Assistant Property Manager H/F

Assistant Property Manager H/F 75 - Paris 1er Arrondissement

Postuler à l'offre Assistant Property Manager H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Property Manager H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Property Manager H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 1923156
Assistant Property Manager H/F

75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy

Actualisé le 26 octobre 2025

POSTE : Assistant Property Manager H/F DESCRIPTION : Solaris Gestion est un acteur majeur du Property management. Nous accompagnons nos clients dans l'optimisation et la valorisation de leurs actifs immobiliers, avec une approche axée sur la performance, la durabilité et l'innovation. Dans le cadre d'une évolution interne, nous recherchons : Un Assistant Property Management F/H Vos missions Vous jouez un rôle essentiel dans la gestion quotidienne du portefeuille immobilier. Vous interviendrez en accompagnement des Property Managers sur plusieurs aspects clés : Suivi administratif et reporting : -Consolider et analyser les données de gestion des immeubles (budgets, dépenses) -Préparer les reportings périodiques à destination des clients et des équipes internes -Assurer la mise à jour des bases de données immobilières et garantir la fiabilité des informations -Suivre les échéances des contrats, assurances et baux commerciaux Gestion des outils numériques & facturation : -Assurer l'intégration et la mise à jour des informations dans les logiciels de gestion immobilière -Suivre la facturation des prestations auprès des prestataires -Analyser et valider les factures fournisseurs, en lien avec les Property Managers Relation avec les prestataires et gestion technique : -Assurer le suivi administratif des contrats de maintenance et des prestations techniques -Vérifier la bonne exécution des interventions des prestataires techniques et services généraux -Centraliser les demandes des Property Managers pour l'organisation des interventions et travaux. -Assister sur le suivi des contrôles réglementaires et veiller à la levée des réserves éventuelles Gestion et pilotage des sinistres : -Déclarer les sinistres dommages aux biens auprès des assurances et suivre leur traitement -Assurer la liaison avec les experts, bailleurs et prestataires pour la gestion des dossiers -Consolider et analyser les coûts liés aux sinistres en lien avec les Property Managers Support à la gestion immobilière et locative -Gérer et organiser la documentation contractuelle (baux, annexes, documents légaux) -Organiser les états des lieux d'entrée et de sortie en lien avec les Property Managers CDI 36 h 30 RTT Mutuelle et prévoyance Charte de télétravail Poste basé à Paris - La Défense PROFIL : De Formation Bac +2 à Bac +4 en immobilier de gestion (BTS, DUT, ) en gestion d'entreprise, assistance technique d'ingénieur, Ce poste est fait pour vous si Vous êtes rigoureux(se) et avez un fort esprit d'analyse pour gérer des dossiers complexes Vous êtes à l'aise avec les outils numériques et les logiciels de gestion immobilière Vous avez une bonne gestion des priorités et savez traiter plusieurs dossiers en parallèle Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel pour interagir avec les locataires, clients et prestataires Vous avez une sensibilité à la gestion technique et à la réglementation en immobilier d'entreprise

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Employeur

SOLARIS Gestion


SOLARIS GESTION est un groupe français indépendant spécialisé en gestion immobilière d'entreprises pour le compte d'une clientèle exclusivement professionnelle. SOLARIS Gestion assure aussi bien des missions de gestion technique, de syndic de copropriété ou de gestion locative. Experts de la gestion immobilière professionnelle, nos collaborateurs accompagnent et conseillent l'ensemble de nos clients avec agilité, authenticité et bienveillance, véritables marqueurs ...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent / Agente d'état des lieux (H/F)

    CONSTATIMMO  - 95 - Enghien-les-Bains

    Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Category Manager Marché de la Maison - H/F

    94 - Ivry-sur-Seine

    Au sein de la Direction Commerciale Non Alimentaire, le Marché de la Maison se compose de 3 pôles répartis de la manière suivante : Art de la table, Cuisine, Ménage, Décoration Mobilier...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Chargé de quittancement F/H H/F

    93 - Bobigny

    Vous souhaitez mettre vos compétences en gestion locative et comptabilité au service d'un organisme du logement social ? Rejoignez nos équipes en tant que Chargé.e de quittancement et participez...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gérant d'Immeubles - CDI H/F

    Paris Habitat  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    POSTE : Gérant d'Immeubles - CDI H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Chef d'agence, vous encadrez l'équipe de gardiens affectés sur votre patrimoine de gérance. Responsable de votre budget,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    CHARGE DE GESTION LOCATIVE ATTRIBUTION F/H (H/F)

    92 - Nanterre

    Mission principale :Sous la responsabilité de la Directrice du Patrimoine et de la Gestion Locative et de la responsable de la CALEOL, vous êtes l'interlocuteur privilégié des locataires de votre...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Locatif H/F

    Manpower  - 91 - Bures-sur-Yvette

    POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur de l'enseignement et de la formation, un Gestionnaire...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire de Charges Récupérables H/F

    Logirep  - 92 - Suresnes

    POSTE : Gestionnaire de Charges Récupérables H/F DESCRIPTION : Le/La « Gestionnaire de charges récupérables » met en oeuvre la procédure de gestion des charges récupérables sur un secteur de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Immobilier H/F

    Groupe Duval  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    POSTE : Gestionnaire Immobilier H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction du service des Actifs immobiliers, en tant que Gestionnaire immobilier, vous assurez la gestion technique, budgétaire et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargés de Gestion Locative CDD Paris 12 & 20 H/F

    Paris Habitat  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    POSTE : Chargés de Gestion Locative CDD Paris 12 & 20 H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Référent Relation Clientèle, vous assurez, pour les locataires dont vous avez la charge, tous les...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Location - Gestionnaire Locatif Junior H/F

    Talent Finder  - 92 - Levallois-Perret

    POSTE : Charge de Location - Gestionnaire Locatif Junior H/F DESCRIPTION : Talent Finder recherche pour le compte de son client, Cabinet à taille humaine, situé à Courbevoie (92) : - Un(e ) chargé en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.