Assistant administratif / Assistante administrative 33 - ST LOUBES
Offre n° 191YHQF
Assistant administratif / Assistante administrative
33 - ST LOUBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mai 2025
NOTRE ENTREPRISE : Société à taille humaine (25 salariés) implantée sur la région bordelaise (33) depuis 2005, dynamique et en pleine croissance, nous sommes spécialisés dans l'installation et la maintenance de matériels de lutte contre l'incendie et intervenons principalement sur la région Nouvelle-Aquitaine. CONTEXTE : Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) administratif(ve) qui exercera ses fonctions au sein de notre entreprise sur la commune de SAINT-LOUBÈS (33450). Le poste est à pourvoir dès que possible. MISSIONS : Rattaché(e) au pôle administratif et commercial, vous serez formé(e) à notre logiciel de gestion commerciale (GESTIMUM) ainsi qu'à nos procédures internes. Vous serez polyvalent et capable d'assurer les missions suivantes : - Accueil : - Accueil ponctuel des clients qui viennent déposer du matériel pour vérification ou veulent acheter du matériel - Accueil des livreurs et récupération des bons de livraison - Standard téléphonique de l'entreprise : - Gestion de plusieurs lignes en simultanée - Réception des appels entrants de la société - Traitement des appels s'ils concernent le poste (chaque appel doit faire l'objet d'une action à renseigner dans le logiciel de gestion commerciale) - Transfert des appels aux services concernés - Boîte mail de l'entreprise : - Réception des courriels entrants - Traitement quotidien des courriels qui concernent le poste - Transferts des courriels aux services concernés - Planification : - Transformation des devis signés et bons de commande en bons de livraison à éditer et à remettre au responsable technique - Prise de rendez-vous auprès des clients suite à l'élaboration des plannings préparés par le service technique - Planification des interventions « urgentes » - Polyvalence : - Assurer le remplacement de l'Assistante commerciale lorsqu'elle sera absente : Elaboration et envoi de devis et contrats de vérification pour les commerciaux Elaboration et envoi des devis suite aux interventions et vérifications Traitement des maquettes et commande de plans VOTRE PROFIL : Aisance téléphonique. Maîtrise parfaite de la langue française et de l'orthographe. Sens de l'organisation, des priorités, et planification des tâches. Autonome, dynamique et pragmatique. Esprit d'équipe, à l'écoute, volontaire, bon relationnel. Intéressé(e) par la polyvalence des tâches. Maîtrise impérative des outils informatiques et du pack Office. De formation BAC pro à BTS. Première expérience réussie sur un poste similaire de minimum 1 an dans le domaine administratif. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Temps de travail : 36h par semaine Horaires : LMMJ : 08h30-12h30/13h30-17h30 V : 08h30-12h30 Rémunération : Selon profil et expérience Type de contrat : CDI Poste à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1881.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser le traitement des commandes
- Règles d'affranchissement du courrier
- Techniques de prise de notes
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
ACCORD INCENDIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Notre société est spécialisée dans la protection incendie et intervient principalement dans le grand Sud-Ouest. Notre équipe est compétente sur différents métiers tels que les extincteurs, les BAES, le désenfumage, les alarmes incendie, les RIA, les poteaux incendie, les colonnes sèches et la formation des entreprises à la sécurité incendie. Notre entreprise est certifiée APSAD et propose des études en application de la règle R4, du code du travail et de la réglementation habitation. Mme Sarah SOBA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de scolarité F/H (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - Talence
Structure à l'interface Formation-Recherche, La Graduate Research School (le collège des écoles doctorales) de l'université de Bordeaux a été créé en 2016, pour coordonner les actions des écoles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire-accueil à temps-partiel (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Cestas
ADECCO Tertiaire, recherche pour son client basé à Cestas, une : Secrétaire-Accueil H/F à temps-partiel en charge d'assurer l'accueil au sein de l'entreprise 1) Accueil téléphonique et physique ...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
GEPH-FRANCE - 33 - MERIGNAC
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recrutons une secrétaire en CDD de 35h pour une durée de 6 mois, de début juillet 2025 à fin décembre 2025. Missions principales : - Prise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F)
AQUITAINE RH - 33 - CANEJAN
Aquila RH Pessac, acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients, entreprise de tuyauterie, un assistant polyvalent H/F. Vos missions: En collaboration avec la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 33 - Blanquefort
Le poste : Notre agence PROMAN TERTIAIRE-INDUSTRIE recherche pour son client spécialisé dans l'embouteillage industriel recherche un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F Dans le cadre d'un remplacement de 2...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
AQUILA RH PILOTE - 33 - MERIGNAC
L'agence Aquila RH' Bordeaux-Mérignac, actrice locale du recrutement en Intérim, CDD et CDI depuis de 12 ans, recherche pour l'un de ses clients un Assistant Administratif et technique H/F. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv et administratif (H/F)
PROMAN - 33 - BLANQUEFORT
Le poste : Notre agence PROMAN TERTIAIRE ET INDUSTRIE recherche pour son client spécialisé dans les desserts pâtissiers, un Assistant ADV et Administratif H/F Vos missions principales seront :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE/ASSISTANT DE FORMATION ET ADMINSTRATIF H/F (H/F)
LIGUE NOUVELLE-AQUITAINE DE HANDBALL - 33 - MERIGNAC
Sous la responsabilité du Président de la Ligue, du Directeur de Ligue et de l'élue en charge des Ressources Humaines, vous interviendrez en tant que secrétaire/assistante de formation pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
PROMAN - 33 - Bassens
Le poste : Notre agence PROMAN TERTIAIRE ET INDUSTRIE recherche pour son lcient spécialisé en BTP, un A ssistant travaux H/F Vos missions seront les suivantes: Demandes d'études et facturation :...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 33 - MERIGNAC
Le poste : Notre agence PROMAN TERTIAIRE-INDUSTRIE recherche pour son client spécialisé dans la distribution et l'entretien du réseau de l'eau, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F Vos missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)