Conseiller clientèle F/H (H/F) 91 - SACLAY
Offre n° 191ZZXT
Conseiller clientèle F/H (H/F)
91 - SACLAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
Leader du café de spécialité, dirigé par Anne Caron, Meilleure torréfactrice de France 2017 et Meilleur Ouvrier de France Torréfactrice 2023, nous nous distinguons par notre service dédié aux entreprises souhaitant bénéficier d'un café haut de gamme. Depuis maintenant 50 ans, nous sommes fiers de conjuguer notre expérience de torréfacteur et notre passion pour les Grands Crus d'Arabica à des équipements de pointe tournés vers le développement durable et des prestations personnalisées. Entourés de 180 collaborateurs, nous servons plus de 140 000 de boissons chaudes chaque jour auprès de 1500 clients franciliens. En tant que premier(e) interlocuteur/interlocutrice du client dans l'entreprise, vous êtes garant(e) du développement de la qualité du service et de la satisfaction des clients, ainsi que de la bonne circulation de l'information. Vous serez en charge d'assister et de traiter les demandes des clients : - Réception et orientation des appels téléphoniques entrants, - Analyse, traitement et transmission des demandes des clients, - Gestion de litiges, - Saisie des réclamations dans l'ERP, - Organisation et coordination des déplacements de l'équipe d'exploitation pour les pannes d'approvisionnements, - Suivi de la prise en compte et de la réalisation des interventions sur les pannes, - Transmission des pannes techniques à la coordination technique, Remontée des informations clients auprès des responsables concernés. Vous serez en charge de la gestion administrative de l'activité du service d'exploitation : - Accueil des approvisionneurs, - Réception et contrôle informatique des caisses, détection et signalement de toute anomalie, - Veille au déchargement des PDA, - Contrôle, validation et corrections des journées des approvisionneurs (via l'ERP) ; remontée des anomalies, - Gestion et distribution des dotations (via l'ERP) Vous devrez coordonner les livraisons des commandes : - Réception des bons de livraisons - Suivi des livraisons - Informations aux clients Poste à pourvoir en CDD pour une durée minimale de quatre mois, dans le cadre d'un remplacement (congé parental).
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Vente par automates et autres commerces de détail hors magasin, éventaires ou marchés n.c.a.
Employeur
CARON SERVICE
100 à 199 salariés
CARON SERVICE est une PME familiale basée à Saclay (91) spécialisée dans la distribution automatique de boissons et confiseries. Caron service est reconnu pour l'excellence de son café et des prestations.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Sales Development Representative Bilingue Anglais (H/F)
BABEL FRANCE - 78 - MAISONS LAFFITTE
Ton objectif sera d'engager un maximum d'agences immobilières en leur proposant un essai gratuit de Jinka Pro. Comment ? En combinant écoute, stratégie et persévérance pour convaincre tes prospects...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Prise de Rendez-Vous dans la propreté (H/F)
FM SERVICES - 75 - PARIS 13
Bonjour, Nous recherchons un/une candidat/e afin de prendre des rendez-vous en BtoB (professionnel) dans le secteur de la propreté. Soit en Télétravail (une partie), soit directement sur notre...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller clientèle H/F en alternance chez Orange (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 77 - Lieusaint
Référence de l'annonce : MCO77127ORA220425UT Deviens Conseiller(ère) Clientèle en Alternance chez Orange ! Tu prépares un BTS MCO et souhaites rejoindre une entreprise innovante et dynamique ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Relation Client à Distance H/F
EUROCOM BUSINESS SERVICE - 92 - CLICHY
Dans le cadre du festival Uniques, un QR Code, vous sera envoyé pour l'évènement le Samedi 17 Mai, Parc Floral Vincennes à partir de 10Heures Back Office situé à Clichy-la-Garenne, vous devrez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
AGENCE FRANCAISE DE TRADUCTION ET DE COM - 94 - IVRY SUR SEINE
L'AFTCom (Agence Française de Traduction et de Communication) spécialisée dans la traduction et l'interprétariat est à la recherche d'un téléopérateur ou d'une téléopératrice. L'essentiel de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) service client (H/F)
WEEZEVENT - 92 - CLICHY
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé relation clients en cdi (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 8e Arrondissement
Afin de contribuer à la croissance permanente de notre groupe, nous sommes à la recherche aujourd'hui d'un(e) chargé(e) relation clients. Au sein du service relation clients, vous intégrez une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller Prévention en Santé H/F
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 19
Votre mission La mission du Téléconseiller en Prévention Santé est orientée vers le service aux assurés en fragilité sociale et/ou médicale. Son rôle consiste à contacter ce public afin de lui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - LE PERRAY EN YVELINES
Passionné(e) par la négociation client, nous recherchons un(e) Gestionnaire Recouvrement amiable H/F en intérim pour un poste basé à proximité de Le Perray en Yvelines(78). Rémunération : 21 000€ à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller Retraite (H/F)
GIE KLESIA ADP - 93 - MONTREUIL
CE POSTE EST OUVERT A TOUT TYPE DE HANDICAP Au sein de Centre de Relation Client, vous assurez l'accueil et le conseil, de façon personnalisée, de nos clients dans le domaine de la retraite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)