Employé d'ordonnancement f/h (H/F) 69 - Corbas
Offre n° 191XJKR
Employé d'ordonnancement f/h (H/F)
69 - Corbas - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2025
Nous recherchons pour notre client, acteur de la logistique, un employé d'ordonnancement f/h pour démarrer dès que possible. Votre mission est essentielle pour accompagner notre client dans son développement. Tâches et responsabilités : Au sein du site Logistique, les fonctions, en tant qu'Employé d'ordonnancement stock et retours, consistent notamment à : - Tenir à jour le fichier d'inventaire - Mettre à jour quotidiennement les fichiers de pilotage (shortage, claims.) - Intervenir en renfort des collaborateurs du service (back-up en cas d'absence, renfort en saison haute.) - Gestion des retours sur site (prise de rdv, mise à jour fichier.) - Reporter à son supérieur hiérarchique des dysfonctionnements ou anomalies rencontrés et être force de proposition avec des solutions adaptées - Participer à l'amélioration continue du site et veiller aux respect des règles de sécurité Compétences exigées et Formation : Idéalement titulaire d'un master en supply chain Management, vous maitrisez les compétences suivantes : - Logistique Internationale : Connaissance import / export et régimes douaniers - Amélioration continue et Lean Manufacturing (SMED, 5S, TRS,5M, MUDA.). - Pilotage de la performance industrielle et suivi des KPIs - Maîtrise des systèmes de planification des ressources d'entreprise (ERP) comme SAP - Maitrise des logiciels : SAGE / AJIRH Qualités requises : -Gestion du stress - Capacité d'adaptation - Problem solver - Sens des priorités - Excellent relationnel et sens commercial Contrat à pourvoir en CDI intérimaire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Primes
- 11,88€ brut/h
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - Supply Chain Management Cette formation est indispensable
Compétences
- Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'applicationCette compétence est indispensable
- Superviser l'acheminement de produitsCette compétence est indispensable
- Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des chargesCette compétence est indispensable
- Contrôler la qualité des opérations logistiques
- Gérer les urgences et les imprévus dans les livraisons
- Implémenter des solutions logicielles de gestion des stocks
- Logistique internationale
- Management de la chaîne logistique (Supply chain management)
- Mettre en place des indicateurs de performance pour les processus de qualité
- Optimiser les itinéraires de distribution
- Principes de la relation fournisseur
- Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
- Suivi des indicateurs de performance logistique
- Superviser la planification de l'exploitation du ou des sites logistiques en fonction de l'activité (flux internes/externes, commandes spécifiques, ...)
- Systèmes de gestion des transports (Transport Management System - TMS)
- Élaborer et réajuster des programmes de réception/expédition en lien avec les transporteurs et le ou les lieux de stockage
- Élaborer le plan d'approvisionnement avec les fournisseurs (quantités à commander et des dates de livraison optimales …)
- Évaluer le respect des engagements pris par les fournisseurs et les transporteurs (délais, prix, qualité, …) et alerter le service achats en cas de difficulté
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail spécialisés divers
Employeur
AGLAE.AI
1 ou 2 salariés
Gojob est le 1er site web de travail temporaire en Europe. Engagés dans l innovation sociale et digitale, nous construisons une communauté unique de travailleurs et d entreprises pour construire le monde du travail de demain. Lancé en 2015, Gojob est en très forte croissance. Elle a déjà rassemblé 25.000 intérimaires pour 500 entreprises dans des PME comme des grands groupes comme FNAC, Darty, PSA, La Poste ou encore Vente-Privée qui adorent notre produit. M. France Travail Gojob
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
chargé logistique (H/F)
38 - BOURGOIN JALLIEU
Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable d'atelier, vous assurez la bonne gestion du flux logistique pour la société Métaphores mais aussi pour le site en veillant aux respects des critères...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
AGENT DE BASCULE (H/F)
BIRD INTERIM LYON CENTRE - 69 - Vaulx-en-Velin
BIRD INTERIM LYON CENTRE recherche pour son client spécialisé dans la collecte et le tri, et la valorisation et le conditionnement des déchets industriels, un AGENT DE BASCULE (H/F). Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ENTREPOT LOGISITQUE H/F
MENWAY EMPLOI - 38 - Verpillière
Missions principales : Vous serez en charge de l'organisation et de la gestion opérationnelle d'un entrepôt logistique de 6 000 m², avec une quinzaine de collaborateurs (caristes, préparateurs de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice de site logistique (H/F)
PRYSMIAN CABLES ET SYSTEMES FRANCE - 38 - Chavanoz
Qui sommes-nous ? Depuis plus de 140 ans, Prysmian Group est à la tête de l'industrie des câbles et systèmes de haute technologie pour l'énergie et les télécommunications. Notre présence dans 50...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant solutions logistique (H/F)
HARDIS GROUPE - 69 - LYON 09
Notre mission au sein de REFLEX : permettre aux entreprises d'opérer une supply chain intelligente, performante et durable pour répondre aux exigences de clients en Europe et au-delà. Nous proposons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe logistique (H/F)
CRIT - 69 - Pusignan
Chef d'Équipe Logistique (H/F) - CDI Nous recrutons pour notre client, acteur du secteur logistique, un Chef d'Équipe Logistique (H/F) pour un poste en CDI à Pusignan (69330). Profil recherché : -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHEF D'ÉQUIPE LOGISTIQUE - H/F
ARES SERVICES - 69 - site DHL - VILLEURBANNE
Le poste Sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation, vous vous assurez du bon déroulement des prestations qui vous sont confiées et du bon déploiement de celles-ci, en assurant une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ENTREPOT (H/F)
Randstad - 69 - MIONS
Nous recherchons pour le compte de notre client, importateur de fruits en provenance d'Afrique.tâche général: Garantir la livraison des commandes clients selon leurs exigences et dans le respect de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable logistique (H/F)
69 - GENAS
Description du poste : Vous êtes un professionnel de la logistique, organisé et orienté performance ? Vous souhaitez piloter une plateforme stratégique et optimiser son fonctionnement ? Rejoignez une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé des Applications Logistiques F/H - Informatique de gestion (H/F)
DACHSER France - 01 - DAGNEUX
Descriptif du poste: Poste à pourvoir en CDI. Afin de faire bénéficier pleinement à nos clients d'une large gamme de service, Dachser propose des solutions d'entreposage logistique de haute qualité....
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)