Alternance - Assistant(e) de l'administration des achats H/F (H/F) 75 - Paris 8e Arrondissement
Offre n° 191XPXL
Alternance - Assistant(e) de l'administration des achats H/F (H/F)
75 - Paris 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 02 mai 2025
En tant qu'alternant(e) assistant(e) de l'administration des achats, vous serez accompagné(e) par une tutrice experte, sur le site de Paris 8e. Vous intégrerez la Direction Immobilier, Moyens Généraux et Achats et plus précisément le Domaine Achats sur des missions essentiellement axées sur la gestion du parc automobile (120 véhicules). Vos missions seront les suivantes : * Mise à jour du logiciel de gestion de parc : Suivi des entrées/sorties de véhicules, des affectations, des kilométrages, des entretiens et de l'état du parc. * Interface avec les prestataires : Être le point de contact principal des fournisseurs liés à la flotte. * Organisation des restitutions et des nouvelles attributions : Planification des retours de véhicules, coordination des attributions avec les collaborateurs et gestion logistique associée. * Préparation des avenants de contrat : Mise à jour des documents contractuels liés à l'utilisation des véhicules (avenants, affectations, conditions.). * Soutien aux conducteurs : Répondre aux demandes des collaborateurs (besoins spécifiques, déclarations de sinistres, suivi de campagnes de communication ou de rappel.). * Suivi des infractions routières : Réception, traitement et déclaration des contraventions en lien avec les conducteurs et les services concernés. Etre alternant chez VIASANTE Mutuelle, c'est aussi : * Pouvoir bénéficier d'une journée de télétravail par semaine à partir de trois mois d'ancienneté * Titres restaurant, PEE & PERCO * Accès à notre plateforme e-learning Vous préparez actuellement une formation de niveau Bac+2/3 en achats, logistique, gestion ou assistanat administratif. Vous êtes rigoureux(se), autonome, et doté(e) d'un excellent sens de l'organisation. Vous avez le sens du service et aimez travailler en équipe. À l'aise avec les outils bureautiques (notamment Excel), vous êtes capable de gérer plusieurs tâches en parallèle. Une première expérience en gestion administrative ou logistique serait un plus. Si vous vous reconnaissez dans cette offre d'emploi et que vous partagez la même vision que nous, nous avons hâte de vous rencontrer ! Ouvert à tous les talents, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants. Processus de recrutement : * Un premier échange téléphonique avec un chargé de recrutement * Un entretien avec votre futur manager * Envoi d'éléments complémentaires (dossier de candidature, éléments concernant votre formation)
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Autre type de salaire
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
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