Assistante administrative de voyages scolaires (H/F) 22 - PERROS GUIREC
Offre n° 191XJDT
Assistante administrative de voyages scolaires (H/F)
22 - PERROS GUIREC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mai 2025
CDD à mi-temps, du lundi au vendredi de 14h à 17h30. Prise de poste dès que possible jusqu'au 30/06/2025 avec possibilité de prolongation. Sous la responsabilité hiérarchique de la Responsable du centre de découverte Le Hédraou et de la Directrice du secteur PEVLC : - Le suivi des dossiers clients : - Création, envoi et suivi-relance des contrats clients (mails) - Regroupement des éléments d'informations des séjours sur tableaux mutualisés - Préparation administrative, coordination logistique des séjours et relai-communication avec les autres services - Tenue de tableaux de bords indicatifs, de fichiers clients (suivi des ventes, ...) - Accompagnement des enseignants au montage des dossiers administratifs liés au déroulé des séjours (réservations auprès des prestataires.)
- Type de contrat
-
Saisonnier - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 17H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Convention Eclat Groupe C coef 265
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Goût de la prospection téléphonique
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Élaborer et analyser des statistiques de vente
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Employeur
PEP BRETILL'ARMOR
6 à 9 salariés
L'association Pep Bretill'Armor acteur du champ de l'action sociale et solidaire, rassemble les établissements pour enfants et adultes qui ont besoin d'une offre spécifique. Son secteur loisirs, culture, transmission de savoirs, est installé dans les Côtes d'Armor et le Finistère. Les Pep Bretill'Armor proposent des classes de mer, classes scientifiques, environnement, découverte, développement durable, art, création .... De la maternelle au lycée, des classes métiers et des séjours vacances. Mme MYRIAM BUFFAT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COLLABORATEUR(TRICE) DE VENTE (H/F)
NOX - 22 - PERROS GUIREC
MISSION : Informations, conseils et vente auprès d'une clientèle de particulier. Participation à l'organisation du magasin et des stocks (achalandage des rayons, réception des marchandises,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant.e assistant.e des publics professionnels (H/F)
FONDATION D ENTR CITE DES TELECOMS - 22 - PLEUMEUR BODOU
Alternance 35h - à partir de septembre 2025 Ce poste en alternance est rattaché à la Responsable des publics professionnels de la Cité des Télécoms. Tu auras notamment pour mission de : - assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial en Alternance (H/F)
HOLDING SIMON - 22 - Ploumagoar
Vous souhaitez préparer un diplôme par le biais de l'alternance : De niveau bac/bac +2 alors nous avons le poste qu'il vous faut : Nous recherchons un Assistant Administratif et Commercial en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial 29 Nord H/F
CAFES RICHARD - 29 - MORLAIX
Parmi nos 12 agences régionales, l'agence Ouest située à Bruz (35), recherche un Attaché Commercial (H/F) pour les départements 29 Nord. Rattaché(e) au Chef des Ventes (H/F), vos principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial terrain H/F
29 - MORLAIX
Commercial dans l'âme ? A la recherche d'un cadre de travail bienveillant et stimulant ? Ne cherchez plus et continuez à lire notre offre ! Votre poste Être commercial terrain en Assurances chez Gan...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
22 - LANNION
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Lannion et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
TECNICO COMMERCIAL APRES VENTE (H/F)
Randstad - 22 - PLEUDANIEL
Nous recherchons pour notre client, un chargé de développement commercial. Vous êtes prêt(e) à relever un nouveau défi professionnel ? En tant que chargé de développement commercial, vous jouerez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
22 - PAIMPOL
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Paimpol et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV et Logistique H/F
Veolia Agriculture France - 22 - BEGARD
POSTE : Assistant ADV et Logistique H/F DESCRIPTION : Afin de compléter l'équipe administrative actuelle, le site de Bégard recherche un(e) : Assistant ADV et Logistique H/F Localisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Service Client Administratif - CDD H/F
Daunat - 22 - ST AGATHON
POSTE : Assistant Service Client Administratif - CDD H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez participer au développement d'une marque à forte notoriété, 1ère marque contributrice à la croissance du snacking...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)