Secrétaire - service adhérent Association (H/F) 33 - BEGLES
Offre n° 191ZWLT
Secrétaire - service adhérent Association (H/F)
33 - BEGLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
L'association OPTIMOMES LOISIRS à BEGLES, recherche une secrétaire en CDI, temps plein. Votre mission : - Répondre aux membres de l'association : contacts par téléphone, mail ou courrier, - Valider des dossiers d'inscription (réception et validation des documents), - Contrôler les états de présence (import/export de données sur tablette), - Analyser et éditer des données en vue de statistiques, - Renseigner et suivre les éléments CAF, - Facturer les activités (saisie des règlements et relance impayée), - Créer des mailings, - Archiver des documents, - Paramétrer les outils, - Gérer les paramètres du logiciel d'inscription. Pour répondre au mieux à ce poste, nous cherchons un secrétaire (H/F) à l'aise avec l'outil informatique et capable de gérer des conflits. Formation assurée en interne, sur nos différents outils. Un binôme pour gérer la passation est prévu pour 1 mois environ. Horaires du poste : 10h30-12h30 / 13h30-18h30 - Ces horaires ne sont pas figés (nous étudions la possibilité de faire des périodes hautes et périodes basses de travail). Equipe dynamique et soudée, alors, le + : avoir un bon esprit d'équipe ! Démarrage au plus vite. Fermeture du service en août (2 semaines de congés payés). Vous avez déjà de l'expérience dans le milieu associatif ou une expérience significative dans un service client, venez nous rejoindre ! Vous connaissez le logiciel Inoé ? C'est un sacré + ! Fondée en 2001, O'ptimômes Loisirs est une association loi de 1901, dont le siège se situe 10 rue de la Moulinatte à Bègles. Ses activités sont implantées au cœur de 3 quartiers de Bordeaux ainsi que sur sa métropole. Elle a pour philosophie d'éveiller et d'initier les enfants à la découverte de la multi-activités sportive, culturelle, scientifique et de nature. Créateur du passeport découverte, l'association permet aux familles de découvrir une multitude d'activités sous forme de séances découvertes avec pour devise « Essayer, Partager et Adhérer ».
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 1958.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
AQUILA RH PILOTE - 33 - MERIGNAC
L'agence Aquila RH' Bordeaux-Mérignac, actrice locale du recrutement en Intérim, CDD et CDI depuis de 12 ans, recherche pour l'un de ses clients un Assistant Administratif et technique H/F. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 33 - BLANQUEFORT
Vos missions: Planifier les RDV avec les transporteurs Accueillir les transporteurs et collecter la documentation marchandise requise ( BR, DAE...) Contrôler la conformité des réceptions VS les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
gestionnaire Moyens Généraux
ADECCO FRANCE - 33 - Martillac
Adecco Recrutement et sa consultante Marie recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la transition énergétique, un Gestionnaire Moyens Généraux H/F en CDD - 6 mois Contexte: remplacement...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Beychac-et-Caillau
Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, une centrale d'achat : Un ASSISTANT COMMERCIAL H/F Vos missions : Gestion des activités administratives : - Créer des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance BTS SAM - Location de Véhicules Premium & Tourisme (H/F)
ACF ALTERNANCE CONSEIL ET FORMATION - 33 - BORDEAUX
Type de contrat : Alternance Lieu : Bordeaux Métropole Début : Septembre 2025 Formation : BTS SAM (Support à l'Action Managériale) - Alternance Conseil Formation Rythme : 2 jours en formation / 3...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F)
AQUITAINE RH - 33 - CANEJAN
Aquila RH Pessac, acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients, entreprise de tuyauterie, un assistant polyvalent H/F. Vos missions: En collaboration avec la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
PROMAN - 33 - Bassens
Le poste : Notre agence PROMAN TERTIAIRE ET INDUSTRIE recherche pour son lcient spécialisé en BTP, un A ssistant travaux H/F Vos missions seront les suivantes: Demandes d'études et facturation :...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien prestation (soins de ville) H/F
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE - 33 - LORMONT
Dans ce contexte, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de la Gironde recrute 2 Techniciens de prestations (H/F) pour sa Branche Prestations et plus précisément pour le Pôle soins de ville. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Technique (H/F)
EUROFINS ANALYSES POUR LE BATIMENT SUD-O - 33 - GRADIGNAN
Eurofins Scientific est un réseau international de laboratoires opérant dans le domaine des sciences de la vie, proposant une gamme unique de services d'analyse à des clients issus d'industries...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
ACCORD INCENDIE - 33 - ST LOUBES
NOTRE ENTREPRISE : Société à taille humaine (25 salariés) implantée sur la région bordelaise (33) depuis 2005, dynamique et en pleine croissance, nous sommes spécialisés dans l'installation et la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)