Assistant administratif (H/F) 83 - LE CANNET DES MAURES
Offre n° 191VJBG
Assistant administratif (H/F)
83 - LE CANNET DES MAURES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mai 2025
Description du poste Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) rigoureux(se) et polyvalent(e) pour renforcer notre équipe. Vous serez un maillon essentiel du bon fonctionnement administratif de l'entreprise et travaillerez en lien étroit avec les services comptables, RH et techniques. Missions principales Accueil téléphonique Relever et trier le courrier physique et électronique Transmettre les données comptables et RH aux interlocuteurs concernés Saisir les pièces comptables et autres éléments administratifs sur les tableaux mis en place Gérer diverses tâches administratives courantes : classement, archivage, mise à jour de documents, gestion des fournitures, rédaction de courriers simples Assurer un support administratif aux équipes techniques et à la direction Profil recherché Expérience : Une première expérience en administration ou en comptabilité est appréciée. Compétences et qualités requises : Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Google Drive) Connaissance du logiciel EBP et Quadra (un plus) Sens de la rigueur et de l'organisation Discrétion, autonomie et esprit d'équipe Bonne communication écrite et orale Pourquoi nous rejoindre ? Prime exceptionnelle Activités de cohésion d'équipe (repas de fin d'année, sortie team bulding, soirée annuelle de l'entreprise.) Proximité entre les services favorisant les échanges Une entreprise dynamique et bienveillante où l'humain est au centre des priorités. Formations interne et externe Modalités de candidature Si vous êtes passionné(e) par la qualité et la sécurité et souhaitez rejoindre une entreprise engagée et innovante, envoyez votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : rh@nrgsolutions.fr Nous sommes impatients de vous rencontrer et d'en savoir plus sur votre parcours !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 30H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Gestion administrative du courrier
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
APMV
- Site internet
- https://www.apmv83.fr
APMV conçoit, équipe et entretient les caves vinicoles en Provence. Basée au Cannet-des-Maures, l?entreprise accompagne domaines et coopératives avec des caves clés en main, du matériel vinicole et des services de maintenance. Membre de NRG Company, APMV développe aussi des solutions techniques pour d'autres filières de production. Passion, exigence technique et proximité guident notre engagement au quotidien.
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