Assistant administratif et financier H/F 09 - ST PAUL DE JARRAT
Offre n° 6727773
Assistant administratif et financier H/F
09 - ST PAUL DE JARRAT - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mai 2025
RESPONSABILITÉS : Missions : - Gérer la partie administrative du Pôle Travaux - Editer les bons de commande du Parc. - Renseigner le logiciel de Gestion de Flotte en partenariat avec le Gestionnaire de Parc - Prévenir les utilisateurs des échéances des contrôles techniques - Gérer le suivi administratif des déclarations sinistre du Parc automobile - Renseigner et tenir à jour les tableaux de bord - Editer les Certificats de paiement de l'Accord Cadre à Bon de commande travaux GC - Gérer les non-conformité ARS et les alertes personnes isolées - Assurer l'accueil téléphonique dans le cadre du SVI AUTRES MISSIONS : - Etre en renfort pour la gestion de la partie administrative du processus des branchements - Réceptionner les demandes de branchement et vérifier la complétude des dossiers - Enregistrer les demandes dans la base abonnés - Prendre les RDV du chef d'équipe branchements pour les devis - Facturer les branchements et créer les PDL en fin de chantier - Renseigner et tenir à jour les tableaux de bord - Assurer l'accueil téléphonique des branchements - Tous types d'interventions demandées dans le cadre de la mission de service public de distribution d'eau et d'assainissement PROFIL RECHERCHÉ : Compétences Requises : · Diplômé(e) d'une formation de niveau Bac à Bac+2 en secrétariat ou comptabilité · Maîtrise des techniques et des règles de la comptabilité générale (connaissance du droit public et de la nomenclature M49 souhaitée) · Connaissances de base dans le domaine de la réalisation des branchements d'eau potable et d'assainissement · Travail en autonomie · Capacité à gérer son temps et à prioriser ses missions · Sens du relationnel et maîtrise de soi · Rigueur et précision dans l'exercice de ses missions · Capacités d'analyse et de synthèse, · Aptitude au travail en équipe · Respect de la confidentialité des informations · Disponibilité, dynamisme, capacité d'adaptation et réactivité · Maîtrise des outils informatiques (prise en main des logiciels métiers) et bureautiques (word, excel)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
SMDEA
Le SMDEA est un acteur majeur du développement durable de son territoire (eau, assainissement...). Créé en 2005, cet établissement public Ariégeois regroupe plus de 70 000 abonnés en eau potable et près de 55 000 abonnés en assainissement collectif sur les départements de l'Ariège et de la Haute Garonne, et une commune du département de l'Aude. Il compte près de 240 collaborateurs.
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