Agent Administratif (H/F) 76 - LE HAVRE
Offre n° 191XLBW
Agent Administratif (H/F)
76 - LE HAVRE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 mai 2025
MISSION Au sein de notre Dépôt de Gonfreville L'Orcher et rattaché(e) au Responsable de dépôt, vous êtes en charge de l'accueil physique/téléphonique des clients et des chauffeurs et de la gestion administrative des entrées/sorties des conteneurs liée à notre activité de stockage et de réparation de conteneurs maritimes. RESPONSABILITES - Vous effectuez l'accueil physique des transporteurs ou des clients, vous les renseignez ou les orientez en fonction de leur demande. - Vous transmettez par radio au personnel de manutention ou au devis les instructions spécifiques concernant des mouvements internes de conteneurs et leur répondre sur certaines demandes. - Vous traitez quotidiennement les mails et appels téléphoniques reçus des transporteurs ou des clients et vous les orientez vers les interlocuteurs concernés. - A réception des demandes mail clients, vous saisissez dans la base de données de gestion des conteneurs les informations concernant les références des mouvements et les informations d'entrées et sorties des conteneurs. - Vous contrôlez la bonne insertion des références automatiques et vous rendez compte des omissions constatées au référent en charge afin d'y remédier. - Vous effectuez différentes tâches administratives liées à son activité d'administratif dépôt. PROFIL ET COMPETENCES De formation Bac à Bac+2 en transport logistique ou en administratif, vous justifiez idéalement d'une expérience d'au moins 6 mois dans le domaine de l'accueil chauffeur et de la logistique, et la connaissance des bases techniques du domaine des conteneurs maritimes serait un plus. Vous avez un niveau d'anglais suffisant vous permettant d'échanger occasionnellement avec les clients et les chauffeurs étrangers et vous maîtrisez les outils informatiques. Vos qualités relationnelles, votre esprit d'initiative et de réactivité ainsi que votre sens de l'organisation et de l'optimisation seront des atouts pour réussir dans cette fonction.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 12.2 Euros sur 0.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Accueillir, orienter, renseigner un public
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Fabrication de carrosseries et remorques
Employeur
CMA CGM INLAND SERVICES FRANCE
10 à 19 salariés
CCIS est le spécialiste de la réparation et la maintenance de conteneurs. Mme Marion BOHN
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