Assistant(e) de Direction Générale (H/F) 11 - PORT LA NOUVELLE
Offre n° 191XZJC
Assistant(e) de Direction Générale (H/F)
11 - PORT LA NOUVELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mai 2025
Euroports France recherche un(e) Assistant(e) de Direction Générale (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vous serez un(e) collaborateur(trice) clé, apportant un soutien administratif et organisationnel essentiel au Directeur Général et à ses équipes. Missions principales : Agenda-DG : - Gestion complète et dynamique de l'agenda du Directeur Général (DG) : planification des rdv internes et externes, optimisation du planning. - Diffusion d'informations internes et externes pertinentes liées à l'agenda. Soutien Personnel : - Assurer le suivi de dossiers spécifiques du DG, en mettant en place des processus d'organisation. - Gestion des notes de frais du DG et du Directeur des Opérations (DO). - Gestion administrative des dossiers d'assurances individuelles. Voyages : - Organisation des déplacements des collaborateurs : transports, hébergements, restaurants et gestion des imprévus. - Préparation des ordres de missions et suivi de leur validation. - Suivi des contrats et des assurances voyages. - Préparation spécifique des voyages en fonction des destinations (outils de connexion, etc.). - Réalisation des pré-enregistrements pour le DG et DO. - Suivi des contrats des prestataires de voyages et négociation des tarifs spécifiques. Logistique Générale : - Gestion logistique des événements (noël, comités de direction, inaugurations...). - Suivi et maintenance des moyens techniques mis à disposition du Directeur Général. - Centralisation et traitement des notes de frais du DG et du DO. - Gestion et entretien de la base d'archivage de l'entreprise. Communication : - Établissement en collaboration avec les personnes concernées et le Groupe, du plan de communication annuel, suivi de sa mise en œuvre. - Préparation des publications et des événements : suivi des processus d'autorisation et publication. Administratif : - Suivi rigoureux des échéances du Directeur Général, du siège, y compris celles de l'ensemble des collaborateurs. - Préparation et suivi des comités de direction et des échéances associées et des réunions d'information générales internes. - Préparation et suivi des échéances des réunions hebdomadaires (RH, Finances, QHSE) et des réunions commerciales et opérationnelles. - Suivi des requêtes du DG et de toutes demandes significatives. - Suivi des échéances contractuelles en lien avec le contrat de concession et le contrat d'opérations. - Préparation des éléments nécessaires à la réunion 'Biweekly' Leadership. - Entretien du CRM. Ressources Humaines (sous la responsabilité de la Responsable des Ressources Humaines) : - Préparation et gestion des recrutements, organisation et suivi des formations. - Gestion des interfaces RH avec le Groupe, la Direction Générale et préparation des échéances correspondantes. - Pilotage des moyens et ressources nécessaires à l'intégration des nouveaux arrivants.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mobile
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Employeur
EUROPORTS FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Lucie PUJOL
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