Auxiliaire de bureau (H/F) 76 - Seine Maritime
Offre n° 6103708
Auxiliaire de bureau (H/F)
76 - Seine Maritime
Actualisé le 01 mai 2025
Babilou, Entreprise à mission, est un des leaders mondiaux de l'éducation et de la petite enfance et membre de la Coalition mondiale pour l'éducation de l'UNESCO. Nous sommes présents dans 12 pays avec un engagement fort : accompagner la génération « green native » de demain en leur offrant dès le plus jeune âge une éducation durable. Avec un réseau de plus de 3000 crèches sur toute la France, Babilou propose aux entreprises des places en crèches pour les enfants de leurs salariés parents et un accompagnement de leur politique parentalité. Dans un monde en pleine mutation, c'est désormais une évidence : les entreprises du 21ème siècle ne sont plus uniquement des acteurs économiques. Elles doivent contribuer à innover et à améliorer la vie de chacun d'entre nous tout en protégeant la planète. Titulaire du Diplôme d'État Auxiliaire de Puériculture (DEAP) et vous recherchez un poste en crèche, alors ce poste est fait pour vous.« Babilou laisse une liberté aux équipes dans les choix des projets. Chaque crèche est différente, c'est ce qui fait pour moi sa richesse. » Clémence Directrice de crèche.PRINCIPALES MISSIONS : - La qualité de soin et du confort de l'enfant ;- La relation de proximité et de confiance avec les familles ;- La force de proposition et acteur/actrice dans l'organisation de la journé des enfants- La bonne mise en œuvre des protocoles en vigueur dans votre établissement, en lien avec le poste d'Infirmier ;- La participation à l'élaboration du projet pédagogique de la crèche au côté d'une équipe pluridisciplinaire et mise en place des ateliers d'éveil.REMUNERATIONS attractives à partir de 2 046,00 euros brut.AVANTAGES :- Tickets Restaurant- Prime d'ancienneté, Prime anniversaire- Bonus Annuel Babilou : 1/4 de 13ème mois à partir de 2 ans d'ancienneté - Remboursement des transports en commun à hauteur de 60%- Congés supplémentaires (2 jours la 1ère année, 4 jours la 2ème année, 5 jours la 3ème année)- Avantages CSE (chèques cadeaux, réductions,.)- Places en crèches pour les enfants de nos collaborateurs (plus de 100 en 2023).- Mutuelle d'Entreprise, 1% logement, assistance sociale gratuite- Proximité géographique lieu de travail/ domicile (annonces accessibles en temps réel)- Échange et partage de bonnes pratiques : rencontre mensuelle avec vos collègues et réseau social interne (Workplace).- Dispositifs de formations (Accompagnement poste de direction, VAE, Ateliers, Conférences, E-learning, .)Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Babilou s'engage au travers d'une politique diversité et inclusion. Nous offrons aux équipes en crèche la possibilité d'exprimer leur créativité, venez exprimer la vôtre ! Cette offre correspond mieux à quelqu'un de votre entourage plutôt qu'à vous, recommandez le/la en cliquant ici et gagnez une prime ! Babilou, Entreprise à mission, est un des leaders mondiaux de l'éducation et de la petite enfance et membre de la Coalition mondiale pour l'éducation de l'UNESCO. Chez Babilou, vous travaillerez dans un groupe de crèches engagé qui place l'intérêt de l'enfant au cœur de toutes ses pratiques, on a besoin de votre personnalité et expérience, rejoignez-nous! Salaire : 0.00
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 MoisCette expérience est indispensable
Employeur
Babilou
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Plannings F/H
A2MICILE EUROPE - 27 - Gisors
Vos missions : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Plannings, pour notre agence Azaé Gisors. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 27 - Heudebouville
Manpower ROUEN AUTO MOS ITM recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Agent administratif Service point de vente (H/F) Votre fonction consiste en un contact téléphonique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'agence F/H
A2MICILE EUROPE - 80 - Amiens
Vos missions : Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Domaliance Amiens. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT DE VISITE (H/F)
YOUR NEW HOME - 60 - Oise
Rejoignez l'équipe en tant qu'Agent de Visite Immobilière (H/F) - Statut Indépendant uniquement. Vous recherchez une opportunité flexible pour compléter vos revenus ? Nous avons la solution ! À...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDTSTAD - 80 - Amiens
Quels défis palpitants en tant qu'Agent administratif (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ? Au sein d'un environnement administratif dynamique, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion efficace des...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Instructeur PAC politique agricole commune (H/F)
Secretariat general commun departemental - 60 - BEAUVAIS
Les missions : - Réaliser la gestion administrative des courriers - Suivre l'évolution des dossiers dans l'application - Participer à l'assistance des exploitants pour l'utilisation des applications...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
SECOVI - 80 - AMIENS
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un AGENT ADMINISTRATIF (H/F) pour notre cabinet d'expertise comptable SECOVI, basé 605 Rue St Fuscien à AMIENS 80000. Vous faîtes preuve...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif (H/F)
CMA CGM INLAND SERVICES FRANCE - 76 - LE HAVRE
MISSION Au sein de notre Dépôt de Gonfreville L'Orcher et rattaché(e) au Responsable de dépôt, vous êtes en charge de l'accueil physique/téléphonique des clients et des chauffeurs et de la gestion...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif RH et paie (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DU ROUVRAY - 76 - SOTTEVILLE LES ROUEN
Le Centre Hospitalier du Rouvray est le 2ème établissement de santé de France spécialisé dans la lutte contre les maladies mentales intervenant sur le territoire de la Métropole Rouen Normandie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 76 - Mont-Saint-Aignan
Notre client, grande école de commerce de Rouen, recherche un assistant expérience professionnelle (F/H) pour son pôle alternance. Au sein de la Direction Student Experience and Sustainability, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)