Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 191XNZF
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2025
Notre Agence d'architectes recherche un(e) Assistant administratif / Assistante administrative Vos missions Gestion de l'agence : - Accueil téléphonique et physique de l'agence - Traitement du courrier physique et numérique - Suivi des fournitures - Suivi des contrôles obligatoires de l'agence - Gestion de l'entretien de l'agence (gestion de la femme de ménage, du jardinier.) Gestion commerciale : - Rédaction et mise à jour des CV de l'agence - Rédaction des propositions commerciales et devis - Enregistrement des propositions commerciales (tableau de suivi) - Assistance à la rédaction de rapports et de courriers - Assistance à la négociation de contrats - Assistance à la relecture de documents Gestion des affaires : - Enregistrement sur le logiciel métier SX des nouveaux contrats - Facturation clients sur SX - Interlocuteur / Interlocutrice privilégié du contrôle de gestion - Suivi des temps imputés sur les affaires en lien avec les chefs de projets Gestion administrative : - Traitement des factures fournisseurs et enregistrements dans Yooz - Suivi et contrôle des notes de frais et des paiements de l'agence - Traitement des relances des factures fournisseurs et des factures clients - Interlocuteur privilégié du service comptabilité - Assistance aux procédures assurances projets - Assistance aux procédures RH (embauches, départs, stagiaires.) - Suivi des visites médicales et des arrêts maladies - Accueil des nouveaux collaborateurs / collaboratrices - Coordination de la saisie des temps (faite par les collaborateurs / collaboratrices) et assistance des validations des congés (réalisées par les Directeurs / Directrices de projets) - Gestion des demandes de formation Le profil recherché Vous avez 5 ans d'expérience minimum, idéalement dans un cabinet d'architecture, un bureau d'études ou chez un maître d'ouvrage. Possédant de la polyvalence et de la rigueur, vous êtes capable de gérer plusieurs dossiers simultanément. Vous possédez des qualités rédactionnelles et relationnelles ainsi qu'un bon esprit de synthèse. Vous maîtrisez le Pack Office. Le package de rémunération proposé - Rémunération selon profil - Télétravail - Horaires flexibles - 12 RTT - Remboursement transports en commun / Indemnités kilométriques vélo - Mutuelle & Prévoyance Vous vous reconnaissez dans les missions et le profil recherché? N'hésitez pas à envoyer votre candidature!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.00 Euros à 3400.00 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- 12 RTT/AN
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Comptabilité générale
- Définir des besoins en approvisionnement
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Organiser le traitement des commandes
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Employeur
NICOLAS LAISNE ARCHITECTES
20 à 49 salariés
Nicolas Laisné Architectes, fondée en 2005, réalise des projets d'urbanisme, d'architecture et de design intérieur pour des collectivités et des acteurs privés. Avec environ une quinzaine de collaborateurs et un vaste écosystème de talents, l'agence est désormais un acteur majeur sur la scène française et internationale. À travers ses projets, Nicolas Laisné Architectes exprime sa vision d'une architecture en pointe sur les sujets d'innovations environnementales et sociales.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
ACTIF PVC - 93 - AUBERVILLIERS
Nous souhaitons recruter un/une secrétaire polyvalent/e pour notre structure. Poste basé à Aubervilliers. Vos missions : - établissement des devis de fenêtres sur mesure - encaissement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
secrétaire administratif et communication (H/F)
ACTIVITES SPORT EDUCATION - 75 - Paris
L'association Activités Sport Éducation cherche un/une secrétaire administratif chargé(e) de communication. Il (elle) devra éditer les factures, préparer les fiches de paie. Il (elle) devra également...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 10e Arrondissement
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H ou F) - CROISSY 78 (H/F)
A P AIPS - 78 - CROISSY SUR SEINE
L'AP'AIPS, entreprise adaptée, recrute un ou une ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) avec ou sans RECONNAISSANCE TRAVAILLEUR HANDICAPE Lieu : CROISSY SUR SEINE 78 Horaires : 8h 16h (1 h de pause...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATI(F)VE SECTEUR BATIMENT (H/F)
ADMINISTRATION HOLDING PRAT ET FILS - 95 - CHAUMONTEL
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF SECTEUR BÂTIMENT Descriptif du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez rattaché(e) directement à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Administratif et SAV (H/F)
R2T BATIMENT - 91 - BIEVRES
Au sein d'une société spécialisée en froid commercial vous aurez en charge de : -Gestion du standard téléphonique -Gestion de la boite mail "contact" -Suivi de la facturation SAV et contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif S.A.V (H/F)
ASSETCO - 92 - VANVES
L'ASSISTANT ADMINISTRATIF TECHNIQUE effectue les tâches relatives présentées ci-dessous : Administratives : - Tenir le Standard téléphonique, - Administrer le courrier (arrivée/départ), le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e ) Administratif (ive) (H/F)
NEVES AUTO - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Vos missions principales: GESTION ADMINISTRATIVE DU SERVICE PRÉPARER TOUS LES DOCUMENTS POUR LES TRANSMETTRE AU CABINET COMPTABLE Rédiger et mettre en forme les documents: -Gestion dossiers du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administratif (ve) de Production (H/F)
HEXAGONE MANUFACTURE - 95 - ARGENTEUIL
HEXAGONE MANUFACTURE est un groupe familial fondé il y a près de 37 ans. Idéalement situé en bord de seine près du pont de Bezons, HEXAGONE MANUFACTURE est aujourd'hui leader sur le marché du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 75 - Paris (Dept.)
Dans le cadre du Festival UNIQUES qui aura lieu le samedi 17 mai 2025, nous recrutons notre futur(e) assistant administratif (H/F) pour intégrer notre agence de Paris (spécialisée Electricité) en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)