignes pour sa qualité de service et meilleurs employeurs dans la catégorie commerce de détail au Palmarès Capital. Nous recrutons un ASSISTANT ACHATS PUB F/H en contrat CDI. Votre mission : Intégré(e) au sein du service achat / publicité, vous prenez en charge l'ensemble des missions d'administration des achats pour le pôle publicité : - Assurer le relationnel fournisseur : prises de contacts, relances. - Référencement des produits au sein de notre outil informatique - Renseignement des fiches articles : typologie, visuels de produits. - Participation aux différentes missions du service achat Pub, sur la partie administrative. - Participation à l'élaboration des statistiques de ventes - Participation aux réunions de collections/produits Profil recherché : Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation BAC + 2 en achats/gestion/commerce. Une expérience acquise dans l'univers du commerce de produit d'équipement de la maison serait fortement appréciée. Vous faites preuve d'une bonne maîtrise du Logiciel EXCEL (RecherchV - TCD) et êtes à l'aise avec les chiffres.Vous avez de bonnes aptitudes administratives : Gestion des priorités - Organisation - Force de proposition. Vous êtes une personne très dynamique et motivée. Votre polyvalence et votre aisance relationnelle seront des qualités essentielles pour évoluer auprès de vos interlocuteurs. La maitrise de l'anglais serait un plus. Formation d'une semaine en magasin prévue afin de se familiariser avec les produits
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Primes
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
CENTRAKOR
100 à 199 salariés
Holding d'un Groupe Toulousain N°1 sur son secteur, expert dans les métiers de l'import, du négoce, de la distribution et de la fabrication de produits d'équipement de la maison (arts de la table, décoration, cuisson, outillage). Le groupe emploie aujourd'hui plus de 2600 collaborateurs et étend son activité à l'international. CARGO est composé d'experts dans leurs domaines (180 collaborateurs). Ils accompagnent les filiales dans leurs développement au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial terrain (H/F)
HORIZON - 31 - TOULOUSE
Rattaché(e) au secteur de Toulouse, vous serez garant(e) du développement d'un portefeuille clients de professionnels provenant de divers secteurs d'activité. De la refonte de leur site web à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE H/F (H/F)
ENGIE HOME SERVICES - 31 - Toulouse
Filiale du Groupe ENGIE (1er fournisseur de gaz naturel et d'électricité verte en France). Engie Home Services est aujourd'hui leader sur le marché de la maintenance et de l'efficacité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - AUCAMVILLE
Manpower TOULOUSE AERO INGENIERIE recherche pour son client, LIEBHERR, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Réceptionner, analyser la conformité des commandes clients (incluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
LITTLE WORKER - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre du développement du pôle BtoBtoC, nous sommes à la recherche de notre futur Business developer BtoB. L'objectif de ce pôle est de développer les ventes de l'entreprise à travers des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES (H/F)
CRIT INTERIM - 31 - Colomiers
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur pharmaceutique, un administrateur des ventes pour une mission en intérim de 8 mois à Colomiers (31770)....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
OUI JOB - 31 - Balma
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services numérique, un(e) Gestionnaire ADV H/F (31). En collaboration avec la directrice administrative et financière et en lien avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - secteur industrie (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Cugnaux
Nous recherchons pour l'un de nos clients un.e commercial(e) Sédentaire dynamique et rigoureux(se) pour rejoindre l'équipe d'une belle PME spécialisée. Vous aurez pour mission de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 31 - BALMA
Vous aurez pour mission principale : - Saisie et gestion des commandes clients dans l'ERP (Navision) - Organisation des expéditions et coordination des transports - Suivi jusqu'à la préparation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE FACTURATION MARCHES PUBLICS (H/F)
CRIT INTERIM - 31 - Garidech
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux publics, un(e) assistant(e) service facturation marchés publics pour une mission en intérim d'un mois à Garidech - 31380. Ce poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 31 - Toulouse
Vos missions seront : - Organise et optimise les transports de produits finis et réalise la gestion administrative, - Assure la coordination et le règlement des difficultés liées au transport...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)