Assistant(e) de direction (H/F) 69 - MEYZIEU
Offre n° 191QPHK
Assistant(e) de direction (H/F)
69 - MEYZIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2025
La CAPEB recherche un(e) assistant.e de direction (H/F) pour l'un de ses adhérents, entreprise (4 personnes) spécialisée en plomberie sanitaire et chauffage. En binôme avec le dirigeant, et en relation avec le commercial, les équipes terrain, et les prestataires vos missions seront de : - Gérer l'accueil physique et téléphonique - Présenter la société, les produits et marques avec lesquelles l'entreprise travaille - Suivre et répondre aux courriers et mails - Mettre en forme les devis et factures sur logiciel - Enregistrer les devis et factures en comptabilité - Assurer les relations avec l'expert-comptable - Organiser les plannings équipes / chantiers et prendre les rendez-vous clients - Suivre l'inventaire des commandes, relancer les fournisseurs - Assurer le suivi social des salariés (contrats de travail, absentéisme, formation, .) En fonction de la croissance de l'entreprise vous assurerez également : - La relation avec les partenaires extérieurs (comptable, fournisseurs,) - Les réponses aux appels d'offre, le suivi de la rentabilité des chantiers, des marges (maîtrise du tableur Excel) Vous interviendrez également sur les actions de communication sur les réseaux sociaux (vous y serez formé si besoin) Il s'agit d'une création de poste. Qualités : autonome, sens de l'organisation, sens du travail en équipe, bonne expression orale et écrite, bon relationnel, Expérience : 5 ans d'expérience en assistanat dans le secteur du bâtiment Diplôme : Bac pro assistanat minimum, BTS assistant.e de gestion souhaité Durée hebdomadaire de travail : 35h (9h /12h, 13h30/18h, et le vendredi 9h 13h Rémunération : 2200€ à 2450€ à négocier selon profil En répondant à cette offre vous acceptez que les éléments de votre candidature puissent être transmis à l'entreprise qui recrute ou à d'autres organismes susceptibles d'être intéressés par votre parcours. Si vous ne le souhaitez pas, merci de le préciser dans votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2450.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
CAPEB RHONE ET GRAND LYON
10 à 19 salariés
En répondant à cette offre vous acceptez que les éléments de votre candidature puissent être transmis à l'entreprise qui recrute ou à d'autres organismes susceptibles d'être intéressés par votre parcours. Si vous ne le souhaitez pas, merci de le préciser dans votre candidature. Mme Odile VAN KOTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Manager alternance PIZZA COSY - VILLEURBANNE (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - VILLEURBANNE
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job et la formation! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
BTS MCO Assistant Manager en restauration en alternance H/F
NINKASI OL VALLEE - 69 - DECINES CHARPIEU
Nous recherchons un Assistant Manager en restauration en alternance H/F Vos missions : En tant qu'Assistant Manager, vous : - Accueilliez, conseillez et orientez les clients avec professionnalisme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché / Attachée de direction (H/F)
GENOWAY - 69 - Lyon 7e Arrondissement
* Piloter les délivrables des projets d'innovation pour accélérer le business : * Coordonner, anticiper et mettre en place le rétroplanning des activités d'innovation en fonction d'état...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager alternance PIZZA COSY - LYON 6 (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - LYON 06
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job et la formation! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
BTS MHR Management en restauration Option A EN ALTERNANCE H/F
NINKASI OL VALLEE - 69 - DECINES CHARPIEU
Nous recherchons un BTS MHR Management en restauration - Option A EN ALTERNANCE H/F Vos missions : Vous : - Participez à l'organisation du service et à la mise en place - Accueilliez, conseillez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager (H/F)
LOCAKASE SAINT PRIEST - 69 - ST PRIEST
Nous recherchons pour le site de Saint-Priest, un Manager (H/F) en CDI temps complet, à compter d'Avril/mai 2025. Description de l'entreprise : Locakase est une entreprise spécialisée dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
TECHNICABINE - 38 - GRENAY
Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction pour rejoindre notre équipe afin d'apporter un soutien administratif et organisationnel aux équipes et à la direction. . Vous serez un acteur clé dans...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F)
ASCENTECH ET SYSTEMES - 69 - ST PRIEST
À propos de nous : Ascentech et Systèmes est une entreprise spécialisée dans le montage et la modernisation d'ascenseurs (mécanique, électricité et électronique). Reconnue pour son expertise, elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) expérimenté(e) (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - LYON 09
La CAPEB recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) expérimenté(e) pour l'un de ses adhérents, entreprise (5 personnes) spécialisée en installation de systèmes de chauffage (chaudières, pompe à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - 69 - Saint-Priest
Vous serez au cœur de l'organisation et des projets, garantissant le bon fonctionnement quotidien d'un département clé. Votre mission : - Assurer la gestion administrative du personnel, organiser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)