Assistant / Assistante administration des ventes 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 191YMWJ
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mai 2025
Vous aurez pour objectif principal de garantir la satisfaction client en assurant la livraison des commandes en temps et en heure. Plus précisément, vos actions seront les suivantes : - Gérer la préparation et la livraison des commandes clients en collaboration avec le service logistique et comptabilité. - Assurer la gestion des éventuels litiges/erreurs de livraison (organiser les retours, faire des remplacements, transferts de stock.) - Assurer le traitement et le suivi administratif des commandes (Saisie, collecte d'informations clients.) - Répondre aux demandes d'information clients (caractéristiques produits, tarifs, disponibilités, délais.) - Contribuer au bon fonctionnement du service et coordonner les solutions avec votre responsable en cas de dysfonctionnement - Tout autre besoin nécessaire défini par le management Les missions accordées peuvent varier selon les besoins de l'équipe, les projets en cours et les initiatives personnelles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
INSOLUTIONS
Insolutions est l'entreprise en charge du développement des ventes à l'international des marques SimplyTab, Coretouch et YOX, spécialiste et un des leaders Français des solutions d'écrans interactifs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller Après-Vente Relation Client Automobile (H/F)
CAR'MAN PÏECES AUTO - 83 - POURRIERES
Offre d'Emploi - Conseiller Après-Vente Relation Client Automobile (H/F) - Réseau Car'Man Nous recrutons un Conseiller Après-Vente Relation Client Automobile (H/F) ! Vous êtes passionné(e) par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente multimedia (H/F)
CORDIAL - 13 - MARSEILLE 11
Le poste : Nous recherchon pour le compte de son client, leader français dans la distribution de produits high-tech, deux conseillers de vente en produits multimédia à temps plein (35H par semaine)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
WARMCOOK - 13 - MARSEILLE 14
Vos Missions : - Assurer au quotidien la gestion et l'enregistrement des commandes de nos sites marchands et des clients BtoB - intégration dans le système ERP de l'entreprise (facturation) - Gérer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
DMY TOLERIE - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons un/e assistant(e) administratif/ve dont les missions seront : - Traitement des commandes clients - Facturation client - Organisation et préparation des étiquettes de transport -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'Offres Techniques Aéronautique (F/H)
CRIT - 13 - MARIGNANE
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
GENERAL LOGISTICS SYSTEMS FRANCE - 13 - VITROLLES
Dans le cadre de sa politique diversité, GLS France soutient l'égalité Femmes/Hommes et favorise l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 13 - Rousset
Nous recherchons pour l'un de nos clients basés sur Rousset (13), spécialisé dans la logistique : Assistant administratif H/FVous serez en charge : - De créer et contrôler des tableaux , effectuer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire B2B (H/F)
AEOS - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions : Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, vos principales missions seront les suivantes : Prospection téléphonique : - Vous serez chargé(e) de contacter une base de prospects...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
HEXAWIN SUD-EST - 13 - VITROLLES
Vous avez le sens du service client, une grande rigueur et aimez jongler entre gestion, coordination et relationnel ? Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de communication, tant à l'oral qu'à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
MAISON J. QUILLE ET FILS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce international de matières premières pour l'agroalimentaire (café). Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)