Secrétaire administratif (H/F) 83 - FREJUS
Offre n° 191XVDZ
Secrétaire administratif (H/F)
83 - FREJUS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mai 2025
Nous recherchons pour compléter notre équipe un(e) assistant(e) / secrétaire administratif à mi-temps sur Fréjus. 20h par semaine en CDI. Personne véhiculée (récupération du courrier, récupération clés clients...) Saisie administrative, planning, facturation, devis, comptage d'heures, gestion des stocks, préparation de la comptabilité etc... Expérience exigée. Travail en autonomie. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'analyse ainsi que pour votre rigueur. Vos qualités relationnelles, organisationnelles, votre réactivité ainsi que votre dynamisme vous permettront de réussir dans ce poste. Poste disponible immédiatement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 20H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1130.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Employeur
BUREAU NETT
6 à 9 salariés
Mme Alexandra MUDADU
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