Assistant.e Accueil et Administratif (H/F) 75 - PARIS 05
Offre n° 191YNMT
Assistant.e Accueil et Administratif (H/F)
75 - PARIS 05 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
Pour une résidence étudiante, en collaboration avec la directrice adjointe en charge de l'hébergement : - Assurer l'accueil physique et téléphonique (public : résidents étudiants, résidents « extérieurs », clients des salles et prestataires), réceptionner et remettre les colis. - Assister la gestion administrative de l'hébergement sur logiciel spécialisé : réception et saisie des dossiers des prochains arrivants, saisie des arrivées et des départs, saisie des paiements. - Assurer la réception des encaissements à l'accueil. - Préparer les arrivées : préparer les clés, suivi du ménage dans les étages et information du personnel de ménage. - Préparer les départs : lister les départs, réceptionner les clés. - Français parfait exigé / Anglais souhaité - optionnel Compétences requises : - Assurer l'accueil - Assister la gestion administrative d'une activité - Saisir, mettre à jour un dossier, une base de données - Maîtrise de la bureautique : Word, Excel, Power Point, Internet, autre logiciel Qualités requises : - Bonne expression écrite et orale - Sens de l'accueil, du service client et bon relationnel - Dynamisme, motivation - Esprit d'équipe Pré-requis : - Baccalauréat (ou équivalent) - Expériences diverses appréciées Modalités : 28h/semaine - pas de télétravail 10H30 - 13 H 00 puis 14 H 00 - 17 H 30 du lundi au jeudi 9 H 00 - 13 H 00 le vendredi Enseigne de l'employeur : La Maison des Mines et des Ponts Monsieur Barth LAFONT administration@maisondesmines.fr
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 28H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assistant de gestion et d'administration d'entreprise
- Classement, archivage
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Techniques de secrétariat
- Utiliser les outils numériques
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
MAISON DES MINES ET DES PONTS
10 à 19 salariés
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