Assistant administratif SAV (H/F) 95 - MONTMAGNY
Offre n° 191YJLX
Assistant administratif SAV (H/F)
95 - MONTMAGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mai 2025
Pour le poste de Secrétaire Technique sous l'autorité du Directeur D'Exploitation et par délégation au responsable de service, mais avec une autonomie suivant l'objectif qui lui a été désigné contractuellement. Elle sera responsable de son travail et devra rendre compte à ses responsables. - Répondre aux appels téléphoniques (80% temps) - bonne connaissance du SAV - Gérer et traiter des demandes des clients par téléphone au minimum 2 appels en même temps (50 appels/J) - Savoir filtrer les appels et les transférer au bon service, - Traiter et trier tous les mails quotidiennement, - Faire accuser de réception des demandes par mails aux clients, - Savoir organiser et planifier la tournée quotidienne de chaque technicien en respectant les règles mises en place, - Gérer un portefeuille clients, - Planifier les visites d'entretien des appareils - Gérer les affichages des avis de passage des visites d'entretien Présenter un bilan d'avancement mensuel détaillé des visites d'entretien - Savoir facturer, relancer, encaisser - Savoir traiter la réception de bons de commandes, bon de garantie, mettre à jour le fichier appareil fichier client suite à un remplacement - 1 astreinte semaine téléphonique 1 fois par mois - Diverses petites tâches administratives de temps en temps - Boîtages des courriers quotidiens à tour de rôle - Gestions des demandes client sur leurs supports informatiques avec traitement et RENDEZ-VOUS si nécessaire - Dans le cadre de l'astreinte, faire le relevé des appels et messages entre 12 h & 14 h 00 Dans le cadre de l'astreinte - Être devra joignable pour répondre rapidement aux appels avec téléphone d'astreinte, - Être disponible durant la période d'astreinte, une journée d'absence est à exclure, - Traiter les demandes téléphoniques et mails des week-ends et mettre à jour le logiciel de tournée, - Lecture et relever des urgences des courriers électroniques de la semaine avant ses collaborateurs, - Relever et traiter les messages laissés sur le répondeur, - Traitement des urgences au niveau des fuite de GAZ ou panne VMC GAZ - Travailler avec l'équipement fournit par Gazéclair (ordinateur portable et téléphone portable). - Démarrage à 17h30 jusqu'à 08h30, du Lundi jusqu'à Lundi suivant, - Dernière écoute téléphonique 21H30 et visualisation courrier électronique à 22H30 heure.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Connaissance du chauffage et du collectif Cette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planification des demandes d'interventionsCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Employeur
GAZECLAIR
20 à 49 salariés
Entreprise de Maintenance préventive et dépannages des appareils d'eau chaude et de chauffage, travaillant avec des clients bailleurs sociaux, syndic et clients privés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire d'Accueil pour Étude de Mandataire Judiciaire (H/F)
PATRICK LEGRAS DE GRANCOURT - 92 - NANTERRE
Nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire d'accueil dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe au sein d'une étude de mandataire judiciaire. Ce poste offre une opportunité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
ACTIF PVC - 93 - LE BOURGET
Nous recherchons une personne dynamique, motivée et consciencieuse. Vous devez être capable de vous adapter rapidement avec un bon sens du contact relationnel aussi bien en collaboration avec vos...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire
GPR PARISIEN - 95 - SANNOIS
Nous recherchons une secrétaire H/F compétente pour rejoindre notre équipe spécialisée dans le domaine des tous corps d'état. Le poste est à pourvoir en CDD de 3 mois, avec une durée de travail de 35...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
RH TT INTERIM - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
RHTT INTERIM recherche pour un de ses clients spécialisé dans le BTP, un secrétaire expérimenté H/F pour effectuer des taches administratives. Le poste est basé dans le Bonneuil sur marne (94) Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
EVS INTERIM - 93 - NOISY LE SEC
Vous serez chargé(e) de la gestion administrative et suivi des commandes (passer les commandes et gérer les déclarations de sous-traitance selon les règles de l'entreprise. Vous serez chargé(e) du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN ADMINISTRATIF (H/F)
CENTRE D ACTION SOCIALE PROTESTANT - 75 - Paris 4e Arrondissement
Technicien Administratif - H/F Réf de l'offre : TECHADM/HUDACADA/25042025 CDI - 35H (dès que possible) Lieu d'intervention : PARIS 4éme - Direction Asile & Veille Sociale - HUDA-CADA Rivoli Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT FILIALE (H/F)
INTEGRATION TECHNIQUE ET CABLAGE SA - 92 - Villeneuve-la-Garenne
ITEC recrute pour sa filiale OMEGA TABLEAUX, un-e assistant-e filiale. Le poste est basé en Ile-de-France (92). Directement rattaché-e à la Direction d'exploitation, vous prenez en charge l'ensemble...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
MISSION INTERIM - 78 - BOIS D ARCY
Nous recherchons pour notre client pour une mission d'intérim de 3 mois : UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE). Vous êtes chargé(e) de l'accueil physique (appels entrants et sortants), de la saisie...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Technique (H/F)
RECRUTEAM - 92 - PUTEAUX
Recruteam, cabinet de conseil en recrutement et travail temporaire, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Technique H/F. Poste à pourvoir au sein du service réhabilitation / travaux,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
93 - Villepinte
OFFRE D'EMPLOI - ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) BTP Lieu : Parc des Exposition - Villepinte Type de contrat : CDI Disponibilité : À partir du 2 juin 2025 Secteur : Bâtiment et Travaux Publics...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)