Assistant(e) Manager alternance PIZZA COSY - LYON 6 (H/F) 69 - LYON 06
Offre n° 191ZGLV
Assistant(e) Manager alternance PIZZA COSY - LYON 6 (H/F)
69 - LYON 06 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job et la formation! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime beaucoup, passionnément, à la folie ! Avec plus de 70 pizzerias sur le territoire, on travaille depuis 2010, avec la passion dévorante des bons produits. Toutes nos pizzas sont préparées et servies avec amour. Et toujours avec des ingrédients cuisinés et de saison, une pâte à pizza maison et des produits de qualité minutieusement sélectionnés. Chez Pizza Cosy, nous avons à cœur d'offrir à tous nos clients des moments conviviaux, dans des lieux chaleureux, le tout avec des équipes souriantes ! Dans le cadre du développement de Pizza Cosy LYON 6 nous recherchons un(e) Assistant (e) Manager en alternance (contrat de 35 heures). Pendant cette aventure, tu combineras en moyenne 1 jour en de formation à l'académie avec 4 jours de présence en entreprise. Tu te prépareras à décrocher un titre professionnel de niveau 4 (équivalent Bac) en tant qu'assistant manager d'unité marchande, un diplôme reconnu par l'État qui boostera ta carrière. À travers ton cursus, tu découvriras les indispensables du management ! Sous la responsabilité du responsable de la pizzeria, tu es le couteau suisse de la team ! CHOUCHOUTE NOS CLIENTS ! - Accueille et recommande le client lors de sa prise de commande - Fidélise la clientèle - Assure la qualité du service en orientant la prise de commande (respect des délais de livraison à domicile, de service à table et de vente à emporter) - Assure le service du client qu'il soit sur place ou à emporter - Est ambassadeur/ice de la marque Pizza Cosy SUBLIME NOS PRODUITS FRAIS ! - Assure la préparation des différents produits de la carte - Assure la préparation des ingrédients qui composent les recettes - Approvisionne et gère le stock de marchandises - Réceptionne, contrôle, ordonne la réserve et assure la conservation des produits selon les règles d'hygiène et de traçabilité LIVRAISON : - Livre les commandes des clients à leur domicile et réalise les encaissements tout en assurant un service de qualité (Sourire, formules de politesse, respect des exigences du client ) - Respecte les délais et le code de la route. TOUT CE QUI BRILLE ! - Assure la propreté des véhicules - Assure la propreté de la totalité du point de vente
- Type de contrat
-
CDD - 15 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- salaire selon grille d'alternance
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
LSG ACADEMIE
Bienvenue sur le site de LSG Académie, votre Académie de Formation d Apprentis (CFA) dédiée à vous accompagner dans l apprentissage d un métier et dans le développement de vos compétences professionnelles. Nos entreprises partenaires, nous font confiance et nous chargent de recruter leurs futurs apprentis ! Mme Caroline CONSTANT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office manager (F/H)
EXPECTRA - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Quelles perspectives enrichissantes nourrit votre intérêt pour le poste d'Office manager (F/H) ? Dans un environnement dynamique, vous apporterez un appui logistique, financier et administratif...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
PROMAN - 69 - LYON 04
Proman Expertise, agence spécialisée « hautes compétences » et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission chaque jour),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de direction e alternance (H/F)
ISITECH - 69 - LYON 07
Nous recherchons un.e assistant.e administratif.ve en alternance pour 1 ou 2 ans (contrat d'alternance ou contrat de professionnalisation) En tant qu'assistant administratif, vous jouerez un rôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de gestion (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Adecco recrute pour l'un de ses clients un.e assistant.e gestion H/F en CDI En tant que clés d'entrée de l'entreprise pour les restaurants partenaires, voici les principales missions qui vous seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F)
ASCENTECH ET SYSTEMES - 69 - ST PRIEST
À propos de nous : Ascentech et Systèmes est une entreprise spécialisée dans le montage et la modernisation d'ascenseurs (mécanique, électricité et électronique). Reconnue pour son expertise, elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - JONAGE
Fiche de Poste - Assistant(e) de Direction. Lieu d'intervention : Jonage Début de mission : Dès que possible (ASAP) Type de contrat : Intérim (environ 3 mois) Rémunération : 36 000 € annuel brut ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - MEYZIEU
La CAPEB recherche un(e) assistant.e de direction (H/F) pour l'un de ses adhérents, entreprise (4 personnes) spécialisée en plomberie sanitaire et chauffage. En binôme avec le dirigeant, et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Direction Générale H/F CDD 6 mois AAIRM
VANTIVE S.A.S. - 69 - MEYZIEU
Principales missions Réalise l'assistance de la Direction Générale : Assure le secrétariat et la gestion administrative des dossiers confiés (préparation, mise à jour, diffusion et classement) dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
TECHNICABINE - 38 - GRENAY
Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction pour rejoindre notre équipe afin d'apporter un soutien administratif et organisationnel aux équipes et à la direction. . Vous serez un acteur clé dans...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Adjoint de magasin (H/F)
ACE ACADEMIE - 69 - BELLEVILLE EN BEAUJOLAIS
Pour l'une de nos entreprises partenaires situées à Belleville en Beaujolais, nous recherchons un candidat ou une candidate motivé(e) pour : - DÉVELOPPER DES COMPÉTENCES COMMERCIALES : - Apprendre à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)