Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 09 - FOIX
Offre n° 192BHKK
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
09 - FOIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2025
Chez TEMPORIS Pamiers, Alice et Vanessa recrutent les meilleurs talents et les accompagnent pour intégrer leurs entreprises partenaires ! Votre futur poste est peut-être là, alors n'hésitez pas : lisez et postulez !! Aujourd'hui le talent recherché est un Assistant administratif dans l'habitat H/F. Vous êtes sensible à l'intérêt général et souhaitez donner un sens à votre travail ? Rejoignez notre client dont la mission principale est d'accompagner les collectivités et les particuliers pour l'amélioration de l'habitat et du cadre de vie. Rattaché(e) au Responsable du pôle habitat, vous intègrerez l'équipe composée de 10 personnes et votre mission principale sera dédiée au montage en ligne de dossiers de financement dans le domaine de la rénovation. A ce titre, vous assurerez les tâches suivantes : - Ecouter, analyser les projets des clients et les conseiller sur l'accompagnement administratif, technique et financiers (aides mobilisables) le plus adapté à leur situation, - Assurer le suivi administratif des dossiers financements à toutes les étapes du projet : établir des plans de financements, instruire les dossiers de demande d'aides financières, assurer les relations entre les organismes financeurs et le demandeur, - Déposer des dossiers auprès des organismes financeurs : inscription et saisie sur les services en ligne et plateformes, classement, inscription sur logiciel de gestion des dossiers, - Informer les clients par courrier ou téléphone du suivi de leur demande, - Suivre la facturation des prestations, faire le lien avec le service comptable, et déblocage des fonds, - A chaque étape, renseigner et mettre à jour le logiciel de suivi d'activités et autres tableaux de suivi, - Participer à des actions de communication. Profil recherché De formation type BTS Assistant de gestion, vous disposez d'une expérience de minimum 3 ans dans le domaine administratif, et possédez une appétence pour le secteur de l'habitat. Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques. La rigueur, la réactivité et l'aptitude relationnelle font parties de vos qualités professionnelles. Et ensuite ? Pour tenter l'aventure, il vous suffit de postuler directement à cette annonce ou vous présenter 18 chemin des ménestrels, 09100 PAMIERS. Modalités contrat : CDD 3 mois évolutif CDI, 35H du lundi au vendredi Salaire compris entre 1 900 et 2 050 euros bruts mensuels + prime
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2050.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TEMPORIS
Mme ALVA CONSULTING
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