Assistant / Assistante de gestion administrative 2B - PENTA DI CASINCA
Offre n° 191YLLS
Assistant / Assistante de gestion administrative
2B - PENTA DI CASINCA - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mai 2025
En véritable bras droit administratif des équipes opérationnelles, vous serez un soutien clé dans la gestion administrative des chantiers et des flux clients internes et externes. - Suivi administratif des chantiers : * Création et mise à jour des dossiers dans les outils de gestion - Préparation et suivi des états d'acompte * Rédaction, contrôle et envoi des situations mensuelles clients - Suivi des devis, bons de commande et tableaux de bord * Préparation des factures (prorata, situations) et transmission via Chorus Pro - Gestion des pièces contractuelles (PV de réception, attestations, garanties.). - Facturation et relance : * Émission des factures clients - Suivi des règlements, relances clients et gestion des pièces manquantes * Suivi des retenues de garantie et des demandes de libération. - Support aux équipes opérationnelles : *Aide à la rédaction de courriers et documents administratifs *Mise à jour et diffusion des listes de chantiers en cours *Appui administratif aux conducteurs de travaux (contrats, plannings, dossiers.). Votre profil : Formation en gestion/administration ou expérience significative en poste similaire (idéalement en BTP) Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et de Chorus Pro Autonomie, rigueur, sens de l'organisation et réactivité Bon relationnel, esprit d'équipe et sens du service Capacité d'analyse et de priorisation. Ce que nous vous proposons : Un poste polyvalent, au cœur des projets Une équipe conviviale et dynamique Un environnement stimulant dans le secteur des travaux publics Des avantages : RTT, caisse des congés payés, primes, mutuelle familiale avec couvertures santé hautes. *** formation en tutorat (POEI/préparation opérationnelle à l'emploi) avant l'embauche prévue en septembre 2025 *** *** contrat évolutif en CDI ***
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
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35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - idéalement dans le BTPCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI - en gestion/administration Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Construction de routes et autoroutes
Employeur
TERRASSEMENTS CORSES TERRACO
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://www.terraco.fr/
Le Groupe Brandizi, est une entreprise familiale implantée en Corse et engagée depuis plus de 25 ans dans les travaux publics. Basée à Folelli, notre structure à taille humaine valorise l'autonomie, la rigueur et l'esprit d'équipe. Nous menons des chantiers de voirie, réseaux et aménagements dans une logique de qualité, de proximité et de développement durable. Chez nous, chaque collaborateur contribue directement à la réussite collective et à l'amélioration du cadre de vie local. Mme URSULE ANGELINI
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