ASSISTANT RH & ADM DU PERSONNEL - H/F 61 - Alençon
Offre n° 1926156
ASSISTANT RH & ADM DU PERSONNEL - H/F
61 - Alençon - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2025
Description : Nous recherchons : UN/E ASSISTANT RH ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL Au sein d’une équipe de 5 personnes et Rattaché/e à la Responsable RH Groupe, vous participez aux différentes missions du service. Dans un environnement multi entreprises et multi sites de 600 collaborateurs vos missions principales seront : _Vous avez une mission transverse pour le Groupe, et êtes le point d'entrée pour les dossiers d'embauche et autres dossiers Groupe en lien avec la RRH_ _ADMINISTRATION DU PERSONNEL : _ Gérer les dossiers du personnel de leur entrée à leur sortie Affilier les salariés aux différents organismes (mutuelle, prévoyance) Organiser et suivre les visites médicales Vous êtes l’interlocuteur/rice privilégié/e pour les relais sur site. PAIE : Collecter, contrôler et intégrer les éléments variables de paie et de temps (absence maladie, congés, primes, taux, pointages) Gérer et suivre les dossiers d’indemnisation maladie, maternité et prévoyance avec les différents organismes Lancer les calculs de paie : contrôler, corriger et valider les paies Réaliser les soldes de tout compte Réaliser les déclarations sociales réglementaires et toutes les obligations liées à la fonction paie FORMATION : Appui administratif sur la gestion de la formation en appui de la gestionnaire formation CONDITIONS : Le poste est à pourvoir à durée déterminée au plus tôt pour 2 mois pour débuter. Mais mission plus longue possible Contrat sur 37 h semaine (39h semaine travaillées avec un RTT mensuel) CSE, épargne salariale, Chèques cadeaux, réductions tarifaires... Profil recherché : Bac +2 en RH expérience exigée de 3 ans minimum dans un poste similaire. Rigueur, respect des délais, proactivité et sens de la confidentialité sont des qualités indispensables pour ce poste. Bonne maîtrise des outils informatiques (EXCEL) et SAGE Paie souhaitée
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Groupe Bayi
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable H/F
CRIT - 61 - Argentan
- Tenue de la comptabilité générale de l'entreprise - Établissement des déclarations fiscales et sociales - Clôture des comptes mensuels et annuels - Participation à l'élaboration des budgets - Suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
CPAM - 61 - ALENCON
Vous êtes organisé(e), rigoureux(euse) et autonome ? Alors rejoignez notre équipe en tant que comptable ! Cette équipe dynamique, composée de huit personnes, a pour mission de produire des comptes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
FACTURIERE H/F
ADECCO FRANCE - 72 - Bérus
Adecco Alençon recherche pour un de ses clients, un profil facturière H/F. Au sein d'une entreprise spécialisée dans le commerce de véhicules/remorques et locations. Vos missions: - Diverses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER COMPTABLE (H/F)
AS CEFIGA - 61 - ALENCON
Intégrez notre équipe dynamique et développons ensemble les projets de demain ! AS CEFIGA est une AGC (Association de Gestion et de Comptabilité), membre de l'Ordre des Experts Comptables et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie - assistant(e) RH (H/F)
LPC CONSULT RH - 61 - ALENCON
Nous sommes spécialisés dans l'accompagnement des entreprises dans la gestion de leurs finances et de leur personnel. Notre équipe dynamique et professionnelle offre des services de qualité à une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur Comptable (H/F)
Ô Cap recrutement - 61 - CONDE SUR SARTHE
Ô Cap Recrutement accompagne un cabinet d'expertise comptable familial et convivial dans sa recherche d'un(e) Collaborateur(trice) Comptable. En rejoignant cette structure à taille humaine, vous...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur Comptable spécialisé en Agriculture F/H - Comptabilité (H/F)
EXPERT ET MANAGER - 53 - VILLAINES LA JUHEL
Descriptif du poste: Nous recherchons pour l’un de nos clients, cabinet de conseil et d’expertise comptable, un Collaborateur Comptable spécialisé en Agriculture F/H en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission H/F
ALTINEO - 53 - VILLAINES LA JUHEL
POSTE : Chef de Mission H/F DESCRIPTION : Actuellement, nous collaborons avec un cabinet d'expertise d'une vingtaine de collaborateurs situé à Villaines-la-Juhel (53) qui recherche un Chef de Mission...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Argentan - GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F)
MOMENTI - 61 - ARGENTAN
Envie de relever un nouveau défi professionnel ? Nous recrutons ! MOMENTI, cabinet de recrutement et de chasse de têtes, accompagne aujourd'hui un cabinet d'expertise comptable et d'audit dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 61 - ARGENTAN
Walter Learning recherche des candidats gestionnaires de paie en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)