Assistant(e) Commmercial(e) &Oenotourisme en Luberon (84) (H/F) 84 - LA TOUR D AIGUES
Offre n° 191XLFN
Assistant(e) Commmercial(e) &Oenotourisme en Luberon (84) (H/F)
84 - LA TOUR D AIGUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
Missions et Responsabilités : Marketing et Communication - Animer activement les réseaux sociaux et le site web : création de visuels, vidéos, photos et contenus. - Concevoir ou mettre à jour des outils commerciaux : fiches techniques, plaquettes, flyers, affiches, etc. - Créer des supports publicitaires en point de vente (PLV). - Participer à l'organisation d'événements, tant sur site qu'à l'extérieur : réceptions médias, BtoB, événements. Assistanat commercial - Gérer la saisie des commandes pour les clients professionnels et particuliers. - Préparer les documents administratifs et douaniers. - Préparation & livraison de commandes - Représenter le Domaine auprès des acteurs du secteur et des partenaires. Accueil des Clients et Oenotourisme - Assurer l'accueil des clients. - Contribuer au développement de l'activité oenotouristique en prenant part aux manifestations. - Fournir des conseils sur les vins et organiser des dégustations. - Effectuer des visites ponctuelles. - Distribution de flyers - Mettre en forme une base de données centrale et intégrer les données existantes. Profil Recherché - Titulaire d'un bac +3 minimum, études commerciales, et/ou communication marketing, tourisme, vin... - Maîtrise du Pack Office et des logiciels de mise en pages (Canva, Photoshop ...). - Compétences de base en gestion des réseaux sociaux. - Sensibilité au monde du vin. - Créativité, dynamisme, caractère avenant, rigueur, organisation et prise d'initiatives. - Appréciation du travail en équipe avec une autonomie sur les projets. - Maîtrise de l'anglais impérative. - Permis B et voiture personnelle obligatoire. - Disponibilité de mi-mai à mi-septembre 2025 Si vous souhaitez vivre une expérience enrichissante dans le monde du vin au sein d'une structure dynamique et à taille humaine, rejoignez-nous au Domaine Le Novi.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Culture de la vigne
Employeur
LUBIN
3 à 5 salariés
Situé au cœur du Luberon, le Domaine Le Novi, étendu sur 25 hectares en agriculture biologique, recherche à renforcer son équipe pour la saison touristique 2025. Petite structure familiale en pleine expansion, nous sommes à la recherche d'une personne investie qui grandira avec notre projet. M. Romain DOL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial magasin piscine (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 84 - Pertuis
LIP Solutions RH recherche pour son client basé à Pertuis, un Vendeur Piscines en CDI Vous aurez pour missions : - Relation clientèle - Accueillir les clients - Conseiller les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
INSOLUTIONS - 13 - Aix-en-Provence
Vous aurez pour objectif principal de garantir la satisfaction client en assurant la livraison des commandes en temps et en heure. Plus précisément, vos actions seront les suivantes : - Gérer la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
BWT FRANCE - 13 - Rousset
Chez BWT, l'eau est au coeur de notre métier, et on en fait notre mission depuis plus de 30 ans. Que ce soit dans l'industrie, le collectif ou l'Habitat individuel, on apporte des solutions pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire B2B (H/F)
ELOCE - 13 - AIX EN PROVENCE
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous deux marques : Walter Learning : formations généralistes (bureautique, web &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 13 - AIX EN PROVENCE
Entreprise spécialisée dans la gestion connectée des flottes automobiles. Elle propose une solution unique et 360°, intégrant tous les services nécessaires à l'optimisation d'un parc de véhicules :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 13 - Rousset
Nous recherchons pour l'un de nos clients basés sur Rousset (13), spécialisé dans la logistique : Assistant administratif H/FVous serez en charge : - De créer et contrôler des tableaux , effectuer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commerciale en apprentissage (H/F)
SPORTSUP - 13 - SALON DE PROVENCE
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) en alternance dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de développer notre portefeuille clients et de promouvoir nos...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) - anglais exigé (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Depuis 2010, notre société est spécialisée dans l'import-export de packaging éphémères design et personnalisés, d'emballages alimentaires recyclables, réutilisables ou compostables en provenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti/e BTS Technico-Commercial (H/F)
SECTION DES ALPES-DE-HAUTE-PROVENCE - 04 - STE TULLE
Créée en 2019, cette entreprise dynamique et en constant développement, se spécialise dans la conception, la fabrication et l'installation de pergolas sur mesure. L'engagement premier est de fournir...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et administration des ventes (H/F)
SERENYSUN ENERGIES - 13 - Aix-en-Provence
Dans un contexte de forte croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) & Administration des Ventes (ADV) pour renforcer notre équipe Développement et accompagner nos chefs de projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)