Assistant Property Manager H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 1923156
Assistant Property Manager H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
POSTE : Assistant Property Manager H/F DESCRIPTION : Solaris Gestion est un acteur majeur du Property management. Nous accompagnons nos clients dans l'optimisation et la valorisation de leurs actifs immobiliers, avec une approche axée sur la performance, la durabilité et l'innovation. Dans le cadre d'une évolution interne, nous recherchons : Un Assistant Property Management F/H Vos missions Vous jouez un rôle essentiel dans la gestion quotidienne du portefeuille immobilier. Vous interviendrez en accompagnement des Property Managers sur plusieurs aspects clés : Suivi administratif et reporting : -Consolider et analyser les données de gestion des immeubles (budgets, dépenses) -Préparer les reportings périodiques à destination des clients et des équipes internes -Assurer la mise à jour des bases de données immobilières et garantir la fiabilité des informations -Suivre les échéances des contrats, assurances et baux commerciaux Gestion des outils numériques & facturation : -Assurer l'intégration et la mise à jour des informations dans les logiciels de gestion immobilière -Suivre la facturation des prestations auprès des prestataires -Analyser et valider les factures fournisseurs, en lien avec les Property Managers Relation avec les prestataires et gestion technique : -Assurer le suivi administratif des contrats de maintenance et des prestations techniques -Vérifier la bonne exécution des interventions des prestataires techniques et services généraux -Centraliser les demandes des Property Managers pour l'organisation des interventions et travaux. -Assister sur le suivi des contrôles réglementaires et veiller à la levée des réserves éventuelles Gestion et pilotage des sinistres : -Déclarer les sinistres dommages aux biens auprès des assurances et suivre leur traitement -Assurer la liaison avec les experts, bailleurs et prestataires pour la gestion des dossiers -Consolider et analyser les coûts liés aux sinistres en lien avec les Property Managers Support à la gestion immobilière et locative -Gérer et organiser la documentation contractuelle (baux, annexes, documents légaux) -Organiser les états des lieux d'entrée et de sortie en lien avec les Property Managers CDI 36 h 30 RTT Mutuelle et prévoyance Charte de télétravail Poste basé à Paris - La Défense PROFIL : De Formation Bac +2 à Bac +4 en immobilier de gestion (BTS, DUT, ) en gestion d'entreprise, assistance technique d'ingénieur, Ce poste est fait pour vous si Vous êtes rigoureux(se) et avez un fort esprit d'analyse pour gérer des dossiers complexes Vous êtes à l'aise avec les outils numériques et les logiciels de gestion immobilière Vous avez une bonne gestion des priorités et savez traiter plusieurs dossiers en parallèle Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel pour interagir avec les locataires, clients et prestataires Vous avez une sensibilité à la gestion technique et à la réglementation en immobilier d'entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
SOLARIS Gestion
SOLARIS GESTION est un groupe français indépendant spécialisé en gestion immobilière d'entreprises pour le compte d'une clientèle exclusivement professionnelle. SOLARIS Gestion assure aussi bien des missions de gestion technique, de syndic de copropriété ou de gestion locative. Experts de la gestion immobilière professionnelle, nos collaborateurs accompagnent et conseillent l'ensemble de nos clients avec agilité, authenticité et bienveillance, véritables marqueurs ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 95 - Enghien-les-Bains
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Category Manager Marché de la Maison - H/F
94 - Ivry-sur-Seine
Au sein de la Direction Commerciale Non Alimentaire, le Marché de la Maison se compose de 3 pôles répartis de la manière suivante : Art de la table, Cuisine, Ménage, Décoration Mobilier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de quittancement F/H H/F
93 - Bobigny
Vous souhaitez mettre vos compétences en gestion locative et comptabilité au service d'un organisme du logement social ? Rejoignez nos équipes en tant que Chargé.e de quittancement et participez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gérant d'Immeubles - CDI H/F
Paris Habitat - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Gérant d'Immeubles - CDI H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Chef d'agence, vous encadrez l'équipe de gardiens affectés sur votre patrimoine de gérance. Responsable de votre budget,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CHARGE DE GESTION LOCATIVE ATTRIBUTION F/H (H/F)
92 - Nanterre
Mission principale :Sous la responsabilité de la Directrice du Patrimoine et de la Gestion Locative et de la responsable de la CALEOL, vous êtes l'interlocuteur privilégié des locataires de votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Locatif H/F
Manpower - 91 - Bures-sur-Yvette
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur de l'enseignement et de la formation, un Gestionnaire...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de Charges Récupérables H/F
Logirep - 92 - Suresnes
POSTE : Gestionnaire de Charges Récupérables H/F DESCRIPTION : Le/La « Gestionnaire de charges récupérables » met en oeuvre la procédure de gestion des charges récupérables sur un secteur de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Immobilier H/F
Groupe Duval - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Gestionnaire Immobilier H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction du service des Actifs immobiliers, en tant que Gestionnaire immobilier, vous assurez la gestion technique, budgétaire et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargés de Gestion Locative CDD Paris 12 & 20 H/F
Paris Habitat - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Chargés de Gestion Locative CDD Paris 12 & 20 H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Référent Relation Clientèle, vous assurez, pour les locataires dont vous avez la charge, tous les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Charge de Location - Gestionnaire Locatif Junior H/F
Talent Finder - 92 - Levallois-Perret
POSTE : Charge de Location - Gestionnaire Locatif Junior H/F DESCRIPTION : Talent Finder recherche pour le compte de son client, Cabinet à taille humaine, situé à Courbevoie (92) : - Un(e ) chargé en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



