Téléconseiller Prévention en Santé H/F 75 - PARIS 19
Offre n° 191STNG
Téléconseiller Prévention en Santé H/F
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 avril 2025
Votre mission La mission du Téléconseiller en Prévention Santé est orientée vers le service aux assurés en fragilité sociale et/ou médicale. Son rôle consiste à contacter ce public afin de lui proposer le service ou le dispositif de l'Assurance Maladie adapté à son besoin et sa situation. A ce titre, le téléconseiller effectue des appels sortants vers des patients, des assurés sociaux, des professionnels de santé selon les cas, pour : - trouver une prise en charge par un médecin traitant exerçant en libéral ou dans un centre de santé, dans le cas d'un patient en Affection de Longue Durée (ALD), - sensibiliser à des programmes de prévention tels que la vaccination antigrippale, pour les personnes fragiles et éligibles, - sensibiliser les assurés en défaut de dépistage des cancers du sein, du col de l'utérus et du colon à l'importance de se faire dépister et adresser à nouveau les invitations de prise en charge lorsque celles-ci ne sont pas parvenues à l'assuré du fait d'une adresse erronée. A la suite de l'appel, le téléconseiller ( H-F) procède aux formalités administratives : - enregistrement des données dans des applicatifs/tableaux, - envoi de courriers, de mails, - envoi des statistiques d'appels en fin de journée. Votre profil - aisance avec les outils bureautiques, logiciels WORD et EXCEL, - bonne expression orale et capacité d'écoute, - capacité de persuasion, - rigueur et méthode, - respect du secret professionnel /Discrétion, - ponctualité : respect des horaires d'appel : 9h00-17h00, - une première expérience dans la relation client et l'accueil téléphonique serait appréciée. Une formation sera dispensée à la prise de poste.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1884.00 Euros sur 14 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - Relation client - TéléconseilCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Gestion relation client
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat médicosocial
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM DE PARIS
2000 à 4999 salariés
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de la sécurité sociale. C'est un organisme de droit privé avec une mission de service public. Elle est chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. La CPAM de PARIS compte près de 2800 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléprospecteur langue espagnol (H/F)
GROUPE ENERGIE - 94 - MAISONS ALFORT
Nous recherchons un(e) Téléprospecteur(trice) maîtrisant impérativement la langue espagnole pour promouvoir nos services auprès de la population espagnole. Vous serez en charge de contacter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
AGENCE FRANCAISE DE TRADUCTION ET DE COM - 94 - IVRY SUR SEINE
L'AFTCom (Agence Française de Traduction et de Communication) spécialisée dans la traduction et l'interprétariat est à la recherche d'un téléopérateur ou d'une téléopératrice. L'essentiel de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle presse expert (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 13e Arrondissement
Notre client grand groupe presse et médias français, référent de la presse d'information et culturelle, recherche pour son siège basé à Paris des Conseillers clientèle à distance. Au sein du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
KENT FRANCE SAS - 78 - POISSY
En tant que télévendeur (H/F) vous serez en charge de commercialiser des produits en passant des appels téléphoniques. Vous répondrez aux appels entrants et conseillerez les clients sur les produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Relation Client à Distance H/F
EUROCOM BUSINESS SERVICE - 92 - CLICHY
Dans le cadre du festival Uniques, un QR Code, vous sera envoyé pour l'évènement le Samedi 17 Mai, Parc Floral Vincennes à partir de 10Heures Back Office situé à Clichy-la-Garenne, vous devrez...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle / Téléconseiller H/F (H/F)
Audika Groupe - 92 - Gennevilliers
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
EXPECTRA - 95 - Roissy-en-France
Dans le cadre de la mise en place d'un outil interne , vous serez en charge de la réception des appels clients B TO B à ce titre vous effectuez la Réception des appels / emails / demandes par Chat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TELECONSEILLER (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader dans le secteur de la grande distribution un Teleconseiller H/F. En tant que membre clé du Service Utilisateurs, vous jouerez un rôle essentiel...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle au back office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Serris
Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un Chargé de clientèle au back office (H/F) Assure le suivi des prestations et traite les réclamations dans une logique de fidélisation et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller Retraite (H/F)
GIE KLESIA ADP - 93 - MONTREUIL
CE POSTE EST OUVERT A TOUT TYPE DE HANDICAP Au sein de Centre de Relation Client, vous assurez l'accueil et le conseil, de façon personnalisée, de nos clients dans le domaine de la retraite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)