Technicien support client (H/F) 78 - Le Pecq
Offre n° 191ZFLG
Technicien support client (H/F)
78 - Le Pecq - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mai 2025
Notre client est un fournisseur de systèmes de sécurité, véritable architecte et intégrateur de solutions de sécurité. Spécialisée dans la protection des biens et des personnes par la vidéosurveillance numérique par la VoIP, les solutions sont développées pour être évolutives et ont la capacité d'être intégrées et couplées à d'autres systèmes de sécurité existants (centrales d'alarme, PC sécurité, téléinterpellation, contrôle d'accès, transmetteur vocal, éclairage, générateur de brouillard). Dans le cadre de son développement nous recherchons actuellement pour leur siège au Pecq(78)) un(e) Technicien support clients vidéosurveillance, contrôle d'accès et systèmes anti-intrusion (H/F) Au sein du service Support Technique et Commercial, vous répondez aux demandes des clients concernant des pannes ou des dysfonctionnements des systèmes de vidéosurveillance, contrôle d'accès et anti-intrusion. Vous assurez le diagnostic à distance des problèmes techniques des systèmes et procédez aux dépannages. Vous configurez et reconfigurez à distance les systèmes en fonction des besoins et des exigences techniques des clients. Vous proposez des solutions rapides et efficaces en respectant les délais d'intervention. Intervenant principalement pour des clients sous contrat de maintenance en effectuant des dépannages dans le cadre des conditions définies par le contrat. Pour les clients sans contrat de maintenance ou avec un matériel hors garantie, vous établissez un devis pour les interventions ou les pièces nécessaires. Sur le plan commercial vous identifiez les opportunités de renouvellement des contrats de maintenance pour les clients éligibles et proposez une mise à niveau des équipements lorsque cela est pertinent ou nécessaire pour améliorer les performances du système. En collaboration avec l'équipe commerciale vous organisez des rendez-vous entre les clients et les technico-commerciaux et vous suivez et relancez les clients pour assurer la signature des devis transmis. De formation Bac+2 en électronique, systèmes de sécurité ou en informatique, vous avez une expérience de 5 ans dans un rôle similaire, idéalement dans le domaine de la vidéosurveillance, du contrôle d'accès ou des systèmes d'alarmes anti-intrusion. Capable de proposer de diagnostiquer et de dépanner des équipements variés (caméras, capteurs, contrôleurs d'accès, etc.), vous savez proposer des solutions adaptées aux besoins des clients et identifier des opportunités commerciales. Sachant prioriser les interventions en fonction de l'urgence des situations, vous êtes capable de gérer plusieurs dossiers en même temps, tout en maintenant un haut niveau de satisfaction. Vous connaissez les logiciels de gestion des systèmes de sécurité et vous maîtrisez des outils CRM pour la gestion et le suivi des contacts clients. Vous excellez à la fois dans un rôle technique mais également dans la gestion de la relation client, aidé(e) en cela par vos excellentes compétences relationnelles. Vous travaillerez dans une ambiance dynamique, au sein d'une équipe conviviale et vous bénéficierez de formations techniques continues. En plus du salaire fixe un système de primes sur les ventes additionnelles est mis en place.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clientsCette compétence est indispensable
- Réaliser un diagnostic techniqueCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
DEBAS ARNAUD
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Arnaud Debas
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Responsable Technique H/F
HOTEL OCEANIA - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Description du poste Vous aurez la charge d'assurer la maintenance et de l'entretien général de l'établissement, tant au niveau préventif que curatif, sous la responsabilité du Responsable Technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support utilisateur WMS F/H - CDI - Temps plein (H/F)
MEUBLES IKEA FRANCE - 78 - LIMAY
Sous la responsabilité du Chef d'équipe support aux opérations tu auras pour missions : Formation et communication : - Garant de la formation des utilisateurs sur le WMS (warehouse management...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère technique HACCP (H/F)
MISEREY REGNAULT NETTOYAGE - 95 - BEAUMONT SUR OISE
En tant que Conseiller/ère HACCP, vous aurez pour missions : - Relever et analyser les besoins chez nos clients pour mettre en œuvre les protocoles de nettoyage et de désinfection selon la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Diagnostique
ZEL RH - 95 - Argenteuil
Aquila RH Pantin, cabinet de recrutement, en CDI, CDD, intérim, recherche pour l'un de ses clients situé à Argenteuil (95) un(e) Technicien(ne) Diagnostique Automobile H/F. Vos missions: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Chargé de support NSI en alternance (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - CRETEIL
Votre alternance au sein de notre siège débutera par une période d'intégration durant laquelle vous serez accompagné(e) et guidé(e) par votre tuteur afin d'appréhender et de comprendre votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER.ERE TECHNIQUE CLIENTELE CHAUFFAGE RESIDENTIEL (H/F)
ALESSIA RH - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Description de l'entreprise Prendre soin d'un meilleur climat au sein de chaque foyer et de l'environnement qui l'entoure. C'est notre vision. C'est l'objectif que nous poursuivons en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support - Electrotechnicien (H/F)
AXE E-SANTE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Axe E-Santé - 92300 Levallois-Perret Description du poste AXE E-Santé édite des solutions dédiées au parcours digital du patient et à l'amélioration de la prise en charge des patients dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien hot-line (F/H)
RANDSTAD - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Intégré(e) à l'équipe du Centre d'Interaction Clientèle, vous serez chargé(e) d'apporter un support de niveau 2 sur les dossiers techniques complexes liés aux accords d'entretien, pneumatiques et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support technique F/H
SYNERGIE - 78 - Élancourt
Notre client est spécialisé dans la réparation de pièces et de modules de moteurs (CFM56, GE90 et GP7200), ainsi que dans la révision de divers équipements avion.En tant que Technicien bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)